Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite lessive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Kost

Julia Kost


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite lessive Empty
MessageSujet: Petite lessive   Petite lessive EmptyMer 19 Juil à 14:04

Julia arriva dans la buendrie et se dirigea vers les machine a laver, pendant son voyage elle s'était changer 5 fois, donc il y a vait 5 tenu a laver, elle mis son linge dans la machine et ferma la porte, elle s'appercus qu'elle avait fait tombé un string et un body, elle voulus les ramasser quand elle entendit une pensé, elle se retourna et vit quelqu'un.
Elle s'empressa de rammasser ces sous vetement mais elle n'arrivat pas a ouvrir la porte de la machine a laver, elle ne s'attendait pas au recul et tmba en arrière sur la personne qui était arrivé.

"Ohhh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!"

*Et voila il manquait plus que ca!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite lessive Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive   Petite lessive EmptyJeu 20 Juil à 18:22

Thibault qui avait fait sécher ses affaires : un pantalon et deux tee-shirt. Voulait aller les reprendrent dans l'après midi sachant qu'ils les avaient étendu le matin même.
Il franchit la porte puis se retrouva devant une jeune fille qui tombait. Par réflexe il la prit dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe. Puis ajouta

"Alors on a peur d'une machine?" dit il en plaisantant avec un p'tit sourire taquineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Julia Kost

Julia Kost


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite lessive Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive   Petite lessive EmptySam 22 Juil à 12:35

Quand Julia se retourna elle apperçu un jeune homme plutôt canon:

"Merci, mais non je n'est pas peur de la machine c'est juste que, c'est juste que rien d'abord ..........."

Dit elle d'un ton doux puis sur d'elle!.

*Putain mon string 24€ mdr un peut de compassion putain....*

Il faut dire qu'il avait le pied dessus...
Quand elle vu ses sous vetements par terre et que le garçon(plutôt pas mal)marchait dessus elle se mis a quatre pattes et esseya de recupérée ses affaires sans qu'il bouge mais elle était coincé elle ne savait pas comment faire!

"Excuse moi..."

*Allé dit lui que tu veut ton string c'est qu'un string......*
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite lessive Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive   Petite lessive EmptyDim 23 Juil à 19:31

Thibault la regarda se relever... en l'écoutant elle était bien génée de le voir. Rien que sa réponse le fit sourire. Il mit ses mains dans les poches de son baggi puis ajouta

"Je t'intimide a ce point?" dit il l'air amusé.

Aaah c'était un grand dragueur. Un dragueur né! Il ne faisait que ça. C'était peut être son pire défaut... Mais il s'en foutait.

Il la regarda soudainement se mettre a quatre pattes...elle nous faisait quoi là? Il leva un sourcil puis suivit le regard de la jeune fille. Il faillit rigoler mais se retint... Alors c'était ça? Ses sous vêtements qu'elle voulati cacher...ben c'était un peu rapé là.
Il se décalla puis s'accroupit

"C'est si dur de me demander de me décaler parce qu'il y a tes sous vêtements sous mes pieds?" dit il tranquillement

Il aimait aussi mettre les filles mal a l'aise. le rouge leurs allaient très bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Julia Kost

Julia Kost


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite lessive Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive   Petite lessive EmptyLun 24 Juil à 22:05

Julia, pour la première fois de sa vie, était mal a l'aise et rouge de honte, mais cela ne dura que très peu de temps, car comme toute bonne femme, elle savait réagir au bon moment, un truc était sur dans sa tête elle ne se laisserait pas ridiculisée:
diable

"Ecoute moi j'ai rien a te demendée ok, alors peut etre que tu est beau et que je craque sur toi que je vait me laisser ridiculisée comme ca"

Puis elle fit une légère pose, puis elle ramassa ses sous vetements d'un geste brusque et lui posa dans la main:

"Tien, puisque tu aime les filles et surtout draguer à ce que j'ai pu voir, je te demende, s'il te plait, de bien vouloir les mettre dans la machine à laver!"
Dit elle d'un ton calme et tranquille!
cool2

Elle ne savait pas la réaction qu'il aurait en lui posant sa lingerie plutôt coquine dans les mains (au cas ou tu aurait oublié, il ya un string et un body) mais elle le fit quand même c'était un de ses atout de séduction parce ne générale les homme craque sur la lingerie coquine!!!!

* langue ... coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Kalastor
Elève Spirat
Thibault Kalastor


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite lessive Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive   Petite lessive EmptyLun 14 Aoû à 16:55

Jack leva un sourcil a sa réplique. Puis reprit toujours l'air calme

"Je trouve que le rouge te va bien..." dit il avec un petit sourire

Tiens tiens!Alors comme ça elle craquait pour lui? Il lui fit un petit sourire en coin puis la regarda longuement avant de sentir quelque chose dans sa main...il posa son regard dessus puis vit les sous vêtements. Franchement c'était pas ça qui allait le bloquer!

Il se dirigea vers la machine puis les mit a l'intérieur puis mit en route celle ci. Il se retourna puis ajouta

"Ou en étions nous déjà?A oui!Que je te faisais craquer...c'est bien ça?Je dois avouer que toi aussi tu es a croquer!" dit il en s'appuyant sur la machine avec un sourire charmeur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://soyokaze.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite lessive Empty
MessageSujet: Re: Petite lessive   Petite lessive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite envie.
» Petite erreur
» petite brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 1er étage :: Buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser