| ca va | |
|
+5Shéérazade Alex Dragon Satie Lolie Akita Alexandra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Créature
| Sujet: ca va Sam 30 Avr à 20:49 | |
| alexandra attendai que quelqu'un lui parle | |
|
| |
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 10:38 | |
| Akita était dans un coin sombre depuis quelque temps déjà...elle aviat vu la fille mais ne voulait pas lui parler...pour l'instant...Elle était assise par terre, mias sur une pierre propre bien sur!!!Elle ne bougeait pas et on pouvais a peine la voir...Elle aviat le regard sombre et était adossée sur le mur derrière elle d'uen façon où elle en avait marre... | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 11:33 | |
| | |
|
| |
Alexandra Créature
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 11:38 | |
| "salut ca va?moi oui on va faire un peti tour par la" | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 11:42 | |
| | |
|
| |
Alexandra Créature
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 11:50 | |
| pui qyand elle passai elle apercu akita et lui dit:
"bonjour tu vien avec nou" | |
|
| |
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 11:59 | |
| "Ouai ? on est mieu tous ensemble !!" | |
|
| |
Alexandra Créature
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 12:00 | |
| "c clair aler vien on va bien s'amuser" | |
|
| |
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 16:04 | |
| Akita les regarda d'un regard sombre!!
"On va bien s'amuser??...C'est marrant pck je m'amuse jamais quand je suis avec vous..." | |
|
| |
Alex Dragon Elève Terra
Nombre de messages : 19 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 19:37 | |
| - Akita a écrit:
- Akita les regarda d'un regard sombre!!
"On va bien s'amuser??...C'est marrant pck je m'amuse jamais quand je suis avec vous..." salu je suis nouveau di donc ta l air coriace Akita | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 19:41 | |
| Shéérazade arriva et vit plein de personne. *Oh non c'est pas vrai,une nouvelle tete.*
"Eh t'es bien nouvo toi ?" dit elle en designant Alex Dragon | |
|
| |
Alex Dragon Elève Terra
Nombre de messages : 19 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 19:45 | |
| - Shéérazade a écrit:
- Shéérazade arriva et vit plein de personne.
*Oh non c'est pas vrai,une nouvelle tete.*
"Eh t'es bien nouvo toi ?" dit elle en designant Alex Dragon *Keckelle me cherche* dit en regardant la fille "oui pourkoi " | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 19:48 | |
| "Parce que j'aime pas les nouvo et ni les nouvelles." Puis elle fit un sourire sadique lol | |
|
| |
Alex Dragon Elève Terra
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 19:51 | |
| * je vai lui aranger sa gueule de génie et apre on va voir si elle va pa m aimer* | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 19:53 | |
| Shéérazade vit kil commencait a s'enerver. "Quoi qu'est ce que t'a,y a quelque chose qui va pas?" Dit elle toujours d'un sourire sadique,car de toute facon elle en avait carrement rien a fairze. | |
|
| |
Alex Dragon Elève Terra
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 19:57 | |
| *si sa continu je vai suremen utilider mon don pour la faire taire* Alex Dragon en regardant Shéérazade dit: "continu et tu va voir tu va flamber et y va faire cheau dans le sous-sol c est moi ki te le di" | |
|
| |
Saphira Vanderlicht Directrice
Nombre de messages : 216 Emploi : Directrice Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 20:03 | |
| Gaëlel apparue au milieu de tout le monde.
"BOn, Shéérazade, tu arrêtes deux minutes ?"
Elle attendait une réponse pour partir à sa réunion. | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 20:17 | |
| (HJ: Alex t'es pas censé savoir mon nom??a moins que tu ne sois devin?? lol!! Et puis t'es pas obligé d'éditer mais de répondre!! ) Akita fit un signe de tête au nouveau et a Shéérazade comme pour dire bonjour *Hum pas mal du tout!!* Puis elle répondit a sa question "Pk sa te pose un problème que j'ai se caractère là??" dit elle au nouveau... Puis elle vit la directrice arriver *Et ben pour uen fois que j'ia rien a voir la dedans!!C'est très rare, moi je peut vous le dire!!* | |
|
| |
Alex Dragon Elève Terra
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 20:24 | |
| "non sa ne me pose pa de probleme" | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 20:26 | |
| "ok bah tant mieux alors!!"
*Dure dure pour un Marnia!!* | |
|
| |
Alex Dragon Elève Terra
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 20:27 | |
| "a merci ta lair sympa en fait et te vachement canon" | |
|
| |
Alex Dragon Elève Terra
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 20:28 | |
| (je doit vous laisse je vai partir salut et a demain) | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 20:30 | |
| (heu...t'es pas obligé de dire sa!!!tout le monde par et vien s quand y veut!! C'est un forum!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 20:50 | |
| '"Stpop !! Je suis professeur alors arréter !! Mais par contre, Sérézade, tu fait ce que tu veut. " | |
|
| |
| Sujet: Re: ca va Dim 1 Mai à 20:51 | |
| (Dsl je n'avais pas vu les message d'avant !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca va | |
| |
|
| |
| ca va | |
|