| Message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortifère Mandarin Elève Aqua
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Message Mar 3 Mai à 20:02 | |
| Mortifère s'avança et accrocha à une patte d'un hibou. Quand un oiseau lui accrocha ses cheveu avec ses griffes, il ne l'avait pas fait exprès et se mit à paniquer, presque autant que la jeune fille ! | |
|
| |
Maxime Miotossa Elève Spirat
Nombre de messages : 407 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Message Dim 8 Mai à 19:33 | |
| Maxime entendit une personne paniquer..IL se rendit sur le lieu où il avait entendu des bruits bizarre et vit une fille avec un oiseau accroché dans ses cheveux..
IL sortit sa baguette mais la rangea..IL n'alait tout de mm pas faire de mal à un oiseau..
IL s'approcha de la fille et prit l'oiseau dans ses mains pour le calmer.
"T'inquiète"dit-il à la jeune fille.
"Je vais le retirer."
IL retira donc les pattes de l'oiseau emmeler et le relâcha.
"ça va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Message Sam 14 Mai à 13:36 | |
| Mortifère souria, elle avait un peu rougis sur le cou, et était surtout très honteuse et gênée.
"Plus de peur que de mal... même si je pense qu'il à autant peur que moi !" | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Message Sam 14 Mai à 15:23 | |
| maxime sourit à la phrase de la jeune fille..
"Je m'appelle maxime miotossa...pour vous servir jeune fille..."dit-il en rigolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Dim 15 Mai à 20:25 | |
| Mortifère souria et décida de se présenter à son tour.
"Moi, c'est Mortifère, heureuse de faire ta connaissance !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Lun 16 Mai à 15:07 | |
| "Enchanté.."dit-il en souriant.
"Alors qu'est-ce que tu faisait avant que tu n'ai ce..petit problème?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Dim 29 Mai à 16:09 | |
| "J'allais envoyer un message à ... heu ... une amie."
Elle était toujours aussi gênée et on voyait qu'elle mentait très mal. Mais elle espérait seulement qu'il ne lui poserait pas trop de questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Dim 29 Mai à 20:30 | |
| Maxime regarda mortifère..
"Ah...bah..euh..c'est cool"dit-il sans trouver de phrase..
"et sinon t'es là depuis longtemps?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Mer 13 Juil à 22:29 | |
| "Oui, en fait depuis super longtemps, mais je fait tout pour pas que l'on me remarque... et toi tu es là depuis combien de temps ?"
Elle s'asseya sur une dalle et attendit qu'il lui reponde ... elle attendait uelqu'un, en fait, cette personne devrait être arrivée depuis longtemps, mais elle ne savait pas trop ce qu'elle fesait et commençait un peu à avoir peur qu'elle lui pose un lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Jeu 14 Juil à 22:17 | |
| "euh.." il avait un doute la..
"depuis assez longtemps en tout cas.."dit-il avec un sourire gêné..
"Mais c'est sur que tu ne doit pas te faire remarquer parce que je ne t'avais jamais vu.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Dim 17 Juil à 17:51 | |
| "Non, c'est vrai, j'aime pas trop que l'on me remarque... Et pourtant, je traîene avec des gens qui se font facilement remarquer."
Elle pensait biensûr à Morticia, Néfer, Marine Leduc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message | |
| |
|
| |
| Message | |
|