| Souffre souffre...lol! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maléfic Elève Ardet
Nombre de messages : 771 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Souffre souffre...lol! Mer 22 Juin à 16:05 | |
| Maléfic revenait de la fête elle avait encore son déguisement sur elle!!Elle ne se sentait plus bein depuis qu'elle ne voyati plus Cyril...elle avait besion de lui...Elel s'assit dasn un coin sombre et posa sa tête sur ses genoux...
*Il me manque trop!!!*
Sans s'enrendre compte...une larmes coula sur sa joue... | |
|
| |
Ironie Angèle Créature
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Mer 22 Juin à 18:21 | |
| "Tu peux te suicider, ça règlera tout tes problèmes..."
Elle se rapprocha un peu.
"Il s'en fiche, tu sais, tu pleures, mais lui il ne pense pas à toi. Je sais tout, je suis un ange. De toute façon, si tu sautait par cette fenêtre, il ne te manqueras plus."
Elle la fixait avec ses grands yeux rouges, bientôt, elle ne pourrait plus lui dire non. | |
|
| |
Maléfic Elève Ardet
Nombre de messages : 771 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Jeu 23 Juin à 16:40 | |
| Maléfic releva la tête
"heu...on ne se connait pas...et puis tu ne le connais pas...." dit elle calmement pour l'instant
*Comemtn elel le connaitrait???suicider...oué une bonne solution mé non...je pourrai retourner dans mon clan...oué se serai bien...* | |
|
| |
Ironie Angèle Créature
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Sam 25 Juin à 12:02 | |
| Ironie souria son pouvoir commençait à faire effet sur elle.
"Ton clan ? Qui te dit qu'il voudra de toi ? C'est un peu comme si tu l'avais abandonné en venant ici. Je peux lire dans tes sentiments et dans tes pensées, alors pourquoi pas à eux aussi ?Ils ne veulent pas de toi je le sens."
Biensûr, elle ne pouvait lire dans les pensées que des personnes désespéré, mais ça Maléfic ne le savait pas et elle voyait qu'elle avait un pouvoir particulier. Alors elle créa une barrière magique autour d'elle au cas ou. | |
|
| |
Maléfic Elève Ardet
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Sam 25 Juin à 15:28 | |
| Maélfic la regarda avec...plus d'insistance....
"Et tu te crois marrante en plus???"
Elle se leva, puis dit
"Désolé mais je ne peux, ou plutôt je ne veux, pas parler avec des personnes comme toi....qui démoralise...." dit elel tjs calmement avec un sourire forcé! | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
Nombre de messages : 619 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Dim 26 Juin à 12:11 | |
| (Attention Cyril arrive il vien tout casser lol)
Cyril passa dans le couloir a la recherche de Malefic.Puis il la vit avec un eautre personne. Il courrut vers Malefic et l'embrassa.
"Tu m'a manqué tu sais?Sa fait si longtemps qu'on ne c'etait pas vu..." | |
|
| |
Maléfic Elève Ardet
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Mar 28 Juin à 15:55 | |
| Maléfic fut embrasser mais ne saviat pas par qui!!Puis quand elle entendit la voix de Cyril elel fut soulager...
"Ah Cyril!!" dit elle joyeusement
"Tu m'as trop manqué!!!" dit elle en l'emballant de plus belle! | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
Nombre de messages : 619 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Mar 28 Juin à 16:00 | |
| "Oui,toi aussi."
Puis il souria.Il était content de retrouver Maléfic
"On va faire une promenade?" | |
|
| |
Maléfic Elève Ardet
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Mar 28 Juin à 16:02 | |
| "avec plaisir!!" dit elle toujours joyeusement!
"Et on va où?" | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Mar 28 Juin à 16:05 | |
| "Dans le parc sa te dit?" | |
|
| |
Maléfic Elève Ardet
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Mar 28 Juin à 16:06 | |
| "ok!"
puis il partirent bras dans les bras | |
|
| |
Ironie Angèle Créature
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Lun 4 Juil à 0:34 | |
| (j'veux pas tout casser, mais c'est vachement réaliste, parce que l'ange la mort démoralise les gens qui l'entourent et plus ils restent avec lui, plus ils sont malheureux, là vous partez, il a le temps de rien dire et en plus de ça vous êtes tout contents... vous jouez pas trop le jeu là) | |
|
| |
Maléfic Elève Ardet
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Lun 4 Juil à 12:23 | |
| (bah si moi j'ai foué le jeu mais vois tu quand on voit son petit copain quand on la pas vu depuis un bon bout de temps on va pas être malheureuse!! Bref voilà! je suis pas explicite mais je pense que t'as compris...enfin...voilà... ) | |
|
| |
Cyril Legrain Elève Aqua
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Lun 4 Juil à 12:34 | |
| (Hj:et moi perso,t'a rien dit a cyril et il a rien entendu de ce que t'a dit donc c un peu cho pour kil soit malheureu lol) | |
|
| |
Ironie Angèle Créature
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! Jeu 14 Juil à 23:04 | |
| (je dit ça, parce que Maléfic, regarde un peu plus haut, tu verras que tu était déjà en train de te la jouer rebelle avant qu'il arrive. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souffre souffre...lol! | |
| |
|
| |
| Souffre souffre...lol! | |
|