Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 seul pour ne pas etre ridicule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyJeu 19 Mai à 14:28

Al'arriver de Marine on pu entendre un leger petit crie de douleur pour la premiere fis de sa vie Marine avait mal et n'avait aucune solution pour ce soigner

"et si j'allait a l'imfirmerie .......oh non si tout le monde me voit ...........oui mais si je me teleporte............alé essait.......non je n'y arrive pas je suis videer de mes force "

*il manquerai plu que quelqu'un rentre et me vot nononononoonononnoononon*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mirio
Elève Aqua
Jack Mirio


Nombre de messages : 194
Emploi : Eleve Aqua 2ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptySam 21 Mai à 16:43

Jack rentra a se moment là dans la quarantine!!Il voulait savoir comemnt s'était!Il s'aventurai ds de dixaines de salle mm si il n'aviat pas le droit!!Il entra donc ds la salle et vit uen fille qui avait des blessures...il se présipita vers o ù il lui dit

"Ca va?C'est qui qui ta fait ça?" dit il intrigué et inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptySam 21 Mai à 21:24

Marine lui lanca un regard noir pui attendri par la suiteelle continua de pleurer mais ne repondai pas comme si aucun soin ne pouvait sortir de sa bouche qui tremblai
Revenir en haut Aller en bas
Brendy Kandy
Elève Ardet
Brendy Kandy


Nombre de messages : 321
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 02/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyLun 23 Mai à 21:35

"euh bonjour garcon je c pas ton nom mais je voudrais parler a cettte fille tu pouurrra revenir tout a leur parce que ses mes affaires c''est pas mechant"
elle regarda marine elle lui dit
"comment on fait ?"
"pour devenir demm one"
elle tremblait elle avait envie de pleurer
une larme coulait
"dit voir..."
cetait la premiere fois est meme une honte pour elle
elle s'assit contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyMer 25 Mai à 14:20

"devenir demon non mais atten tu veut rire c a moi que tu demende ca et en plus tu vire tout ce qui son avec moi depeche toi de te casser avent que je te reduise en miette"




puis elle l'expulsa dehors a l'aide de ses pouvoir ce n'etai vrzaiment violent car elle n'avait pas assez de force elle avais pedu beaucoup de sang


"la prochene fois ce sera plus quand j'aurai recuperer toute ma force"
Revenir en haut Aller en bas
Brendy Kandy
Elève Ardet
Brendy Kandy


Nombre de messages : 321
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 02/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyMer 25 Mai à 18:31

rien ne lui avait toucher parce que el setait teleporter
elle allez derriere marine la prit par l'epaule est la lancer contre le mur
"casse toi "
puis elle se mit un contre sort pouvoir ,est force
elle lui foutu a coup de poig dans le ventre
"voila se quon appelle etre la meilleure "
elle se teleporta
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyVen 27 Mai à 18:53

marine alla la rechercher et lui mis un poind dans la figure le pif lui mis une boule de feu dans le bid mais rien ne marcha donc elle annula son contre sort et refit ma mm chose qu'avant afin de la mettre cao bagarre pui elle s'allongea dessu et appuya bien fort sur sa plai au bid et di

"alors ca t'apprendra a chercher un demon si je pouvai je te jure que je te tuerai tu a de la chance que ca reste tout de mm une ecole ououououououououou toi ne vien plus jamais me paler sinon c direction la bretagne que tu va aller et la a mon avi tu aura du mal a revenir

(nes pas vivi)

elle disai ca tres mechament et d'un ton tres tres grave afin de lui faire comprendre

pui avant de repartir elle fit un cadezau a brendy elle la progeta sur le miur le plus proche et la pris par le bid afin d'avour bien mal diable
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mirio
Elève Aqua
Jack Mirio


Nombre de messages : 194
Emploi : Eleve Aqua 2ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyLun 30 Mai à 18:16

(bon on va dire qu'il s'est barré Jack parceq ue là!!J'arriverai pas a mettre un truc!!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyLun 30 Mai à 18:57

(ba t pas obliger maintenean brendy elle est parti donc )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mirio
Elève Aqua
Jack Mirio


Nombre de messages : 194
Emploi : Eleve Aqua 2ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyJeu 2 Juin à 23:31

'ouia bon ok!!)

