| Allergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Rodriguez Elève Aqua
Nombre de messages : 36 Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Allergie Mer 8 Juin à 18:59 | |
| Maria entra dans la salle vide. Elle avait de la poussière plein les yeux. Elle n'était aps allergique, mais là, elle commençait à se demander. Ses yeux étaient devenuis tout rouge. | |
|
| |
Maxime Miotossa Elève Spirat
Nombre de messages : 407 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Allergie Ven 10 Juin à 14:42 | |
| Maxime entra dans la salle sans vraiment savoir pourquoi..étant donné qu'elle était surement vide et abandonnée depuis des lustres.. IL marcha doucement et se cogna contre...une fille qu'il n'avait jamais vu dans l'école auparavent.
*Et zut...quel maladroit..*
"Euh désolé..je..je t'avait pas vu..." | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Allergie Mar 21 Juin à 21:16 | |
| Maria se mit à pleurer sur le coup, elle zavait déjà mal, mais encore une fois de plsu on continuait à s'en prendre à elle !
"Nan, mais c'est pas grave, de toute façon, ce n'est que moi, tu peux me pousser autant que tu veux, vas-y prend s'en toi à une fille qui ne voit plus rien à cause de la poussière, 10 points si tu la fait tomber !" | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Allergie Jeu 23 Juin à 14:39 | |
| Maxime prit un air étonné en la voyant pleurer..il lui avait fait mal?...
"nan nan mais je voulais pas..pourquoi j'aurai fait exprès? je ne suis pas comme ça.."dit-il avec un léger sourire.
Puis il vit qu'elle avait les yeux tout rouge..
'euh tu es sure que ça va? tes yeux sont tous rouges?..t'es pas allergique a la poussière au moins?parce qu' ici il y en a plein..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Sam 25 Juin à 18:46 | |
| "Je sais pas, je sais pas, j'veux voir Néfer !"
Elle se frottait les yeux et était tombée à genou dans un tas de poussière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Mar 5 Juil à 17:13 | |
| nefer..nefer abry?
"Euh..je connais Nefer..enfin..si c'est de la même qu'on parle..je connais Nefer abry c'est elle?Pourquoi tu veux la voir si ce n'est pas indiscret." | |
|
| |
Monica Belderne Elève Terra
Nombre de messages : 441 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Allergie Dim 17 Juil à 19:29 | |
| Elle passa par la et vue Maxime et .. Maria elle avait vue a la salle de bain
"Salut Maxime"
"Salut Maria "
*j'espere quel ce souvient de moi"
*enfin il parlais de quoi?*
"Ben pourquoi tu as les yeux rouges... Ah la poussiere" | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Lun 18 Juil à 14:08 | |
| "salut monica ça va?"fit-il avec sourire..
il ne l'avait pas entendu arrivé...décidement.. | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Allergie Lun 18 Juil à 15:13 | |
| "oui et toi"
elle se souvenait quel avait embrasser et elle pensa a la meme chose que la derniere fois
*oh non* | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Mar 19 Juil à 14:17 | |
| "ben ça va bien.."
*mm si je n'arrive pas a me décider...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Mar 19 Juil à 14:20 | |
| "dac"
elle ne savait pas quoi repondre ce vré cetait difficile pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Mer 3 Aoû à 16:09 | |
| (non mais franchement, Maria est en train de mourire à côté et vous fesez cosette lol !!!)
Maria partit en courant, il fallait qu'elle voit Néfer, elle lui avait chourrée ses médocs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Sam 6 Aoû à 21:18 | |
| (mdr)
"euh pourquoi tu pars "
en faites elle n'avait pas envie de vir maxime avec le mal qu'il lui avait fait comment faire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Dim 7 Aoû à 15:29 | |
| (et voilà..ça re encore..le mal que mon perso lui a fait...c'ets pas de sa faute..tt ce que j'ai a dire voilà^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Lun 8 Aoû à 23:53 | |
| (c'est vrai Monica que t'abuses un peu, même si elle a mal à cause de lui... franchement, il fallait bien qu'il en choisisse une des deux... va voir Néfer, telle que je connais ce perso, à tout les coups, elle voudra bien faire une vacherie à Nimiaka pour toi, c'est tout à fait son style embêter son monde, a preuce, elle a même chourré les médocs de Maria !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie Ven 12 Aoû à 21:15 | |
| (si maxime la changer cet evident ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allergie | |
| |
|
| |
| Allergie | |
|