| Arrivée de Céline. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline VIP Elève Ardet
Nombre de messages : 47 Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Arrivée de Céline. Lun 26 Juin à 20:50 | |
| Céline déposa ses valises sur le sol après un long voyage.
*J'espere au moins que cet école va en valoir le coup...*
Elle observa le hall principal.
*ouai... ça pourrait être mieux...*
Elle posa ses valises par terre et s'asseya dessus en attente de quelqu'un.
*J'espère au moins qu'on est bien acceuillis!!*
Elle attendit donc assise sur ses valises, dos à l'entrée, laissant son string rouge dépassé de 30 cm ^^. | |
|
| |
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Lun 26 Juin à 20:59 | |
| (attention la voili la voilou! Ben je squatte si sa dérange pas!^^)
Akita arriva par la grande porte...Elle portait un top noir qui était assez décolleté où l'ont voyait son sous tif blanc transparent. Ensuite elle avait mit une mini jupe transparente blanche au rat des fesses avec son string noir qui dépassait. Elle arriva derrière lafille puis contourna le banc pour s'assoir
"Salut ma belle! Nouvelle peut être?" ajouta elle...
Et bien il fallait qu'elle s'habitu la ouvelle!A soncaractère!^^ | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
Nombre de messages : 47 Emploi : Elève Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Mar 27 Juin à 18:42 | |
| "Salut.Oui je suis nouvelle; mais rassure moi, c'est bien ici???"
Elle dit cela en souriant, mais un air inquiétant quand même.
*J'espère que y a pleins de mecs!!*pensa-t-elle en passant sa main dans ses cheveux.
Elle observa les vêtements d'Akita.
"Elle est pas mal ta jupe..."
*J'vois qu'ici y en a qu'on du goût, contrairement d'où je viens...* | |
|
| |
Akita Elève Terra
Nombre de messages : 507 Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Mar 27 Juin à 19:14 | |
| mmmh...on tentait ou pas?...elle était tout de même très belle...mais lui plaisait elle? difficile a dire....bref... Elle répondit a sa question
"Sa dépend ou tu te places en fait...." dit elle simplement...elle était sur qu'elle lui poserai des questions la dessus...
Elle fit un p'tit sourire lorsqu'elle lui fit un compliment
"ooh!D'habitude c'est les mecs qui me disent ça!^^ Mais merci quand même!" dit elle en s'approchant bizarrement d'elle....
Elle mit sa main derrière la jeune fille sur le banc puis lui parla en mettant sa tête juste en face de l'autre fille
"Dit moi...c'est quoi ton p'tit nom?" ajouta elle....
Sa tête était a quelques milimètre de la tête de la jeune fille...Ca l'amusait vraiment beaucoup! Elle attendait de voir sa réaction... | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Mar 27 Juin à 21:47 | |
| Céline souria. Quand Akita approcha sa tête, Céline ne bougea pas pour autant.
"J'm'appelle Céline. Et toi, c'est comment?"
Elle vit le haut d'Akita.
*J'espère que y a des boutiques de fringues ici...!*
"Y a des beaux mecs ici???"
La question était très importante pour elle. Très!!^^ | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Mar 27 Juin à 22:03 | |
| Akita sourit mais ne bougea pas....elle regarda les lèvres de Céline...mmmh...a croquer!...
"Enchanté alors ma Céline !" ajouta elle en la regardant dans les yeux lorsqu'elle lui demanda si yavait de bo goss
"Et bien oui yen a plein...mais la plupart son a moi...il faudrai que tu devienne amie avec moi se que je doute...parce qu'il faudrait que t'es le même caractère...ou du moins des trucs ressemblant...déjà les habits s'est pas mal.." dit elle en regardant son string derrière et en descendant un peu son pantalon...
"...moui pas mal du tout du tout..." ajouta elle en se replaçant devant elle
"Ensuite le caractère je sais pas trop...On va voir sa tout de suite!" dit elle avec un clin d'oeil....Puis elle frolla de ses lèvres celles de Céline...pour lui donner un baiser au coin des lèvres...Elle se retira lentement en la regardant de ses yeux bleu... | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Mer 28 Juin à 23:30 | |
| "A toi? Vraiment?!!"
Puis quand elle sentie le baiser d'Akita, Céline ne dit rien et la rembrassa à son tour.
"Si tu crois que c'est ça qui va me gêner...Tu te trompes.Mais perso,je préfère les mecs!" | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Mer 28 Juin à 23:40 | |
| mmmh...enfin une fille qui en vallait la peine! Elle la regarda puis ajouta
"Alors s'est bien!Je pourrais te prêter quelque uns des miens...mais n'en abuse pas stp!" dit elle avec un p'tit clin d'oeil
Elle la regarda dans les yeuxpuis s'approcha de son oreille pour lui chuchoter
"Tu sais si tu commence comme ça avec moi...sa ira plus loin...alors s'est pas au dernier moment que tu t'arrêtera....je préviens juste..." dit elle en se reculant...
Puis elle l'embrassa langoureusement...mmh...ca lui plaisait bien! Voir surtout ça réaction après...oui surtout... | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Jeu 29 Juin à 12:33 | |
| Céline se laissa embrasser et souria.
"Pour ça, on verra si t'es sage..."
Puis elle se leva de sa valise et remonta un peu son string.
"Tu peux me faire un peu visiter stp...Enfin,les endroits les plus intéressants..." | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Jeu 29 Juin à 14:04 | |
| mmmh...décidemment elle aimait bien cette fille! Akita se recula vraiment puis se leva..
"Aller viens ma belle! On va visiter les meilleurs endroits que je connaisse!" dit elle avec un p'tit clin d'oeil...
" mais je te préviens!...toi aussi tu as interet a être sage!" dit elle avec un p'tit sourire...
Elle commença a avancer...
"T'es dans quel maison? Moi dans celle de Terra..."
Puis elle reprit sur l'autre sujet
"Alors tu veux commencer par l'intérieur ou l'extérieur du château?" demanda t'elle avec un p'tit sourire en coin... | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Jeu 29 Juin à 14:36 | |
| "Je suis en ardet!"
Puis elle regarda sa valise.
*J'vé la poser dans le coin...*
Elle alla donc poser sa valise dans un coin, mais par précaution la sécurisa grâce à un sort. Elle ne connaissais pas vraiment le style des gens d'ici.A part celui d'akita.
*Si tout lemonde est comme elle, je sent que je vais m'y plaire dans cette école...*
Elle se dirigea vers Akita et commença a avancer a côté d'elle.
"... Par l'extérieur!Alors qu'est ce que tu mepropose de beau???" | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Jeu 29 Juin à 14:56 | |
| Elle ne fut pas étonné par sa maison
"ah mince! C'est dommage! Mais tant pis! "dit elle avec un p'tit sourire...
Elle se dirigea alors vers l'extérieur...
"Alors...l'extérieur ok...on pourrai aller à la cascade...pour se baigner! " dit elle avec un p'tit sourire charmeur.
"Ca te dit ou pas?" dit elle en prenant le manton de la jeune fille et en lui mettant un baiser sur ses lèvres... | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Jeu 29 Juin à 17:11 | |
| "Oué."
Elle sortie dehors.
"Ok pour la cascade. Y a pas de problème machérie."dit elle en l'embrassant.
Puis elle suivie les pas d'Akita. | |
|
| |
Akita Elève Terra
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Ven 30 Juin à 22:49 | |
| Akita l'a prit par la taille...en mettant sa main dans le pantalon de la jeune fille...histoire de lui caresser les fesses. Puis elles partirent vers la grande porte... (je fais le topic! RDV a la cascade!) | |
|
| |
Céline VIP Elève Ardet
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. Mer 5 Juil à 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Céline. | |
| |
|
| |
| Arrivée de Céline. | |
|