"Ca va?" dit il a la demonne

"Elle se sent pas bien cette meuf!!" dit il en s'approchant de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyVen 3 Juin à 18:38

"je en sais pas"

"au fait moi c marine et toi et est ce que tu veut sortir avec moi "

pui marine lui sota dessu et l'emballa "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mirio
Elève Aqua
Jack Mirio


Nombre de messages : 194
Emploi : Eleve Aqua 2ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyJeu 9 Juin à 19:21

Jack recula puis dit

"heu....vous êtes toutes rapide ici!!!!"

"le seul prob..." il s'arrêta et la regarda...

*...c'est un démon ou peut être bien un fantôme!!J'me voit aps sortir avec un fantôme moi!! hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyVen 10 Juin à 18:13

"qu je sui un demon c ca c rien g l'habitude"

dit elle en baissan les yeux elle etai vexer comme elle savai lire dans les penser

*l'habit ne fait pas le moine"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mirio
Elève Aqua
Jack Mirio


Nombre de messages : 194
Emploi : Eleve Aqua 2ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyVen 10 Juin à 18:59

Voyatn qu'elel était déçu il s'approcha d'elle et lui dit doucement

"Chu idsl mais je peut pas....on peut rester amie si tu le désire....si tu ne veu tpas je comprendrai bien sur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyLun 13 Juin à 16:07

pui prise de colere qu'un mec la rejete juste pour ca nature demoniaque elle lui jeta une boule de feu dands le ventre et lui dit


"alors tu a vu la tu peu dire que tu a des raison jen regraiterai jamais ce que je vien de faire"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mirio
Elève Aqua
Jack Mirio


Nombre de messages : 194
Emploi : Eleve Aqua 2ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyLun 13 Juin à 18:49

Jack s'étala par terre et la regarda avec beaucoup de mépris

"ok pas de prob...mias dit toi bien que tu aurai pu avoir ta chance...je voulais juste attendre un peu..que je me fasse a l'école et tout...mais apparament tu ne m'aime plus...et bein tant pis..." dit il un peu froidement

Il se releva avec du mal puis alla a la porte et se retourna pour dire

"...Et j'espère ne plus te revoir...j'espère que c'est réciproque pour toi!!" dit il avant de s'en aller...en boitant beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyMar 14 Juin à 18:39

marine lui jeta un sort de surelevation pour le faire venir a elle et commenca a le boxer dans tout les sens pui pour finir elle lui mis une boule de feu dans couilles pour le castrer pui elle lui dit:

"pardon tu peut REPETER ne t'avise jamais de parler comme ca a un demon et en particulier a moi estc e pesse de salot qui juge une fille pour son habit "


(ne dit pas que tu fait un contre sort car tu a deja un sort de surelevation alors)

pui elle le fit redessendre en le claquant le long du mur elle avait retrouver toute ses force

*rien de telle qu'un peu sde violence pour se requinquer !!!!!!!au chiot les pacifiste!!!!!!!!!ahahahahah*

"ahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mirio
Elève Aqua
Jack Mirio


Nombre de messages : 194
Emploi : Eleve Aqua 2ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyMer 15 Juin à 16:24

(heu...juste un truc......................il est déjà parti!!!!!!!!!!!c'est marqué en plus!! cool2 )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyJeu 16 Juin à 17:58

(et bien ce n'ai pas grave je m'en fou il etaoi devant le porte donc un g pu l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mirio
Elève Aqua
Jack Mirio


Nombre de messages : 194
Emploi : Eleve Aqua 2ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 08/05/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyLun 20 Juin à 13:20

(oué bah moi aussi je m'en fou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Créature
Marine


Nombre de messages : 110
Emploi : Démone
Date d'inscription : 26/04/2005

seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule EmptyLun 20 Juin à 15:59

(HJ:et ba non moi je m'en fou as et je sais se que tu va diore je ne sais oasn ce que je veut mais je m'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul pour ne pas etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: seul pour ne pas etre ridicule   seul pour ne pas etre ridicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul pour ne pas etre ridicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Enfin seul
» attend seul
» Seul dans sa lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: sous sol :: salle poussièreuse vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser