Nombre de messages : 83 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Perdu dès l'arrivée ! Ven 29 Avr à 21:25
Ben était au milieu du labirynte, il cherchait depuis déjà un quart d'heure une sortie, il ne pensait pas que ce serait aussi difficile !
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Ven 29 Avr à 21:39
Sat vit un élève en détresse elle lui dit " Tu es perdu ?"
Ben Bourdin Elève Spirat
Nombre de messages : 83 Emploi : Eleve Spirat 2ème année de Ier cycle Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Dim 1 Mai à 19:14
"Oui, je suis perdu"
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Dim 1 Mai à 20:51
"Tu est qhez quel maison ?"
Ben Bourdin Elève Spirat
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mer 4 Mai à 16:31
"Je suis à Pantalan."
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Jeu 5 Mai à 9:35
"D'accor mais si tu a un problème, je suis directrice adjointe" "Tu veut que je te ramène au dortoir ou au chteau ?"
Ben Bourdin Elève Spirat
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Ven 6 Mai à 20:58
"Daccord, merci"
Il était content que quelqu'un l'aide enfin à ce sortir de ce labyrinthe.
Marine Créature
Nombre de messages : 110 Emploi : Démone Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mar 17 Mai à 21:08
Marine les croisa par hasard et dit
"bonjour vous faite quoi moi je sais pas quoi faire zu fait je m'appelle Marine et toi beau brin "
*j'avit dit que j'arretai d'etre gentil*
"eu je veut dire kes vous foutez la degager ilico je veut pas de pouiller vers moi"
Brendy Kandy Elève Ardet
Nombre de messages : 321 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mar 17 Mai à 21:11
"yyyaoooouh elle courait ,se teleportait dans le labyrinthe et paf elle se cogna contre marine !!3
Marine Créature
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mer 18 Mai à 13:18
"èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè tuè fait quoi la tu a enviç que je te reduise en pousiere ou quoi kes qui te prend la tu veut que je e mete des frein ou quoi va y tu a 3 seconde pour t'excusre ety encorev la je suis 'gentil'"
Brendy Kandy Elève Ardet
Nombre de messages : 321 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mer 18 Mai à 14:47
"euh non.. .excuse moi" *povre pute* elle se teleporta dans le labyrinthe "aurevoir demoniaque j'avais remarqué" "hé hé"
Marine Créature
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mer 18 Mai à 15:46
a son tour marine la retrouva grace a une vielle formule trouver il y a longten dans une autre ecole
pui lui dit:
*povre pute tu va voir*
pui ele se mis a la taper et la pregeter bans les airs comme si elle jouazit avec un ballon*
alors c qui la plus forte"
Ben Bourdin Elève Spirat
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mer 18 Mai à 17:35
Ben s'avança et regarda les filles.
"Hé !Calmez-cous ou j'appelle quelqu'un et toi marine ça sert à rien de venir pour foutre la merde !!!"
Marine Créature
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mer 18 Mai à 18:47
"(toi je t'emmerde pui elle le prohjeta dans le mur afin qu'il est bien aml"
pui elle fit un sourie moqueur
Brendy Kandy Elève Ardet
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mer 18 Mai à 19:48
"ok,c'est meme pas moi qu'a commencer " elle sortit sa baguette et dit tu savais que j'avais une soeur demoniaque c'est marlew elle lui fit a coup de poing dans la gueule et dit une formule une boule de feu lui toucha le bide elle se fit un contre sort ta dit que c'etait qui la meilleure on peut pas l'enlever mon contre sort et pouvoir puis elle se teleporta pour de bon
Marine Créature
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Mer 18 Mai à 21:05
Marine resta paraliser sur le sol et on pu voir des larmes couler sur c joue sour la premiere foit de sa vie
Marine Créature
Sujet: Re: Perdu dès l'arrivée ! Jeu 19 Mai à 14:24