Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Revenue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 18:53

Dénia était en train de survoler le labyrinthe en s'amusant vraiment! Elle était en trian de s'imaginer des personnes qui ne sortaient pas de celui ci. Elle volait donc il n'y avait pas de problème.

Puis elle sentit alors un coup dans la poitrine. Elle plaqua ses mains dessus puis pensa si fort qu'elle en avait eu mal a la tête

**NE SORT PAS!!!QUI T'ATTENDS ICI? PERSONNE ALORS NE RESSORT PAAAASSS!!!!**

Bien sur s'était Sève qui reprennait le dessus. Elle ne répondit rien a l'attente de Dénia.
Soudainement elle tomba de trois mètres pour s'écraser au sol dans le Labyrinthe.

Elle se reveilla un peu après. C'était Sève. Elle regarda les alentours. Oh non!Comment allait elle ressortir de là dedans? Finalement c'était pas sa journée. Steeve l'avait trompé, elle avait faillit le retromper....remarque elle ne savait plus du tout où elle en était avec lui. Elle se releva puis essaya de trouvé le bon chemin. A vrai dire elle était un peu absente. S'était ses jambes qui la guidait car sa pensée était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 19:11

Steeve se trouvait lui aussi dans le labyrinthe, il était assis sur le sol, dans un coin, la tête entre ses genoux.Il pleurait.Il n'avait même pas pu s'expliquer au sujet de son comportement avec ...qui d'ailleur, il ne la connaissait même pas, et il ne savait même pas ce qui c'était passé...
De plus, Dénia avait reprit le dessus sur Sève et tout cela par sa faute.Le pire, c'est que ce n'état pas la premiere fois que cela arrivait.
Il s'en voulait.
Il ne voulait qu'une chose, mais cela serait lache, et puis, il ne voudrait pas abandonner Seve comme ca, sans savoir si elle allait bien.
Il rélchissait tout en pleurant a ce qu'il allait faire.
Il fallait qu'il trouve un moyen de retrouver Dénia et de passer un marché avec elle afin qu'elle laisse Sève tranquille, et puis après, il dirait toute la vérité à Sève, et il.....

*Oui, il aut que je le fasse...*

Il voulut se lever, mais il ne savait pas ou chercher, il pleura a sanglots. TOut cela était de sa faute et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 19:21

Si était perdu dans ses pensées errait dans le Labyrinthe sans trop se soucier des chemins qu'elle prennait. Elle pensait en fait a lui mais cela lui faisait bien mal. D'ailleurs on le vit a ses sourcils froncer et la mine bien triste et sombre. Elle avait maigrit et avait de grande cerne sous les yeux. C'était a peine si elle allait s'écrouler par terre pour dormir.

PUis au bout d'un moment elle tourna puis heurtant quelqu'un elle tomba face contre terre. Elle ne se relèva pas. Elle dormait pour être exact. Elle était trop crevé pour réussir a voir la personne ou ce quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 19:33

Steeve sentie quelqu'un lui tomber dessus.Mais cela il s'en ichait un peu, il n'avait même pas envie de voir qui c'était, et savoir ce qu'elle avait.

*Steeve, elle s'est peut-être ait mal*pensa t il pour lui même.

Il avait déjà ait assez de mal comme ca a Sève, il ne allait pas qu'il en rajoute avec d'autres personnes.
Au bout d'un moment, il décida donc de lever les yeux.
Il vit Seve.Cela devenait grave, il voyait Seve partout. Au bout de quelques secondes, il s'apercut que...c'était réellement Seve.

"Sève!!!"

C'était -elle fait mal??Il ne l'esperait pas, il e avait deja assez ait.Non , ca allait, elle avait l'air de dormir.Alait il la reveiller??Il n'en savait rien.
Il la regarda.Etait-ce Sève ou Dénia???
C'était Seve, il pouvait s'en assurer.Le nombre de fois ou il avait eu a faire face a Denia, désormais, il savait la reconnaitre.
C'était bien Sa(^^) Seve.
Il voulut la réveiller, mais il allait avoir beaucoup de mal.La voir souffrir le faisait énormément souffrir.

*Il faut que j'assume...et apres...je la laisserai tranquille...*

Steeve passa sa main dans les cheveux de Seve.
Allait-elle lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 19:43

Sève qui dormait toujour par terre a côté de cette fameuse personne. Quelques minutes passa puis elle sentit quelque chose dans ses cheveux ce qui la fit ouvrir les yeux. Elle eut tellement peur de voir Steeve qu'elle recula a deux mètre et poussa un cri

"AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!" hurla t'elle en le fixant.

Puis elle plaqua sa main droite sur sa bouche. Sa lui avait échappée. Elle était assise et ses vêtements était tout sale. Steeve pouvait remarqué qu'elle avait des habits mini. Elle avait une mini jupe avec un string et un petit haut où l'ont voyait son ventre et un décolleté qui fit découvrir la moitié de sa poitrine. En réalité elle s'en était pas trop apercut. Mais elle n'aimait aps du tout ses affaires là. Elle se regarda puis ferma ses jambes qui était écartées. Ensuite elle enleva sa main de sa bouche puis des larmes coula de ses yeux... Elle ne pensait pas du tout pleurer. ici même
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 19:53

Steeve non plus n'avait pas vu les affaires de Seve, et quand il les vit, il ne dit rien,mais ce n'éatit pas du tout le style de Seve de porter ces vetements la.
Quand elle cria, il ne dit rien.Il ne savait pas quoi dire a vrai dire, il ne savait pas par ou commencer, et quand il la vit pleurer il ouvrit la bouche afin de s'excuser.

"Excuse moi Seve...Je suis vraiment désolé,je n'ai aucune excuse.Je suis conscient de t'avoir fait beaucoup souffrit, je l'ai vu,et j'en ai souffert aussi de te voir souffrir.Je sais que tout est de ma faute, mais je le regrette sincérement.Je sais pas si tu pourra me pardonner..."

Puis il la regarda dans les yeux.

"Je te comprendrais si tu ne veux pas me pardonner...Mais je voulais te dire que malgré tout ce qui s'est passé et ce qui se passera..."dit il en pensant a ce qu'il voulait faire.

"...Je t'aime, et je t'aimerai toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 19:58

Sève entendit ses excuses. Qu'est ce qu'elle pouvait dire ou faire? Le laisser faire serai la meilleurs chose. Elle lui pardonnerai? Oh non surment pas! non non non. Elle le regarda lorsqu'il lui parla de pardon

"Tu crois peut être que je peux te pardonner?Je peux pas te pardonner mais..." dit elle en sanglots en lui prennant sa chemise

"....Je t'aime!..." finit elle par dire en baissant la tête pleurant a chaude larmes ne le lachant pas pour autant.

Elle le dit presque en même temps que Steeve le lui avait dit qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 20:02

Steeve s'effondra en larme.

"Je voulais juste te dire que j'était vraiment désolé pour ce qui s'est passé a cause de Dénia...Et aussi pour ce qui s'est passé avec..."

Il ne savait même pas comment elle s'appellait.

"avec l'autre fille.Je ne sais même pas ce qui s'est passé, je n'était pas conscient de ce que je faisait..."

*...*

Il fallait qu'il arrete, de toute facon raconter cette histoire la ne servirait pas a l'excuser, même sans etre conscient, il aurait du ne rien faire...
Il décida donc de ne pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 20:24

Sève l'écoutait sans savoir vraiment pourquoi. Normalement elle lui aurait gueulé dessus mais était trop faible pour pouvoir faire quoique se soit ou même partir au quart de tour.

Pourquoi devait il rabaché cette histoire? Il tenait tant a la voir pleurer? Elle releva la tête puis ajouta

"Arrête....arrête..." dit elle toujours les larmes qui s'éffondraient par terre

Puis elle l'embrassa...cela pourrait paraitre bizarre tout deux pleurait et il s'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 20:33

Steeve s'arreta.

"Si tu veux..."

Puis, quand elle l'embrassa, il se laissa faire.
Non, ca allait etre trop dur, il fallait qu'il la repousse, sinon il allait lui faire du mal jusqu'a la fin de ses jours, mais il était tellemtn bien avec elle.
Puis Steeve eu le courage de la repousser.

"Désolé Seve , mais sinon sa sera trop dur..."dit il en pleurant.

Il l'embrassa une derniere fois.

"Il faut que je te laisse...je t'aimerai toujours... et oublie moi..."dit il en se levant.
Il fallait qu'il trouve la sortie afin d'aller tout en haut de la falaise pour...
Il courut, il ne allait pas qu'il revoit Seve, sinon il pourrait changer d'avis.
D'habitude Steeve était heureux de vivre, mais la, c'etait la bonne solution, enfin c'etait ce qu'il croyait....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 20:40

Sève se sentit repousser....quoi? Pourquoi il faisait ça? Non c'était pas possible...et il l'embrassait? Pourquoi? POurquoi il partait maintenant? Pourqoui? Elle ne savait plus rien...il la laissa la toute seule...seulement saurait il ce qu'elle ferait toute seule? Elle pourrait très bien faire une chose horrible oui...
Un sentiment fort monta en elle puis elle hurla

"POURQUOI TU PARS???????POURQUOI M'AS TU VOLER UN BAISER???POURQUOI TU DIS CA???POURQUOI????" hurla t'elle de toute son ame, complètement desespéré...

Des larmes coulaient de plus en plus... Pourquoi ne voulait il pas ? POurquoi la rejetait il comme ça? Elle avait le coeur brisé.
Puis elle le regarda de dos et ajouta d'une petite voix comme ci elle n'en avait plus...

"...moi je t'aime...tu....ne...me tourne...pas le dos...comme..." dit elle en mettant sa main dans sa poche..elle n'avait pas son couteau... Elle regarda les arbuste puis essaya d'arracher une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 20:43

Steeve se retourna et entendit Seve pleurer.
Il ne pouvait pas la voir soufrir comme ca.Il tomba par terre en sanglot.
Est- ce que le suicide était un bon moyen??

*Si s'est le seul moyen afin de ne plus aire soufrir Seve...*

Il répondit quand même a Seve.

"Je suis desole, mais il le faut Seve... je t'aime..."dit il en essayant de se relever pour partir a la falaise


Dernière édition par le Ven 21 Juil à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 20:49

Sève qui n'écoutait plus maintenant Steeve arriva a cassé une branche...arriverait elle a se retrouver en se coupant avec ça? Elle en fit une pointe ne regardant même plus Steeve...

Après qu'elle eut finit elle leva son bras puis jeta un coup d'oeil vers Steeve...ferait il quelque chose pour l'en empêcher? Maintenan til ne pensais plus a elle....mais pourquoi lui disait il qu'il l'aimait? C'était donc sa l'amour pour lui? Souffrir en s'écartant l'un de l'autre? pour ne plus jamais se revoir? C'était donc ca sa vision des choses?

Elle pointa la pointe sur son bras là où il y a les veines puis regarda Steeve en ajoutant

"C'est ça pour toi l'amour?S'éloigné l'un de l'autre? Un couple ne fait il pas des erreur?" dit elle assez calmement mais les larmes ne cesserent de couler...

"Si tu ne m'aimes pas dit le moi... Alors là je suis sur de ne plus jamais souffir..." ajouta elle alors en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 20:52

Steeve se retourna et vit Seve.

"Non, fait pas ca!!!"

Il courut vers elle et li retira la branche des mains.

"Seve, je t'aime! et je ne supporte pas de te faire soufrir, le seul moyen c'est que ca soit moi qui face cela..."dit il en pleurant.

Même en voulant se suicider, il avait faillit lui faire mal.Il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 20:55

Sève le vit arriver...elle voulut faire ce geste mais ne put...la branche n'était plus sienne. Steeve l'avait retiré...

"ne me laisse pas steeve...ne me laisse pas sombré stp....ne me laisse pas..." dit elle d'une voix faible.

Crier de toute ses forces l'avait fait perdre la voix. Elle ne voulait pas le perdre...Ne comprenait il pas qu'elle étai tbien avec lui? qu'il la faisait sourire? S'il n'était plus là elle sombrerait dans le noir le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyVen 21 Juil à 21:03

Steeve regarda Seve.
Non, ce n'était pa sla bonne solution, la bonne solution, c'était de rester aures de Seve, c'etait ca la bonne solution.Il l'avait desormais compris.
Il éclata en sanglot et la prit dans ses bras.

"Pardonne moi Seve... Je ne voulais pas te faire de mal, je voulais juste te protéger..."

Il l'embrassa.

"Désolé..."

C'est la première fois que Steeve pleurait pour une fille, et autant en plus^^.

Il avait faillit faire une véritable erreur et il en était conscient.
Depuis qu'il état à Mandraga, il faisait que ca des erreurs, mais il fallait que ca change.
Plus jamais il ne devrait faire souffrir Seve, et pour cela, il faudrait qu'il arrete bien des choses.Cela allait etre dur,mais c'était pour ne plus faire souffrir Seve.
Il ne voulait qu'une chose, tout expliquer à Seve, mais il ne le pouvait pas, jusque la, elle n'avait pas vraiment voult entendre pourquoi il avait fait tout cela, alors cela devrait rester au tout profond de lui.

*Je n'aurais jamais du...*

Il esperait au plus profond de lui que plus jamais il ne se transformerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyDim 23 Juil à 19:25

Sève qui était maintenant prête a s'écrouler par terre de faiblesse sentit l'étreinte de Steeve...
Elle entendit sa phrase...la protéger? Mias dequoi? N'était ce pas plutôt elle qui devait le protégé de son autre côté? Son autre personne?

"Pourquoi me protéger? N'est ce pas plutôt a moi de faire attention?" dit elle malgré le peu de voix qu'elle avait

Elle ne comprennait pas de quoi il voulait la protéger...de lui? Mais... pourquoi? Lui cachait il quelque chose?
Lorsqu'il s'excusa et sentit les lèvres de Steeve sur les siennes une larmes coula sur sa joue...une de plus.
Elle ouvrit les yeux lorsque le baiser fut finit puis ajouta toujours aussi faiblement

"De quoi...me protéges tu?"

Elle voulait vraiment mettre les point sur les 'i' mais voulait aussi l'aider...n'était ce pas son rôle en tant que petite amie? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyDim 23 Juil à 19:56

"eh bien de Dénia..."

Puis steeve l'embrassa.

"Depuis qu'on est ensemble, je n'est pas arreter de te faire souffrir..."

Steeve l'embrassa de nouveau.

"Mais je te promet que je ne te ferai plus jamais souffrir."

Il tenait vraiment a tenir sa promesse, même si cela allait etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyDim 23 Juil à 20:07

Sève le regarda soucieuse et intriguée.

"Mais...s'est moi...moi seule qui doit te protéger d'elle...Je...je ne pourrai pas me le pardonner si elle te faisait du mal..." dit elle en baissant la tête...

Il le promettait? C'était déjà ça, mais une promesse et dure a faire tenir non? Enfin elle lui faisait confiance c'était l'essentiel.

Elle se laissa tomber sur lui...Complètement crevé. La voix totalement fatiguée, les jambes égratinées, sa force très faible. Tout ça lui faisait un mal fou. Elle était a présent pas sur son torse mais plutôt sur ses genoux...A moitié allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyDim 23 Juil à 20:13

Steeve décida de ne plus parler pour le moment.Il faut dire, il était fatigué, il n'en pouvait plus, et apparamment ce n'était pas le seul.Ils reparleraient peut etre de cela plus tard.
Les yeux de Steeve se fermaient peu a peu.Certes, il n'était pas dans un bon lit pour dormir, mais il était tellement fatigué, qu'il pouvait dormir n'importe ou.De plus, il était avec Seve alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyDim 23 Juil à 20:18

Sève qui s'était endormit sur Steeve se reveilla des heures après. Il faisait noir. La nuit avait apparament fait face au jour. Un frisson la parcoura lorsqu'elle vit une brume dans les chemins du Labrinthe. Le vent était légé mais très froid ce qui la fit de nouveau frissonner. Elle regarda les alentours. Elle était angoissée.
Elle regarda Steeve mais ne put le reveiller. Elle glissa sa main dans celle de Steeve pour pouvoir la rassurer un peu en attendant qu'il se reveille par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyDim 23 Juil à 20:34

Steeve se réveilla quelque peu apres Seve.Il avait froid, tre froid, mais cela lui avait fait du bien de dormir, beaucoup de bien.
Il regarda Seve.

"Bien dormi??"

Puis il retira son pull et le donna a Seve qui avait l'air d'avoir tres froid.

"Fodrait peut etre qu'on toruve la sortie..."murmura-t-il.

Cette journée de sommeil lui avait fait le plus grand bien, meme si biensur, il avait tout les mauvais souvenir d ela journée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyLun 14 Aoû à 17:47

Sève qui avait les yeux river sur les allées des chemins plutôt trop brumeuse a son goût... Peut être était ce fait exprès? Pour faire peur aux élèves? En tout cas sa avait bien marché pour Sève. Elle était maintenant apeuré. Elle avait entendu un cri bizarre.

Elle sentit alors que Steeve bougeait ce qui la fit sursauter. Elle le regarda puis ne répondit pas a sa première question...

Elle regarda encore les alentours puis reposa son regard sur Steeve. N'avait il pas vu les lieux, les cris, les bruits...? Ou il gardait son sans froid? En tout cas elle n'était aps rassurer... Peut être n'était ce qu'elle qui voyait tout cela. Non il ne fallait surtout pas. Ses problèmes étaient presque réglé!

Elle sentit alors quelque chose sur son dos. Elle regarda Steeve...Il l'avait vu trembler.

"heu...mais tu n'as pas froid toi? Sinon garde le!" réussit elle a dire après tout ce moment de calme.

Elle ajouta après

"Heu oui....très vite même..." dit elle en se rapprochant de Steeve

Elle le prit et l'enlaca en mettant sa tête sur son torse...

"Steeve j'ai peur...il y a quelque chose...dans ce labyrinthe..." dit elle tout doucement en fixant maintenant une allée d'où un bruit s'était échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyLun 14 Aoû à 21:55

Steeve regarda Sève.

"Non j'en ai pas besoin garde le..."

Steeve vit Sève fixer une allée.

"Tu veux que j'aille voir??"

Steeve se demandait ce que ça pouvait être.Lui il n'avait pas vraiment entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue EmptyMar 15 Aoû à 20:05

Sève qui avait toujours les yeux rivé sur l'allée entendit la voix de steeve...Ele se retourna vivement et brusquement en ajouta

"NON!N'y va pas! Je veux sortir d'ici..." dit elle son angoisse grandissant de plus en plus...

"Pourquoi le labyrinthe est il si obscure d'un coup? " dit elle dans un chuchotement...

Elle ne savait pas ce qu'il y avait masi ne voulait pas que Steeve y aille... Elle ne voulait pas qu'il est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue Empty
MessageSujet: Re: Revenue   Revenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser