Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le côté le plus sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptySam 1 Juil à 16:21

Il était bien sombre le cimetière... Une brume l'etouffait presque.
Une jeune fille arriva avec une mini robe noire qui la moullait bien. On aurait dit une robe du soir. Elle avait un bouquet de rose noir dans les mains. Ses cheveux étaient détachés et retombaient sur son visage.. laissant apparaitre juste sa bouche et une partie de son oeil droit, l'autre étant caché par une mèche.
Elle avait des chaussures noir a au talons...style encore de soirée.

Elle erra longtemps avant de s'arrêter devant une tomber qui lui plaisait assez bien... Elle retira ses chaussures l'une après l'autre... Puis alla sur la tombe les pieds en l'air et la tête en bas... Elle posa son bouquet sur elle même puis son regard se perdit vaguement dans la brume...Ses yeux étaient noirs. D'un noir menacant et glacial. Elle avait complétement changé. Elle n'avait plus du tout l'allure d'un chaudasse maintenant...mais plutôt d'une âme a la recherche de quelque chose...

Elle prit une rose noir dans le bouquet qu'elle avait posé sur elle, sur son ventre. Elle arracha soigneseument et lentement les pétales noir pour les jetter un peu partout autour d'elle... Puis lorsqu'arriva où il ne restait plus que la tige avec ses longues épines elle prit le soin de se piquer chaque doigt...pour aller faire ensuite des formes bizarre sur sa robe noir... Elle recommenca mais cette fois ci fit les signes sur son visage...
Ensuite elle en reprit une puis continuant mais en se rapant les paumes de main mais aussi le dessus...pour faire ses mêmes symboles...aussi bizarre les uns que les autres...
Quelque chose ou quelqu'un lui avait fait subir ou non subir quelque chose qu'elle voulait. Et donc elle se renferme sur elle même...ne faisant plus maintenant que des choses bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyDim 2 Juil à 0:57

Il arriva et vit la scène, s'alluma une clope.

En contemplant la fille totalement du coté obscure de la force :
"Délire..."
Puis poliment :
"T'en veux une ?" en tendant un paquet de "Hardcore smoker", nouvelle marque de clope avec divers goudrons supplémentaire, uranium apauvri, Kerozene, VX, ZyklonB, Cocaine et Marijuana.
(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyDim 2 Juil à 23:42

(Côté obsure de la force? O_o )

Akita n'arrêta pas ce qu'elle était en train de faire. Puis ne pouvant plus rien faire lorque les roses n'était plus elle regarda de l'envers le jeune homme sans pour autant bouger... Ses yeux noirs scrutant ceux du jeunehomme...

"Passe..." dit elle en tendant la main...

Elle la prit puis la mit dans sa bouche et retendit sa main vers lui

"Passe moi ton briquet stp..." dit elle simplement d'une voix étrangement grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 13:27

(Non rien ^^)

"Ouais...tiens"

Il lui tendit un briquet argenté.

"Fais gaffe c'est pas vraiment des clopes de lopette ! y'a quand même de l'uranium apauvri et des gazs extremement toxiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 14:41

(bon d'ac! ^^)

Akita prit son briquet puis alluma sa cigarette et laissa échapper un rond de fumée qui s'envola lentement dans les airs.
Elle retendit le briquet au jeune homme puis ajouta a sa phrase...

"Et?..." dit elle simplement...

Elle retira encore un rond de fumée, puis reporta son attention au mec (on va dire qui se sont pas encore rencontré ok?)

"Puis je savoir ce que fait un mec a cette heure là dans un cimetière?" dit elle d'une voix toujours étrangement grave...

IL était vraiment mignon ce mec...Pourquoi n'allait elle pas le draguer un peu?Ce faire un grand plaisir avec lui?Bof depuis cet après midi a cause d'un événement sa l'avait frappé et ne voulais plus rien faire...a moins que ce jeune homme voulait vraiment faire quelque chose. Ce qui pour l'instant ne se montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 16:48

Il s'approcha de la damoiselle et lui dit :

"tu sais que tu m'excite dans cet état ?..."

puis il s'allongea a coté d'elle en la regardant dans les z'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 16:51

Akita leva un sourcil puis le regarda...

"Oui je sias..j'excite tout le monde..." dit elle simplement en lui lançant de la fumer sur le visage...

"Vas y fait toi plaisir mon beau..."

Oui c'était une invitation a faire ce qu'il voulait de son corps....d'ailleurs elle souleva un peu sa robe pour lui montrer qu'elle n'avait rien en dessous...juste un sous tif...pas de string...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 16:58

"Effectivement...j'vais me faire plaisir...Un ptit peu plus loin si ca te dérange pas..."

Il prit soigneusement la fille dans ses bras et alla dans un coin pénard a l'ombre d'un grand arbre, derriere un petit mausolé

"Bon, puisque tu t'offres...j'acceptes..."

Il souleva la robe de la fille, se débragua, baissa son calecon...et se mit à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 17:03

Akita se laissa faire...puis quand il se mit a l'oeuvre elle le regarda...encore...intensément...puis jettant sa clope lui fit

"Alors c'est tout ce que tu sais faire?ca ne m'as rien fait..." dit elle simplement...

En réalité elle aurait bien voulu pousser un crie...mais elle se retint...pour l'exciter encore plus!...

"Il e faut pas y aller doucement avec moi...ni tendrement...il faut y aller fort...s'est ce qui me plait..." dit elle dans un chuchotement...

Elle attendit alors sa réaction...attendant qu'il fasse quelque hcose...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 17:09

"Ah ok...c'est comme ca que tu le prends ? Bah tu vas voir ce dont je suis capable..."Il l'...encore plus fort, plus rapidement : voir : plus violemment, il repris deux clopes pour ètre encore plus shouté et donc plus actif...il avait l'intention de la faire hurler, car de toute facon, il ne s'arreterai pas avant un moment.

"Tu vas voir tu ressortira pas indemne..."
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 17:14

Akita sentit violement ce qu'il était en train de faire...Elle cria haut et fort prouvant qu'il avait bien fait...
Elle le regarda ...elle avait le souffle cours...

"aaah...ahh..."

Elle prit sa tête puis lui chuchota a l'oreille

"C'est...aah...comme ça...vas y ...aah..."

Elle l'embrassa fougueseument puis le prit pour pivoter..elle était sur lui maintenant...Elle était a cheval sur lui...Elle fit des basculement de hanche pour lui procurer plus de plaisir...en se redressant elle enleva sa robe...puis revenant sur lui l'embrassant langoureusement...mais violement et fort...puis elle pivota et le laissa encore faire...voyant qu'il mettait fort maintenant...elle attendait d'avoir plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Bretteus

Bretteus


Nombre de messages : 30
Emploi : Proxénète et chasseur de créatures divines
Date d'inscription : 03/07/2006

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Embiance un peiti peu kc   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 17:16

Alors que deux personnes se donnent à des activités dont il ne se souciai, il déterra le corps d'une femme du sol.
Il passa devant les deux humains et di:
<<continuez! ne vous soucié pa de moi! je ne fai que choisir lse prochaines fille de mon bordel! et je risque de repasser! alors @ +

diable
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 17:22

Il s'interrompit 5 mins et vi le gars a son occupation :
"Ah oki...bah amuse toi bien, a + !"

Puis il regarda Akita, lui fit un grand sourire et dit :
"bon j'continue..."
Et il réfléchit un instant...
"tu sais moi ce qui me plait et qui m'exite davantage, c'est d'ètre sous les ordres de la fille...tu peux m'ordonner ce que tu veux, crois moi que j'vais obéir..."
Puis en attendant une réponse il l'... plus fort, plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 21:57

Akita le regarda avec un sourire pleins de sous entendus...

"Alors comme ça tu veux que je te dise ce que tu doit faire...?" dit elle en réfléchissant soudainement...

Puis lorsqu'il continua en attendant elle poussa un autre cri...moins fort mais elle poussait des petits cris...Elle lui prit la tête puis l'embrassa violement et ajouta

"C'est simple il me semble non?Fait moi l'amour comme tu l'as jamais fait...comme un fou! Et fais moi ce que tu n'as encore jamais fait sur une fille...par exemple ça..." dit elle en pivotant pour qu'elle se retrouve a cheval sur lui...
Cette fois ci c'est elle avec un mouvement qui fit ce que Dany avait fait juste avant...puis se "décrochant" elle lui fit des léchouillent sur le ventre puis en bas du ventre pour aller lui faire des sensations en dessous de la ceinture...Elle resta plusieurs minutes puis revint en le léchouillant puis en effleurant sa bouche releva encore pour que sa tête soit dans sa poitrine...les jambes de chaques côtés de son ventre le serrait fort...
Ensuite elle se remit en l'embrassant langoureusement très longtemps puis repivota pour qu'il la réemmène au paradis...Elle voulait qu'il lui prennent les jambes et fasse des coups de hanches...elle demanda alors a celui ci

"Tu aimes quand je cri?Si tu aimes alors fait moi ce que je veux...si tu li dans mes pensées.." dit elle entre deux soupire...

Elel n'était pour l'instant ni épuisé ni fatigué...elle haletait juste...même beaucoup...elle avait chaud...très chaud...mais cela lui plaisait....
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Daniel Dietrich
Elève Aqua
Daniel Dietrich


Nombre de messages : 40
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 27/11/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyLun 3 Juil à 23:30

Il avait adoré ce qu'elle venait de faire et ce qu'elle venait de dire.
"J'adore te faire hurler...Et crois moi que si je continue à bosser avec mon transit, tu vas ètre enceinte...On va s'amuser un peu..."

Il continua a la pénetrer un long moment...Il était sur le point d'éja...ce qu'il fit sur la poitrine de la fille, puis il se remit au boulot tout en caressant le visage et les cheuveux de sa partenaire.

"On va varier les plaisirs, ok ?"

Il joint l'acte à la parole en déscendant sa tête et en léchant vigoureusement. Il malaxa les seins de la fille, en insistant tout particulièrement sur les tétons. Il continua pendant une dizaine de minutes...en écoutant les hurlements de plaisirs et de satisfaction de la fille. Il pris alors la fille dans ses bras, roula sur le coté en placant la fille sur lui, posa ses mains sur ses hanches et poussa pour lui faire comprendre qu'il était un peu fatigué et que c'était a elle de faire l'éffort. Il embrassa vigoureusement la fille.

(Si Ludovic Bogoss débarque, on est morts...)
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyMar 4 Juil à 11:46

(mmmh...nuance tu es mort...elle est en 3ème années la mienne... :p)

Akita fit un p'tit sourire puis lui dit

"un bébé??noon...t'inquiète pas j'peux pas être enceinte...alors vas y a fond!"

Sa respiration aletait plus que tout! On entendait presque que sa respiration...Puis des cris surgit...de sa bouche...

"Anh!!" cria t'elle en même temps qui lui faisait des sensations...

Elle lui prit la tête pour lui dire de ne pas arrêter...mmmh...ses léchouillent étaient...sublime!
Quand il pivota et qu'il poussa elle se redressa

"Anh!"

Puis elle se rua sur lui...l'embrassant violement...puis mit ses mains sur les hanches du jeune homme puis sur ses fesses...en poussant un peu...pour qu'il comprenne qu'il fallait quand même qu'il pousse pour que ca lui fasse quelque chose...
Elle enfonca sa langue dans la bouche du jeune homme...ne cessant pas de l'embrasser langoureusement mais très fort...elle l'entoura de ses bras puis se hissa et se déhissa...pour faire un mouvement qui lui procurait bien du plaisir...elle n'arrêtait pas de le faire...ca lui faisait trop de plaisir...

"Anh!N'arrête pas...anh!N'arrête surtout pas..." dit elle entre deux fougue...

Elle se hissa plus fortement...mettant des coups plus violent...le cou du jeune homme devait le sentir...
Puis elle s'arrêta et se redressa a cheval au niveau de la ceinture en faisant des petits tour en rond avec sa hanches...mmmh...sa lui plaisait bien ça... Puis elle se "détacha" et mit sa tête sur son ventre...lui procurait des léchouilles et des bisous partout...puis descendit pour lui procurer bien du plaisir...
Elle resta là a le léchouiller et a le gouter pendant au moins 5 mn...puis revenant sur lui et ajouta entre deux baisers

"Déjà fatigué?"

Puis se hissant encore pour se "raccrocher" elle ajouta après un cri

"Il vaudrai mieux arrêter maintenant parce que jusque là personne ne nous a vu...un autre RDV de tenterait peut être?" dit elle en l'embrassant langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyMer 5 Juil à 14:57

( trop tard ! et les règles ont changées Akita ! ^^)

Ludovic arriva ....
Au loin il vit deux personnes dans une position plutôt étrange à son gout ...
Il s'approcha de plus près pour voir encore une fois, la tête d'Akita et un jeune homme

" Rhabillez vous tout de suite et direction mon bureau !
Comme d'habitude Akita ! "

* Vraiment cette fille à un problème ! Tout ce qu'elle veut c'est se faire remarquer .... *

" et tachez de toquer et de dire bonjour en entrant dans mon bureau, pour une fois ca changera ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre EmptyMer 5 Juil à 16:34

(Ouai je sais...mais s'est pas grave si elle se fait renvoyer...j'ai pleins d'autre forums en reserve! Wink )

Akita se releva et regarda le prof

"De toute manière on avait finit! " dit elle avec un p'tit sourire...

Elle se rhabilla puis se dirigea vers une autre direction que le prof...pour aller vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Le côté le plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le côté le plus sombre   Le côté le plus sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté le plus sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser