Nombre de messages : 339 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mar à 22:30
Matthew arriva et vit un studio dans le fond *putain yes !!!!!!!!* Il vit le marchand "Salut, je peux aller voir ton studio ?" Puis avant qu'il ait eu le temps de répondre, Matth avait déjà branché sa gratte et commencé à jouer (du metallica)
Cyril Legrain Elève Aqua
Nombre de messages : 619 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Sam 19 Mar à 12:45
Cyril arriva dans le disquaire. Puis il vit Matthew en train de jouer de la guitare.
"Euh salut..." *euh c'est quoi que je dois lui demander une gratte je crois...* Cyril n'avait aucune idee de se que sa pouvait etre,mais il esperait que Darksoul lui expliquerais ca.
Matthew Bellamy Elève Spirat
Nombre de messages : 339 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mar à 1:39
Matthew vit Cyrill et il mit sa guitare sur mute "Salut. S'cuse moi mais j'ai rien entendu a ce que t'a dit dsl"
Cyril Legrain Elève Aqua
Nombre de messages : 619 Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mar à 12:13
Cyril lui souria. "Ba je t'ai juste dit salut...Mais je voudrais savoir si tu pourrais me preter une gratte..." *...je crois que c'est ca...* "Darksoul m'a dit de te demander,mais bon si sa te derange pas."
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mar à 14:34
Saori entra ds la boutique. Puis elle entendit de la musique et vit Cyril et Matthew "Salut les mecs ça boum ?"
Cyril Legrain Elève Aqua
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mar à 17:03
Cyril vit Saori arriver. "Salut,ba oui et toi?" *J'espere que c'etais bien une gratte...*
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Dim 20 Mar à 18:01
Matthew souria "Ma guitare ? Attend 2 secondes..." Il la débrancha et éteignit son ampli et sa pédale et lui tendit sa guitare "Tiens" Puis il vit Saori "Salut"
Cyril Legrain Elève Aqua
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mar à 21:17
Cyril ne captait pas tout. "Ba...merci..." *Olala,faudra que Darksoul m'explique pleins de trucs...*
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Mar à 21:36
"oué ça va, kes vous faites ?"
Cyril Legrain Elève Aqua
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mar à 21:06
"Ba moi je cherchai Matthew,car Darksoul va m'apprendre a jouer de la guitare..." Puis il se tourna vers Matthew car il ne savait pas vraiment ce que lui etais venu faire la... en tout cas tout ce qu'il savait c'est que Saori et Matthew avaient l'air de bien s'entendre.
Anaïs Lapholy Elève Ardet
Nombre de messages : 59 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Mar 21 Juin à 19:15
"bonjour je vs dérenge pas?"
Cyril Legrain Elève Aqua
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Mar 21 Juin à 19:33
"Moi non?" Puis elle regarda matthew.
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Juin à 14:00
"Non c bon" Puis il se tourna vers Cyril "Bah chui juste venu jouer un peu"
Cyril Legrain Elève Aqua
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Juin à 15:57
"A d'accord."
Anaïs Lapholy Elève Ardet
Nombre de messages : 59 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Juin à 21:45
"moi c anais et vs"
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Juin à 19:24
"Bah moi c Matthew mais tout le monde m'appelle Matth en général"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!!
UN STUDIO UN STUDIO !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1