| Sublime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Sublime Mer 22 Déc à 21:03 | |
| " Waohhh!!!! Quel grand escalier, magnifique, que ça doit être fatiguant de monter toutes ces marches" | |
|
| |
Morticia Williams Elève Terra
Nombre de messages : 173 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Sublime Dim 26 Déc à 20:55 | |
| "Et bien ne les monte pas, personne ne t'y oblige !" Elle passa devant la jeune fille et commença à monter les marches . *La petite princesse va-t-elle s'énerver ?* | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Sublime Dim 26 Déc à 21:27 | |
| *ne les monte pas, personne ne t'y oblige, j'lui ai rien demandé à celle-là* "ba je suis bien obligée pour aller aux étages" | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Sublime Dim 26 Déc à 21:45 | |
| "T'as qu'à te téléporter, après tout t'as rien à craindre, vue que t'as pas de cerveau tu risques pas de le perdre en route ." Comment osait-elle lui parler, quelqu'un de son rang ! C'était une insulte direct ! | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Sublime Dim 26 Déc à 21:48 | |
| "Pourquoi tu m'agresses comme ça? Je t'ai rien fait et puis j'ai un cerveau" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Dim 26 Déc à 21:51 | |
| "T'existes c'est déjà largement suffisant et de plus tu oses me parler alors que tu es un être inférieur . Ensuite je t'agresse parce que j'en ai envie . T'as déjà vérifiée si t'avais un cerveau parce que la tite princesse elle est jolie mais dans la tête ça sonne creux "
*jolie je suis pas sûre non plus mais peut-être qu'avec ça elle me lachera !* | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Sublime Dim 26 Déc à 21:54 | |
| "Pourquoi serais-je un être inférieur ? Et la ptite princesse comme tu dis elle a qqchose ds le cerveau regarde ça" Saori sortit sa baguette et prononça une formule qui transforma les cheveux de Morticia en des serpents.Elle éclata de rire. | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
Nombre de messages : 331 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Sublime Lun 27 Déc à 0:06 | |
| Darksoul passait par la et il entendit des bruits *merde je vais rater une bagarre !!!* Il commenca a voler vers les escaliers "Qu'est-ce qui se passe ?" avec un petit air intéressé quand même | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Sublime Lun 27 Déc à 18:02 | |
| | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
Nombre de messages : 331 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Sublime Lun 27 Déc à 18:35 | |
| Darksoul fit mine d'être impatient "Oui mais je veux savoir ce qui s'est passé avant, pour savoir si il va y avoir une bagarre ou pas !" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Sublime Lun 27 Déc à 19:17 | |
| "Ce qui c passait c que madame me prend pr une princesse qui n'a pas de cerveau" | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
| Sujet: Re: Sublime Lun 27 Déc à 21:40 | |
| Darksoul fut vraiment très décu "Donc y'auras pas de bagarre..." *ca viendras bien un jour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Mar 28 Déc à 16:28 | |
| Morticia remit ses cheveux comme à l'origine . "Moi aussi je connais des sorts sympa ." elle afficha un sourire sadique et Saori sembla avoir 80 ans d'un coup . Morticia lui lança un dernier regard noire et recommença à monter les marches tranquillement tandis que ses elfes de maisons arrivaient avec ses bagages en mains . | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: Sublime Mar 28 Déc à 16:48 | |
| Saori se remetta ds son état naturel et regarda Morticia droit ds les yeux sans détourner son regard *je l'aurais un jour et là elle verra* | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
| Sujet: Re: Sublime Mer 29 Déc à 20:45 | |
| "Zut" *y'auras pas de bagarre cette fois ci...* Il fit demi-tour et s'en alla | |
|
| |
Marine Créature
Nombre de messages : 110 Emploi : Démone Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Sublime Mer 18 Mai à 14:19 | |
| Marine passait pour rejoindre le dortoir des garcon mm si elle savait quelle n'vait pas le droit lle s'en foutai c'etai justement pour ca quelle y allait et fit comme d'hab unpassage fracassant en regardant d'un air bizard tout le monde et ne ditr rien
*putain y'en a partout des 'eleve' ici c pas possible* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Ven 27 Mai à 22:05 | |
| Morticia leva un sourcil et continua à monter els escaliers. Elle se prennait our qui cette fille ? | |
|
| |
Marine Créature
| Sujet: Re: Sublime Ven 27 Mai à 22:10 | |
| "et toi la tu peut me dire ou c les dortoir des vmecs " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Dim 29 Mai à 15:52 | |
| "De toute façon tu pourras pas y rentrer, t'es pas une élève."
*Elle se croit assez forte pour rentrer dans le dortoir des mecs alors que l'accès est interdit aux créature ... pffff* | |
|
| |
Marine Créature
| Sujet: Re: Sublime Lun 30 Mai à 16:39 | |
| "c pas grave a pre stout g pas besoin de ton aide je vais me debroiller seul"
pui elle s'eclipsa dans le dortoir des mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Mar 31 Mai à 21:36 | |
| (tu peux pas t'as pas d'autorisation, c'est pas possible, l'administratrice t'as bloquée l'accès !!!C'est pas pour rire que je disais ça !) | |
|
| |
Marine Créature
| Sujet: Re: Sublime Mer 1 Juin à 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sublime | |
| |
|