| mythologie atlante | |
|
+5Julien Poher Alex Shanks Anaïs Lapholy Mortifère Mandarin boaia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boaia Professeur et responsable Aqua
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: mythologie atlante Jeu 12 Mai à 20:27 | |
| "bon,les élèves ne devraient pas tarder,j'èspère que ça va leur plaire ce premier cours!" | |
|
| |
Mortifère Mandarin Elève Aqua
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: mythologie atlante Sam 14 Mai à 13:27 | |
| Mortifère toqua à la porte puis entra, elle était la première... elle n'était plus étonnée que cela mais attendait quand même les autres avec impatience !
Elle s'asseya à une table du milieu après avoir salué la professeur.
Elle sortie ses affaires et attendit. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Sam 14 Mai à 13:45 | |
| "bonjour jeune fille!je suis boaia, le professeur de mythologie,comment t'appelles-tu?" | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: mythologie atlante Sam 14 Mai à 13:46 | |
| "Mortifère"
ELle se demandait quand arriveraient els autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mythologie atlante Sam 14 Mai à 13:55 | |
| "enchantée de faire ta connaissance Mortifère!je sens qu'il te tarde de commencer,mais il va falloir attendre les autres élèves.Peut-être as-tu des questions à poser en attendant?" | |
|
| |
Anaïs Lapholy Elève Ardet
Nombre de messages : 59 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Dim 3 Juil à 11:54 | |
| elle entra dans la salle " bonjour" | |
|
| |
| Sujet: Re: mythologie atlante Sam 16 Juil à 15:46 | |
| "bojour!Comment t'apelles-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: mythologie atlante Jeu 4 Aoû à 15:26 | |
| Mortifère attendait elle aussi que l'élève se présente. | |
|
| |
Alex Shanks Elève Terra
Nombre de messages : 115 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Dim 7 Aoû à 0:03 | |
| "bonjour madame je sui un nouvelle éleve ki vien darivé é je sui incri dan se cour!!!!" | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
Nombre de messages : 604 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Mar 9 Aoû à 18:10 | |
| Julien otqua à la porte et entra.
"Bonjour, je viens de voir le tableau des cours..."
Il souria et s'asseya à une table au milieu de la salle. | |
|
| |
Benjamin Auron Elève Aqua
Nombre de messages : 122 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Mar 9 Aoû à 18:18 | |
| Benjamin toqua à la porte de la salle et rentra.
"Bonjour mademoiselle."
*Pourquoi j'ai dit mademoiselle, à tout les coups elle a un copain et je vais me faire défoncer...*
Il alla s'asseoir à la table de Alex.
"Salut, je te connais pas, t'es nouveau ?" | |
|
| |
Peine Elève Terra
Nombre de messages : 42 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Mar 9 Aoû à 22:58 | |
| Peine toqua et entra dans la salle.
"Bonjour..."
ELle s'asseya à une table, seule, au fond. | |
|
| |
Kya Elève Ardet
Nombre de messages : 137 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Mar 9 Aoû à 23:00 | |
| Kya arriva dans la salle.
"Bonjour madame."
Elle s'asseya à une table au premier rang. | |
|
| |
Alex Shanks Elève Terra
Nombre de messages : 115 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Mer 10 Aoû à 23:42 | |
| alex repondi a benjamin
" euh... oui je sui un nouvelle éleve je sui arivé ia 3 jour a pe pré"
"moi c alex é toi? | |
|
| |
Benjamin Auron Elève Aqua
Nombre de messages : 122 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Jeu 11 Aoû à 18:22 | |
| "Je m'appelle Benjamin."
Puis Benjamin ne dit rien ,car ils étaient en cours et la professeur n'allait pas tarder à leur enlever des points s'ils continuaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: mythologie atlante Ven 12 Aoû à 14:07 | |
| "bien,bien,bien!puisque je vois que la salle s'est bien remplie,nous allons pouvoir commencer.Avant ça,est-ce que quelqu'un a quelque chose a demander?" | |
|
| |
Alex Shanks Elève Terra
| Sujet: Re: mythologie atlante Jeu 1 Sep à 18:32 | |
| com alex vi ke personne répondi il di:
" non on a rien a dir com personne parl ba je le si!!!"
" com sa madame vou pouvé commencer votre cours!!! " | |
|
| |
Peine Elève Terra
Nombre de messages : 42 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Sam 17 Sep à 17:29 | |
| Peine attendait aussi le début du cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: mythologie atlante Mer 23 Nov à 21:16 | |
| "trés bien,alors,pour commencer,qui peut me donner la définition du mot mythologie?"demanda boaia en marchant parmis les élèves | |
|
| |
Julien Poher Elève Aqua
Nombre de messages : 604 Emploi : Eleve Aqua 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: mythologie atlante Mer 21 Déc à 19:55 | |
| Julien leva les yeux...
*C'est possible de savoir des trucs comme ça ?*
Il soupira et attendit que quelqu'un réponde.
*La prof doit nous prendre pour des intellos.... ça doit être ça !*
Il regarda autour de lui, quelqu'un allait bien répondre !! | |
|
| |
Bretteus
Nombre de messages : 30 Emploi : Proxénète et chasseur de créatures divines Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: mythologie atlante Sam 8 Juil à 18:04 | |
| "Salut simples mortelles! Moi c'est Bretteus! J'suis pas inscrit à ce cours mais j'en ais rien à foutre! La classe ton avatar Peine"" | |
|
| |
| Sujet: Re: mythologie atlante Sam 22 Juil à 21:25 | |
| boaia s'approcha silencieusement pendant que Bretteus avait le dos tourné.Elle croisa les bras et attendit patiement,fixant l'intus de ses yeux rouges sans emotions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mythologie atlante | |
| |
|
| |
| mythologie atlante | |
|