Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: Alors?(Max) Dim 1 Mai à 11:36
"Je t'aime mais je sais que sa sert à rien parce que ..... je suis jalouse !"
Max Makiavélik Elève Ardet
Nombre de messages : 323 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Alors?(Max) Dim 1 Mai à 12:18
"Eh j'avias un peu remarqué!!"
Il ne dit plus rien d'autre...
Shéérazade Créature
Sujet: Re: Alors?(Max) Dim 1 Mai à 15:58
Shéérzazade,du jacuzzi zntendait quand meme la conversation. "Oh les jeunes de nos jours."lol
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: Alors?(Max) Dim 1 Mai à 20:59
"Mais je sais que tu m'aime pas"
Nombre de messages : 323 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Alors?(Max) Dim 1 Mai à 21:15
Max la regarda droit ds les yeux
"Hein? mais qu'est ce que tu dit??"
*Ca s'est juste pour que ej lui dise le contraire!!C'est bien les filles ça!!*
Sujet: Re: Alors?(Max) Dim 1 Mai à 21:17
"Bas quioi c'est surement vrai"
Shéérazade Créature
Sujet: Re: Alors?(Max) Lun 2 Mai à 19:28
shéérazade sortie du jacuzzi et ouvrit la porte. "Bon juste comme ca,vous pouvez pas faire moins de bruit car ca interresse pas tout le monde vos histoires."
Sujet: Re: Alors?(Max) Mar 3 Mai à 17:37
Max se tourna et péta un cable
"Putain!!Mias qu'est ce que vous avez vous les filles de s't'école????Vous vous énervé pour un oui ou pour un non!!Et si c'est pas pour ça et ben vous faites les gamines!!J'vous l'dit franchement, j'en ai ras le cul de supporter vos petits trucs!!!"
Il fit un signe de tête au 2 filles puis s'avança pour ensuite dire calmement
"Eh ben salut, et dsl pour l'engueulade Shéérazade et Satie mais là c'est bon!!!J'en ai ras le cul!!!C'est peut être pas votre cas mais là je sens que je vais péter un cable si on me parle encore!!"
*J'espère que vous comprendrez...*
Puis il parti...
Shéérazade Créature
Sujet: Re: Alors?(Max) Mer 4 Mai à 15:46
"Bon ba tant pi" Ca l'embetais pas vraiment,elle soit on l'appreciait et on lui parlait,ou soit elle les embetais tout le temps. Elle regarda Satie. "Oups." Puis elle souria,elle etait plutot cotente de son cou,mais fo pas le dire lol
Sujet: Re: Alors?(Max) Jeu 5 Mai à 9:49
"De toute façon je m'en fou de lui matenant"
Shéérazade Créature
Sujet: Re: Alors?(Max) Jeu 5 Mai à 15:51
"Oh c'est dommage pour toi,chui trop triste." Puis un pti sourire apparut sur son visage.
Sujet: Re: Alors?(Max) Ven 6 Mai à 10:37
"T'a pas a être triste il est minable" "Bon bah salut" Satie partie
Shéérazade Créature
Sujet: Re: Alors?(Max) Sam 7 Mai à 11:49
Shéérazade éclata de rire. *Elle m'a cru quand j'ai dit que j'était triste pour elle.Ba dit donc...*