| visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boaia Professeur et responsable Aqua
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: visite Lun 14 Mar à 18:51 | |
| "eh ben c'est génial içi!je vais ajouter des trucs sur le thème et ça sera parfait!
boaia fit apparaitre des statues de différentes divinités d'origines diverses,et les plaça dans les coins de la pièce,puis elle fit apparaitre des plantes grimpantes sur les murs.
*pour le moment ça suffit,je verrais plus tard ce que je peux rajouter*
puis boaia s'assit a son bureau,et plongea profondément dans ses souvenirs... | |
|
| |
Kya Elève Ardet
Nombre de messages : 137 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: visite Lun 14 Mar à 21:27 | |
| Kya toqua à la porte en attendat une réponse.
Elle attednit un peu, elle portait un petit gilet ou l'on voyait son ventre et une mini-jupe. Et oui, elle venait de comprendre qu'ici il fesait moins chaud qu'en enfer. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Emploi : Professeur de mythologie et responsable Aqua Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: visite Lun 14 Mar à 22:29 | |
| boaia entendit frapper à la porte
"entrez!" | |
|
| |
Kya Elève Ardet
Nombre de messages : 137 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: visite Mar 15 Mar à 16:06 | |
| Kya entra et regarda autour d'elle.
"Et bien, en fait, c'était pour savoir à peu près quand démarreront les cours ?"
En réalité, elle n'avait jamais vue la prof et rien qu'à l'idée que ce ne serrais pas Amy Lee elle était toute excitée de savoir qui était la nouvelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mar 15 Mar à 21:25 | |
| "eh bien tu est la première élève,je pensai attendre d'en avoir un peu plus pour commencer,mais on peut s'y mettre tout de suite si tu veux!" | |
|
| |
Kya Elève Ardet
| Sujet: Re: visite Sam 19 Mar à 0:47 | |
| "Je ne suis pas sûre que l'on doit commencre tout de suite, car les autres élèves ne sont pas prévenus ( en clair il faut faire un topic où il est indiqué que c'est le premier cours qui commence)"
Elle souria . | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Sam 19 Mar à 2:31 | |
| (topic c'est nouveau sujet c ça?)
"c'est vrai que ça serait quand même mieux avec un peu plus de monde!" | |
|
| |
Kya Elève Ardet
| Sujet: Re: visite Sam 19 Mar à 12:58 | |
| (oui)
"Daccord, bon, je vais prévenir les autres qu'il va bientôt commencer, aux revoirs !"
Elle sortit de la salle d'un pas léger pour aller chercher les autres. | |
|
| |
Anastasia Zelta Créature
| Sujet: Re: visite Lun 18 Avr à 8:48 | |
| Lila toqua. Elle voulais voir le théatre mais elle n'avais pas vu la pancarte | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Ven 22 Avr à 23:13 | |
| "entrez!"dit boaia en entendant frapper à la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite | |
| |
|
| |
| visite | |
|