Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 un peu...beaucoup même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyVen 7 Juil à 20:16

Akita revenait de la taverne...elle avait bu comme une folle et maintenant elle marchait ou plutôt zigzagait sur autour du Lac...

Elle s'approcha dangeureusement de celui ci...tomba a genoux sur le bord puis mit sa main dans l'eau jouant avec celle ci...

Puis au bout d'un quart d'heure elle voulu se relever mais perdit l'equilibre et tomba tête la première dans le Lac. Ne pouvant se relever ni même remonter a la surface elle était bien parti pour se noyer si quelqu'un ne venait pas a son secours...surtout qu'elle se débattait comme une folle...!
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyLun 10 Juil à 13:21

Ludovic avait encore vu le nom d'Akita sur sa carte magique et croyant qu'elle alait ENCORE faire une connerie il alla voir ...
Quand il arriva il la vit qui se débattait dans tous les sens dans l'eau alors il courut jusqu'a elle et l'attrappa pour la poser au bord de l'eau.
Elle était trempée et il remarqua qu'elle était bourrée ....

" ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyLun 10 Juil à 19:36

Akita ne comprit pas bien la situation. Elle sentit alors quelque chose la prendre. Elle se retrouva alors sur le bord de l'eau. Elle avait un air totalement étonnée...puis regardant le prof elle rigola comme une petit fille en disant

"Mais oui ca va!hihihi!"

Puis en tapotant une fois le nez du prof elle ajouta

"Et toi?"

Elle lui fit un doux sourire...c'était bien quand elle n'était que bourrée qu'elle faisait d'aussi charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyMar 11 Juil à 12:01

" c'est ne pas parce que je t'ai aidée, que cela te donne l'autorisation de me tutoyer Akita ! "

* allez, et en plus d'être a fond dans le sexe, elle est aussi a fond dans l'alcool ! ca promet pour son avenir ! *

" tu veux que je te rammène dans ton dortoir ou quelque part d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 13 Juil à 17:39

Et ben il en demandait gros la le prof!Comme ci quand on était bourré comme elle est on pouvait encore percevoir le tutoiement du vouvoiement? Il était pas conscient. Ou alors il n'avait jamais bu. Le pauvre sa doit lui rester a vie ça!

Akita le regarda avec des yeux ronds pendant un moment...Puis elle se mit a rire

"Tu veux vraiment me rammener?Ahah mais non mais non...ici c'est bien...très bien"

Elle avait les paumettes toutes rouges et avait de ses yeux rouge aussi. Ca devenait presque effrayant.
Elle se mit sur le côté ne rigolant maintenant plus du tout...Elle avait bien des choses au coeur qui expliquait son comportement...mais parlerait elle un jour? Surement quand elle parlera elle arrêtera de faire n'importe quoi...oui même très surement...!
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 13 Juil à 18:35

" d'accord commetu veux... Mais je vaisrester avec toi ! J'ai peur que tu retombe ou ... "

Ludovic la regarda

* jelui pose la question ou pas ??? *

" nan pêche je voudrais vraiment savoir quelque chose !
Pourquoi tu te comportes ainsi en ce moment ??? Juste pourmefaire chier???? Parce que j'ai regardé ton dossier et apparemment, t'était plutôtsage avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 13 Juil à 18:44

Akita le regarda avec un air de petite fille.

"ooh mais ne t'inquiète pas!Si je meurt c'est pas grave!"

bizarrement elle avait dit ça un peu plus au sérieux bien qu'elle était bourré. Puis elle lui fit un charmant sourire...
PUis lorqu'elle entendit toutes ses questions elle le regarda

"Dites...si vous êtes venu ici rien que pour me poser ses questions dégagez!" dit elle froidement...

Tiens c'était comme si toute la bierre qu'elle avait bu s'était volatilisé. Une aura glacial émanait d'elle...bien sur il avait touché le point sensible de la jeune fille.
Elle se leva quand même avec du mal...voyant qu'en fait l'alcool n'avait pas trop disparut. puis se décalant de lui en lui faisant un regard noir.
Elle tourna ses talons pour partir mais tomba près d'un arbre où elle mit une main dessus pour se retenir...elle avait des nausées.

*Tout ça s'est a cause de lui!TOut ça s'est a cause de lui!*

elle sentit venir en elle une boule interne qui ressortait pas a pas mais lui faisant très mal...cette boule était une colère et une douleur profonde interne qu'elle avait gardée durant des années et des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 13 Juil à 18:56

* je crois qu'il faut que je continue à l'ennerver ca la soulagera ! *

Ludovic allait être dur mais il le fallait si il voulait l'aider à se soulager maisil ne voulaitni la faire souffrir plus ni la faire partir, il voulait l'aider.
Il se rapprocha d'elle

" Akita, je ne veux pas te fairede mal, je veux juste comprendre pour t'aider ... "

Comme ludovic savait lire dans les pensées il avait entendu le 'a cause de lui'

" c'est de ma faute, c'est ca que tu pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 13 Juil à 19:00

Akita le senti près d'elle...elle se recula violement et lança

"CASSE TOI J'TE DIS!! ARRETE DE PARLER!!" cria t'elle

Elle plaqua ses mains sur ses oreilles. Elle ne voulait pas parler. Elle ne pouvait pas parler... Lorsqu'il ajouta sa dernière phrase elle cria encore plus fort

"ARRRREEEEEEEEETE ! ! ! ! !"

Elle tomba sur ses genoux toujours ses mains plaqué sur ses oreilles...elle risquerai d'être violente. non pas que se serai elle...mais plutôt eux qui ferait ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 13 Juil à 19:10

" non, je n'arreterais pas ! Ce ne seraispas te rendre service "

Ludovic parlait assez fort de manière à ce qu'elle entende même si elle se bouchait les oreiles MAisil restait calme contrairement à d'habitude ... Il venait de comprendre que ce n'était pas vraiment de sa faute si elle se comportait ainsi.
Mais ludovicne se rapprocha pas d'elle car il vit que de faire ceci la déstabilisait il décida de rester un tout petit peu plusloin mais, il restait proche tout de meêm

" akita... "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 13 Juil à 19:18

Akita serrait de plus en plus fort ses oreilles... Elle entendait maintenant d'autre voix...ca faisait si longtemps qu'elle ne les avaient pas entendus...Elles insitait Akita a faire quelque chose qu'elle ne voulait pas...mais des douleurs violente telle des coups de sabre vinrent faire mal a la jeune fille. Des traces rouge sang apparaisaient sur la peau de la jeune fille. Elle qui avait mit une mini jupe et un petit haut elle se voyaient partout : sur ses bras, sur ses jambes...
Elle se releva brusquement puis le regarda

"Tu peux pas comprendre alors casse toi!" dit elle moins fort que tout a l'heure mais toujours aussi froidement...

Elle s'approcha de lui puis son coup de poing parti...elle le dévia pour qu'il s'écrase sur l'arbre juste a côté de Lucovic.

Elle tourna sa tête vers le prof . IL pouvait voir qu'une forme noir s'emparait de sa couleur de yeux...bleu...

"Tu comprends pas c'que tu m'fais là?" dit elle soudainement une voix grave et glacial cette fois...Elle semblait changer toute les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 13 Juil à 19:24

" nan je ne m'en irais pas !
Ettant pis si ca te fais souffrir sur le coup mé je veux te liberer !!!!!! "

Ludovic la regardait changer.
Que faire ? Il ne pouvait rien lui faire car normalement l'usage de la magie sur les élèves était interdite sauf pour l'infirmière sur les blessures grave et en cas très grave par un professeur...
Devait-il considerer ce changement comme très grave ??? Il voulait lui lancer un sort pour atténuer ses souffrances,mais à part ceux qui la bloqueraient, donc par la même occasion l'empêcherait d'évoluer ce qui la gênerais ... Sinon, il y avait bien un autre sort, qui pourrait correspondre mais... cela faisait une éternité qu'il ne s'en était pas servit...

" Akita .... je VEUX et je VAIS t'AIDER !!!!! "

Ludovic sortit sa baguette, lapointa sur le ventre d'Akita et il lança un 'spectroserum deviserus' ! ^^ Il avait déja utilisé ce sort un jour en Pologne et il consistait à augmenter encore la vitesse à laquelle le 'spectre' à l'interieur de son corp se developpe,c'était bien entendu plus douloureux mais BEAUCOUP moins long !

*j'espère que ca va marcher ! *

Il la regarda qui souffrait maisil ne pouvait rien, absolument rien faire ...

