Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux mots...vivre ou mourir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyMar 15 Aoû à 20:16

Akita s'était barré en fuyant toute personne qui serait dans le Château ou même dehors. Elle passa alors devant la salle de torture... Ses plaies saignaient légèrement.

Elle pénétra alors dans cette salle avec des marques sur les murs et sur le plafond...Apparament ca devati être des traces de sang. Elle alla dans le coin le plus sombre où la lumière de la lune ne pourrait l'éclairer...

Elle sorti un étrange couteau de nulle part puis tendit sa main jusqu'à se qu'elle entendent des pas... Son regard se posa alors sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Charlot Chaud
Elève Spirat
Charlot Chaud


Nombre de messages : 120
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 04/09/2005

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyMar 15 Aoû à 22:09

C'est Charlot qui arrivait.
Il reconnu tout de suite Akita.
Il courrut vers elle. Il courut vers elle.

"Akita, qu'etsce que tu fais la..."

Il apercut le couteau.

*..*
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyMer 16 Aoû à 19:42

Akita vit entrer Charlot...a sa grande surprise d'ailleurs! Elle le regarda presque le dévisageant du regard...

Elle en oublia même ce qu'elle voulait faire...

"Et bien sa ne se voit pas? Je me terre dans mon coin... Je vais être exclut deux jours...j'aurai le temps d'être seule pour de bon non? Peu têtre même vais je aller plus loin pour ne plus revenir ici..." finit elle par ajouter en regardant la lame du couteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyMer 16 Aoû à 20:12

Alan qui n'était jamais venu ici voulut s'arreter étrangement devant la porte et entedit la voix d'Akita. Il était toujours maiigre et blême. Il entra et aperçu Charlot.

" salut ... "

IL regarda la salle qui était très sombre. Et s'approcha d'eux. Sa peau était tellement claire que dans le rayon de lumière où il s'était arrêté on aurait cru un fantôme.

" je vous dérenge peut etre ... "

* mais c'est pas grave ! *

Il n'était plus lui même, car il était convaincu qu'il allait mourrir dans quelques jours donc autant profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyMer 16 Aoû à 20:31

Akita entendit alors encore la porte s'ouvrir! C'est pas vrai ça! Même dans la salle de torture elle ne pouvait être tranquille... si s'était une fille elle allait passé un très mauvais quart d'heure! N'oublions pas qu'elle a toujours son couteau dans la main. Par encore sa grande surprise s'était encore quelqu'un qu'elle connaissait....

*Alan...*

Elle le regarda....tien sil n'avait pas changé depuis la dernière fois

"Toujours aussi étrange a ce que je vois...ta pas la pêche mon pauvre..;" dit elle simplement mais lui pouvait très bien dire ça d'elle... elle non plus n'était pas bien... mais dans l'obscurité cela ne se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyJeu 17 Aoû à 12:44

" et alors .... Qu'est ce que ca peut faire que j'ai la forme ou pas ... "

Alan était assez désagréable et les regarda tour à tour pour voir si l'un des deux allait réagir.

* Qu'ils me disent quelque chose tien ! Ils ne sauront pas ce qui les atend .... *

Il s'écarta un peu pour se remettre dans l'ombre de manière à ce que personne ne lui redise qu'il avait mauvaise mine ....
Il avait mal, mal dans tout le ventre mais essayait de cacher sa douleur pour éviter que quelqu'un ne le regarde. Malgré ses efforts des grimaçes apparaissaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyJeu 17 Aoû à 19:17

Akita ne l'écouta même pas... Elle baissa la tête puis regarda le couteau...pourquoi diable tout le monde arrivait au moment opportun? Charlot se souciait tout le temps d'elle, se demandant même qu'est ce qui l'attirait en elle. Puis l'autre, Alan, ne se souvenait même plus de leur relation apparament...enfin c'était plutôt elle qui l'avait envoyer balader masi bon... les erreurs peuvent se réparer non?

Elle releva le regard puis vit Alan reculer... Elle se releva puis s'approche de lui malgré sa douleur qu'elle avait un peu partout. Toujours le couteau en main.

"Tu as peur de quoi mon chéri? " dit elle en prennant le menton d'Alan de la main libre du couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyJeu 17 Aoû à 19:42

Alan attrappa son bras et la regarda droit dans les yeux.

" moi... Je n'ai plus peur de RIEN ! "

Il insista sur le mot 'rien'. Et il repensa au moment de bonheur qu'il avait connu avec cette fille.... Jusqu'a maintenant, il avait ignoré ces moments mais là....
Il lacha son bras et l'embrassa langoureusement.
Cette envie lui était passé par la tête, et qu'importe ce qu'elle ferait.
Il l'observa et apercu le couteau que jusqu'a maintenant il n'avait donc pas vu. Tant pis, il était trop tard et puis comme il n'avait plus peur de rien. Mais ce baiser l'avait fait tomber sous le charme de la jeune fille. Il la regardait toujours droit dans ses yeux pour voir une quelquonce émotion mais rien, il n'y avait rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyJeu 17 Aoû à 20:19

Akita ne bougea pas et ne fit signe de rien...pas d'étonnement ni même de surprise. Son visage ainsis que son regard était impassible. lorsqu'il lui prit le bras, on remarqua une légère grimace...la douleur de ses plaies lui faisait mal.
Elle se demandait quand même qu'est ce qui s'était passé. Pourquoi était il devenu d'un seule coup...si froid? Puis elle sentit alors son baiser langoureux. A vrai dire elle ne s'y attendait pas trop...même pas du tout. Elle savoura quand même cette instant de bien être.
Elle s'avança alors près de lui puis effleura ses lèvres pour lui chuchoter a l'oreille

"Ca me rassure...je vois que tu n'as pas oublié ses moments..." dit elle dans presqu'un mumure.

Ensuite elle effleura encore les lèvres du jeune homme voyant qu'il l'avait embrasser langoureusement sans se poser de question peut être irait il plus loin dans sa fougue. Il la connaissait peut être trop bien pour savoir qu'elle aimait la brutalité..mais bon...c'était a lui de voir. et de ne pas aller trop loin pour l'instant. elle ne voulait pas être renvoyé tout de suite. voulant profiter pleinement des gens ici présent, dans cette école.
Elle resta alors à 1 cm de lui... Son corp était plus près que sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyVen 18 Aoû à 12:38

A vrai dire, ALan aurait pensé qu'elle allait le jeter à nouveau mais non, Akita se laissa faire et recommenca comme avant....
Mais Il ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs... Il ne voulait pas une histoire d'un soir, mais une fille pour un moment, pas juste pour coucher, mais quelqu'un qui l'aime et le comprenne... Cette personne allait etre très dure à trouver ....

* mmmm *

Il resta sur place, très proche d'elle sans bouger en la regardant. D'ailleurs il en avait oublié qu'un autre gars était là....

" je ne veux pas que tu meurs ...."

Il souffla ceci dans l'oreil d'Akita dans un murmure pour que Charlot n'entende pas....

" tu mérites mieux que cela ! "

Alan pensa qu' Akita ne connaissait pas le malheur de la mort, sans doute en connaissait - elle d'aussi grand mais pas celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyVen 18 Aoû à 16:41

Akita le regarda...Presque figé devant lui...mais lorsqu'il lui chuchota quelques mots dans l'oreille, son regard se transforma...Elle fut étonnée...

"Et qui m'en empêchera?Si ma vie est finit et que je ne souhaite plus vivre...c'est mon choix...je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose...même pas lui" dit elle en parlant bien sur de Charlot.

Il avait un tout petit peu touché le point faible là...mais elle s'était reprit et releva la tête pour reposer son regard sur lui...toujours étant tout proche de lui.

"Et je mérites quoi?Tout ce que je mérite c'est la souffrance ou la mort, rien d'autre. " dit elle un peu brusquement. Ses yeux se changèrent entièrement en une couleur noir pendant deux secondes puis revint d'un bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptyVen 18 Aoû à 22:30

Alan vit ses yeux changer de couleur et cele lui fit très bizarre mais il pensa qu'il avait touché un point faible et qu'il avait réussit à la faire parler un peu... Biensur il ne voulait pas la forcer ni même la faire parler comme un flic mais tout ce qu'il faisait ou disait il le pensait sincèrement.

" Akita, je suis sur que tu as encore pleins de belles choses à vivre avec n'importe qui ... "

* peut etre moi ! *

" ... Et je suis convaincu que tu ne DOIS pas mourrir .... Toi tu as le choix ! Alors repousse ce moment qui fera du mal à ... ta famille ... mais surtout, à moi même ... "

Alan venait de se livrer et il trouvait qu'il s'atachait trop vite à la jeune fille. Mais il s'en fichait il suivait son coeur pour la première fois de sa vie !

Il la prit dans ses bras et jeta le couteau beaucoup plus loin, hors de portée tout en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot Chaud
Elève Spirat
Charlot Chaud


Nombre de messages : 120
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 04/09/2005

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptySam 19 Aoû à 19:17

Charlot, qui était témoin de cette scène fut surpris de tout ce qui venait de se passer.

"Apparemment cela ne comptait pas..."dit il a Akita.

Elle devait faire pariel avec ce garçon sûrement.
Charlot se rappella des moments qu'il avait vécu avec Akita.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Vipdou
Elève Ardet
Alan Vipdou


Nombre de messages : 72
Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 01/06/2006

Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? EmptySam 19 Aoû à 22:31

Alan le regarda d'un air méchant... Comme s'il avait besoin de parler de ca à ce moment précis ????

* il m'ennerve lui ! *

l regarda ensuite Akita en attendant sa réponse.... Ou du moins sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mots...vivre ou mourir? Empty
MessageSujet: Re: Deux mots...vivre ou mourir?   Deux mots...vivre ou mourir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mots...vivre ou mourir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 3ème étage :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser