| Enfermé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Poher Elève Aqua
Nombre de messages : 604 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Enfermé Mer 1 Juin à 16:53 | |
| Julien entra dans la salle et s'allongea car il était crevée, sa fesait des heures qu'il s'était perdu et maintenant il se retrouvait là ! Il se réveilla au beau milieu de la nuit et se rendit compte que l'elfe de maison avait fermé la porte à clé ! | |
|
| |
Tatianna Mortem Créature
Nombre de messages : 149 Emploi : Mort vivant Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Enfermé Mer 1 Juin à 19:49 | |
| "jai entendu du brui ou je réve" | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Enfermé Mer 1 Juin à 21:47 | |
| Satie vit une porte fermé alors elle décida de l'ouvrir "Alohomora !!" La porte s'ouvit et Satie vit Julien. ER LA FANTOME !!!! "Encore elle. Tu était enfèrmé d'après ce que je vois ? demanda t-elle au garçon | |
|
| |
Tatianna Mortem Créature
| Sujet: Re: Enfermé Jeu 2 Juin à 19:59 | |
| elle sota dans les bra du garçon "jtm" | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
Nombre de messages : 604 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Enfermé Ven 3 Juin à 21:53 | |
| (Satie, toutes les portes sont fermées la nuit ... on a qu'à dire que t'as ouvert celle-là car t'avais entendue du bruit.) Julien la lacha. "Oui, mais pas moi" Il fit des gros yeux et se rapprocha de Satie car l'autre fille lui fesait peur. | |
|
| |
Tatianna Mortem Créature
| Sujet: Re: Enfermé Sam 4 Juin à 15:08 | |
| | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Enfermé Mer 8 Juin à 18:28 | |
| (si elle lui saute dans les bras, c'est qu'il la porte, donc il peut la lacher, même si c un fatôme !!)
"NON"
*N'importe quoi cette meuf* | |
|
| |
Tatianna Mortem Créature
| Sujet: Re: Enfermé Lun 13 Juin à 19:40 | |
| "tu vien ac se soir o lac" | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Enfermé Mar 14 Juin à 8:41 | |
| "OH !! Arète de raconté n'importe quoi a ce garçon que tu effrai !!" | |
|
| |
Tatianna Mortem Créature
| Sujet: Re: Enfermé Mar 14 Juin à 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfermé Mer 15 Juin à 8:48 | |
| "Nan je ment pas !!" Puis elle s'adressa au garçon "C'est vraie ou pas ?" | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Enfermé Mer 15 Juin à 16:27 | |
| "Ben oui, c'est vrai avec sa tête de satannique !" (lol Angélik ) | |
|
| |
Tatianna Mortem Créature
| Sujet: Re: Enfermé Mer 15 Juin à 19:12 | |
| "vs dite nimporte qoi" | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Enfermé Dim 17 Juil à 20:20 | |
| (Comment faut trouver pour arriver a voir Julien...Tout tes topics tu t'en va en meme pas une page.)
Shéérazade entendit la voix de Julien.Alors elle entra avec Matthew,elle devait le presenter a Julien.Sa faisait maintenat 1 heure 30 qu'elle le cherchait.
"Ah je t'ai enfin trouvé!"dit elle a Julien. | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Enfermé Lun 18 Juil à 11:22 | |
| Julien se retourna et vit Sjéérazade accompagné de quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
"Pourquoi tu me cherchais ?"
La question lui était venue comme ça. | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Enfermé Lun 18 Juil à 14:35 | |
| "Ba parce que je voulais te présenter quelqu'un..."dit elle en regardant Matthew. | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Enfermé Lun 18 Juil à 22:14 | |
| Julien lui souria te sez retourna vers Tatianna qui fesait toujours que l'embêter !
*^^maintenant qu'il y a Shéérazade, j'espère qu'elle va un peu se calmer !* | |
|
| |
Matthew Bellamy Elève Spirat
Nombre de messages : 339 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Enfermé Lun 18 Juil à 22:37 | |
| Matthew tendit la main a Julien "Salut" | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Enfermé Mar 19 Juil à 15:50 | |
| Julien lui serra la main et se retourna, il était en pleine conversation. Puis il se retourna à nouveau vers eux car il avait oublié quelque chose.
"Salut !"
Il lui souria et reprit ses occupations. | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Enfermé Jeu 21 Juil à 11:08 | |
| *Hmmm...Bon il voulait le connaitre,alors apres tout,il se debrouille...Je fait avte de presence...Enfin non...Oh pis...*
Elle ne dit rien et attendit qu'ils se parlent...
Puis elle vit une fille un peu zarb.
*C'est qui elle...* | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Enfermé Dim 24 Juil à 23:20 | |
| Julien se débarassa enfin de Tatianna. il s'approcha de Shéérazade et l'embrassa. Il ne lu iavait pas encore dit bonjour, fallait qu'il se rattrappe^^ | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Enfermé Dim 24 Juil à 23:22 | |
| Shéérazade se fit embrassé par Julien,et apres elle le fixa. Ba oui fallait bienque sa arrive lol.
"C'est qui elle?" | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Enfermé Dim 24 Juil à 23:32 | |
| "Tatianna je crois, elle croit qu'elle peut sortir avec moi, je lui expliquer que j'étais avec toi, mais elle m'a demandée en quoi sa gênait... Je cerois qu'elle est bonne pour l'asile, laisse tomber^^" | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: Enfermé Dim 24 Juil à 23:37 | |
| Shéérazade fixa la fille et lui fit un regard noir. (La jalousie est un vilain defaut lol)
"Ah...." | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
| Sujet: Re: Enfermé Dim 24 Juil à 23:40 | |
| "T'enflammes pas pour ça, c'est toi que j'aime, et pis en plus t'as vue sa tête ?"
Il lui souria.
"Si ça te déranges, on peut aller autre part, même si moi aussi je pourrais te poser la question ... c'est qui lui ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfermé | |
| |
|
| |
| Enfermé | |
|