(ca va mieux comme ca ? C'estplus long)
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyVen 14 Juil à 17:51

(c'est niquel!Cool! Je me demandais ce que je pouvais rep mais comme t'as changé c'est tout niquel!^^ essaie d'en refaire un après...Mr.Red au moins juste avec moi quoi!lol)

Akita tourna violement la tête de tout les côtés

"Arrête de parler j'te dis!ARRETE!" dit elle le plus fort possible

Elle entendit alors les paroles qu'elle ne voulait jamais entendre mais au fond d'elle les recherchaient depuis longtemps...pourquoi voulait il l'aider? Pourquoi lui faisait il mal comme ça? Ne comprennais t'il pas? De toute façon personne ne comprendrai...oui personne...

Puis entendant la formule qui vint la frapper elle ferma les yeux pour les rouvrit plus noir que jamais. La couleur de ses yeux avaient complètement changé...noir il était noir...prodondément noir.

Ses traces noires qu'elles avaient un peu partout éclatèrent violement puis ses habits se déchirèrent. Au fond d'elle elle ne lui pardonnerai jamais!Non jamais! Elle avait si mal maintenant...!

Elle l'attrapa alors violement au coup...serrant vraiment fort. Puis elle ajouta

"Tu crois peut être la délivrer? Depuis des années personne n'as voulut la comprendre alors pourquoi maintenant du doit tout foutre en l'air?"

Ce n'était pas la voix d'Akita non....mais plutôt celle de plusieurs personne a la fois. Cette vois était en échos et était grave et rauque comme un esprit qui parlait...sauf que la ils étaient plusieurs.

(hj: courage courage je sais que tu peux faire plus que 3 lignes!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptySam 15 Juil à 12:56

( mais heuuuuu !!! ^^ )

Ludovic avait mal à cause d'Akita, mal pour elle et mmal pourlui !! ^^
Comme elle l'avait attrappé il saugnait à cet endroit et cela lui faisait mal, mais comparé à la souffrance d'Akita ce ne devait être rien !

"Akita ?? où est Akita ???? Ce n'est pas un sale esprit à qui je veux parler, c'est à Akita ! "

Ludovic voulait réduire en miette ce ... cet esprit mais il y avait quelque problèmes : pour cela ils devaient se battre en duel, et s'ils se battaient en duel, ce serait le corp d'Akita et non, pas celui du 'démon'

* comment faire *

Ludovic avait toujours sa baguette en main ...
Apparemment Akita avait finit de s'être transformée

" Frikassy "
Lança soudainement Ludovic
LE corp d'Akita fut propulsé en arière et tomba surle sol
Ludovic alla dessus ^^ pour la bloquer, maisil savait qu'il fallait qu'il fassele moins de mal possible ....
Il posa sa baguette magique su la tempe de la jeune fille qqui se débattait avec force, il eut d'ailleurs beaucoup de mal ...

" spectrification "
Ce sort faisait que le corp ne pouvait plus bouger mais l'esprit qui hantait le corp pouvait sortir, mais cela aurait étonnéLudovic que ce truc sorte de lui même !

(imagination ... ^^)

" AKITA SI TU M'ENTENDS ESSAYE DE FAIRE LE DESSUS SUR CET ESPECE DE DEMON JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE, JE SAIS QUE TU AS LA FORCE D'Y ARRIVER !!!!!!!!! "

Ludovic avait de plus en plusmal à sa blessure et là, il croyais en Akita, il savait qu'elle avait la force mentale pour y arriver, c'estmaintenant,que ses cours allaient lui servir, il allait falloir qu'elle fasse un souhait très fort dans sa tête !

( t'as de la chance, c'estmon premiermessage aussi long, je me suis surpassée !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptySam 15 Juil à 16:15

(hihi!C'est moi qui te fait te surpasser! hihi! Bref...-_-' ben c'est niquel! plus long que le premier et tu ne peux que progresser hein?Ne régresse pas! ^^)

Des flammes jaillirent dans le noir profond de ses yeux lorsqu'il avait sous estimé. Alors il ne comprennait qu'ils étaient non pas un mais plus que 10? Un humain ne comprennait pas.
Avant même qui lui jette un sort la voix recommença a parler

"Pourquoi crois tu que je suis seul?" dit il avec soudainement un sourire machiavélique.

Puis elle se fit propulser...mais a ce moment là on entendit le crit d'Akita. Sa lui faisait si mal!

ET lorsqu'il lança sa pétrifiction, ils ricanèrent haut et fort.

"AhAhAhAh! Tu crois peut être nous avoir avec ce maudit sort? N'as tu pas vu ni compris que tu ne peux nous attendre? Tu lui fais vraiment mal la pauvre akita... Elle t'en veux elle t'en veux! Je le sens qu'elle ne veut plus te revoir!" disent ils avec un sourire en coin.

Akita leva sa main vers lui puis un filet vert sorti de celle ci qui frappa en pleine poitrine Ludovic qui le fit projeter avec une douuleur intense qui brulait dans tout son corps et disparut peu a peu.
Elle se releva puis se mit en face de lui.

"Ce n'est qu'un petit aperçut de ce que nous pouvons faire. Alors ne nous énerve pas." disent ils sur un ton froid et menaçant.

Quand a la vrai Akita elle s'était laissé faire....ne vouulant même plus le voir....ni voir quiconque sur cette terre...voulant mourir tranquillement a l'intérieur d'elle même...elle ne voulait plus être une marionnette...mais a cause de lui ils vont être plus menaçant et plus sanglant et douleureux avec elle.... Tout était de sa faute! C'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptySam 15 Juil à 19:06

( ouai, bon, y'a des limites qd même, je vais pas faire aussi long à chaque fois ! ^^ )

Ludovic se tenait la poitrine, il souffrait cettefois-ci, il n'arrivait mêmeplus à se relever il était toujours étendu sur le sol sa baguette à la main, puis il se redressa un peu mais la douleur fut trop itense...

* Les ...
Je ne sais pas quelle magiie ils utilisent mais ...
Cela fait trop mal, trop longtemp ! *

Ludovic était désespéré, il savait qu'il n'atteingnaitpas les esprits mais Akita.... Il ne voyait pas le bout du tunnel ...

" arggg .... "

Il venait deravoir une douleur intense surement encore un sort...
Ilse laissa sur le sol nesachant quoi faire et surtout, n'ayant plus de possibilité de le faire !
Il avait les yeux ouverts maisfixait le corp d'Akita.
Malgrès la douleur, il se demandait si c'était bien à cause de ces ... choses qu'elle faisait toute ces conneries. Il vit aussi qu'elle n'était pas mal foutue, mais vu les conditions ils s'abstint de continuer de penser cela. ^^
Mais en dépit de sa douleur, ces pensées l'aidaient à tenir le coup et à essayer de se battre, pour pouvoir sauver, une jeune fille et sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyDim 16 Juil à 17:41

(mdr! Une fois que tu t'y habituera se sera niquel!lol )

Ils rigolèrent bruyament puis le regardèrent d'un air vraiment hautain et très superieur. Laissant apparaitre un regard aussi noir que celui d'Akita...auparavant...( ^^ )

"Alors? Vous voyez bien que vous êtes faible vous les humains. Vous ne pourrez jamais nous vaincre...s'est impossible...alors renonce a faire quoi que se soit avec elle...elle ne t'en voudra qu'un peu plus chaque minutes."

Bizarrement ces voix se mirent a disparaitre lentement mais avant tout ils purent dirent une phrase qui raisonna seulement dans la tête de ludovic en frappant violement sa tête à chaque fois.

Ensuite Akita tomba violement par terre...sur les genoux puis ensuite tombant inerte et inconsciente sur le sol...le sang s'échappait doucement de ses plaies mais la douleur était encore très violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyLun 17 Juil à 12:18

(ouai, bah, c'est pas encore gagné ! ^^)

Ludovic n'arrivait pas à se relever à cause de la douleur dans la poitrine et dans la tête, c'était vraiment horrible. Il essayait de toutes ses forces mais ses bras ne pouvaient plus rien...
Il se reposa quelques minutes puis rien que de voir le corp inerte de la jeune fille arriva à se relever à côté d'elle

" Akita ... Akita .... Revient à toi .... s'il te plait ! "

* que faire, je n'ai pas assez de force pour me servir de la magie, pas assez de force pour aller jusqu'à l'infirmerie et pas assez de forces pour appeller quelqu'un ... *

Ludovic se sentait proche de la fin... Et tout cela par sa faute. En attendant,il essayait de se reposer un peu pour au moins popuvoir se relever etemmener Akita avec lui mais il n'avait pas vu le sang couler... Soudain il s'en aperçu

" mrd... "

IL posa la bout de sa baguette sur la blessure
" Reparus "
Sortit il en espérant de toutes ses forces qui lui restaient que cela allait marcher et heureusement oui !
Une chose au moins était faite, Akita ne saignait plus, lui encore mais elle non ! Il se releva contre l'abre le long duquel Akita l'avait fait précédemment. Quelques forces llui arivèrent dans la poitrine qui saignait toujours. Il attrapa le corp de la jeune fille dans ses bras et la porta jusque la sortit des arbres, c'était la pleine lune et on voyait bien quelques étoiles...

" Akita .. Réponds moi si tu m'entends ... pitié ... "

Ils arrivèrent à un endroit mais iln'arrivait plus à la porter ses bras étaient de la guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyLun 17 Juil à 20:08

Akita pendant tout le temps que ludo lui parlait ne répondit absolument rien...comme ci elle était ailleurs...et oui elle était bien ailleurs.
Alors qu'il l'avait porté puis poser par terre car il n'en pouvait plus, elle se recrocvia (ché po como ca s'écrit ^^) percer par une douleur mais interne...plus profond encore..venant de son coeur...

Après un long moment a souffrir d'il ne sait quoi elle rouvrit les yeux...lentement...puis voyant Ludo elle pivota sur l'autre côté pour ne plus le voir... Elle lui en voulait et ca se voyait surement...peut être l'avait il déjà remarqué?...Elle n'en savait rien masi ne voulait pas savoir...ne voulait pas le savoir à côté de lui... Elle reprennait ses forces pour pouvoir aller dans sa chambre...oui dans sa chambres ou elle mettrait quelques bandages et puis retourner dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyMer 19 Juil à 20:12

Ludovic avait remarqué qu'Akita l'évitait le plus possible elle lui en voulait surement pour les blessures qu'il lui avait faite mais apparemment elle ne pensait que grace à lui ces blessures avait fait très mal mais n'avaient pas duré par rapport à ce qui se serrait passé s'il n'avait rien fait ...
Il la regarda avancer un peu.

" Akita tu n'ira pas loin et tu le sais très bien ! Tout comme moi d'ailleurs ! "

Lui dit il en espérant la faire réagir un peu. Puis il ajouta

" tu sais très bien que tu es à bout de force, laisse moi t'aider ! A deux on devrait y arriver ! J'en suis persuadé ! "

Il n'avancait pas, il ne voulait surtout pas la brusquer, mais voulait que ce soit elle qui comprenne tranquilement.

* allez, réagit put... !!!!!! *

" Akita, il faut qu'on s'entraide si on veut y arriver ! Il faut qu'on se soutienne ! "

Voyant aucune réaction de la part de la jeune fille il dit encore en insistant plus

" put... Akita ! Réagit ! s'il te plait .! "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 20 Juil à 18:09

C'était comme ci elle entendait au ralentit les voix lointaine de Ludo. Lorsqu'il lui parlait sa n'allait pas jusqu'au cerveau. Elle avait les yeux grand ouvert. Une larme glissa dans son oreille puis vint s'écraser au sol.
Des dixaines, des centaines maintenant tombaient par terre. C'était comme ci elle était ailleurs...oui l'âme ailleurs mais le corps bien sur terre.

Elle ne réagissait pas...elle ne réagissait plus. Ne pleurant pas non. C'était plutôt des larmes tranquille. Qui tombaient toute seule...
Ses membres trembla soudainement pour ne plus bouger. Ensuite ses plaies se remirent à saigner. Puis soudainement

"NOOOOOONNNNN!!!!!!!!!" hurla t'elle

Elle se retourna puis alla direct vers Ludo en lui prennant le col de sa chemise (on va dire qu'il en a une hein!^^) Puis ajouta

"Tu m'le payera!REGARDE C'QUE TU M'AS FAIT?Tu crois peut être qu'on va s'entre aider?"

Puis d'une voix rauque et grave elle ajouta. Ses yeux étaient noir

"Vas tu cesser de me coller aux basques?" répliqua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même EmptyJeu 27 Juil à 21:39

(dsl pour le temps mais problème d'ordi !!! )

* ouai bon elle réagit trop là ! *

Ludovic ne savait vraiment pas comment réagir maintenant ! Il se demandait vraiment comment faire, une fois elle était bien et deux minutes plus tard elle envoyait tout chier et le détestait !

" Akita lache moi ! "

Dit il lorsqu'elle le tenait par son col

" Comment .... "

Ludovic ne savait pas quoi faire, il ne voyait aucun sort, ni aucun moyen de l'aider ni de la detester : après ce qu'elle et ses esprits lui avait fait il ne pouvait pas la detester mais au contraire cela lui donnait encore plus l'envie de se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu...beaucoup même Empty
MessageSujet: Re: un peu...beaucoup même   un peu...beaucoup même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu...beaucoup même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser