Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Trahie...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Trahie...!   Trahie...! EmptyJeu 25 Mai à 23:08

Aller savoir pourquoi cette ombre choisit la nuit et le cimetière pour aller se promener...vraiment?...
L'ombre courait plus exactement...elle avait une main sur son visage...essayant de le cacher...mais il était déjà caché par l'obscurité alors pourquoi le cacher encore plus?...Pour dissimuler quoi dans cette obscurité si noire...
Elle débrucha soudainement...s'était une tombe....elle était tomber sur la tombe... Elle saignait sur ses genoux...aller savoir depuis combien de temps elle court et combien de fois elle était tomber durant son chemin...
Ses cheveux cachait maintenant totalement son visage...toujours cette main le cachant encore plus...
Elle était allongée sur la largeur de la tombe...les genoux sur la terre mais son haut de corps sur la tombe...tremblant de froid... des gémissements se firent entendre...
Elle écarta un peu ses doigts...son maquillage coulait à cause de ces larmes versées...
Puis elle replongea la tête... son front touchait la tombe froide...ne pouvant arrêter ses larmes... elle avait le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 27 Mai à 19:13

steeve arrivait dans le cimetière, il c'etait retrouvé dans la taverne avec... il ne préférait même plus y penser...il ne savait même pas s'il allait le raconter à Sève ou non...il ne savait plus rien... était- ce a cause de ce qui lui était arrivé ou...?

Il marchait sans regarder ou il allait quand il vit une personne il entendit des pleures.
Puis levant la tête il apercut...

"..Sève!!"

Il s'approcha d'elle.

"Qu'est ce que tu fait la? Et qu'est ce que tu as??"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 27 Mai à 19:18

Sève entendit soudainement une voix...non...sa ne pouvais être...Steeve?...
Elle jeta un regard en coin puis l'aperçut...elle rentra sa tête dans ses bras puis ajouta

"Laisse moi..." dit elle avec un ton un peu plus sec que la normal...

Son maquillage coulait de plus en plus...faisait de gros trai sous les yeux...mais sa elle s'en fichait un peu...elle avait mal...terriblement mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 27 Mai à 19:24

Steeve s'agenouilla.

"Qu'est ce que t'as??"

Il ne pensait plus a ce qu'il devait lui dire ou non.

Il lui essuya quelques larmes qui coullaient encore sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 27 Mai à 19:32

Sève le regarda mais elle plaqua brusquement la main de Steeve quand il voulu essuyer ses larmes et recula en tombant violement par terre...

"Ne me touche pas ! ! ! !" cria t'elle

"Tu n'as donc pas compris?? J'ai mal!j'ai..." elle commença a pleurer a chaude larme

"...j'ai terriblement mal..." dit elle avant de fondre en larmes...

Elle ne pouvait évoquer la cause de son boulversement...elle ne pouvais le dire...cette...fille...qui...avait...non...elle ne pouvais pas...elle était hors d'elle et ne se métrisait pas...c'est cela qui l'effrayait le plus...c'est qu'elle pourrait faire du mal a Steeve et son autre côté pouvais aussi ressortir dans des situations comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 27 Mai à 19:41

Steeve la regarda, tristement.

"Je voit que tu a s mal,mais explique moi au moins pourquoi!!!"

"C'est moi qui t'ai fait quelque chose???"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 27 Mai à 19:54

Sève eu encore plus mal...elle ne se doutait pas du tout qu'il allait répondre comme ça...non pas du tout...
Elle ne savait plus quoi dire a part crier sur lui...mais cela lui echappa malheureusement... était elle la même?...

"Tu va me dire que tu sais pas?? alors que tu t'es si bien amusé!" cria t'elle encore...mais elle s'arrêta bizarrement...

Elle regarda par terre en réfléchissant...pourquoi elle crier tout le temps comme ça?

*... ...*

"j'ai mal...trop mal..." marmona t'elle... maintenant les larmes coulaient toutes seules...ni besoin de les pousser ni besoin de les arrêter...non on ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 27 Mai à 20:17

Steeve comprit enfin.

*Aîe...*

"Tu as vu ce qui s'est passé dans la taverne n'est ce pas???"

Il souffrait lui aussi.la voir triste comme cela, a cause de lui en plus ,cela lui faisait tre smal.

"Je suis vraimetn desole mais..."

Non c'est vrai, il n'avait pas vraiment d'excuse.Rien ne pourrait excuser ca;même pas ce qu'il s'etait passer avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 27 Mai à 20:21

Il compris enfin...et cela fit un soulagement (un peu) a Sève qui n'était pas obligé de tout récapituler...
Elle le regarda encore...peut être était ce la dernière fois...mais là quelque chose la fit mal...dans sa poitrine et elle se recrocvia brusquement sur elle...

"aaah..."

Elle avait atrocement mal...non il ne fallait pas qu'elle sorte...mais après tout...qui l'en empêchait? Plus rien ne la retenait...peut être qu'elle allait s'enfermer a tout jamais dans son propre corps...qui s'est ce qui arrivera...?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptyVen 16 Juin à 23:17

"Ecoute,je sais que je t'ai fait tres mal, et je m'en excuse,même si je sais que je n'ai aucune excuse,mais je voudrais quand même te dire quelque chose...Je n'ai pas envie de te perdre, et j'espere énormément qu'il n'est pas trop tard..."

Puis il vit Seve qui souffrait.

"Seve?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptyVen 16 Juin à 23:32

Sève avait si mal...Elle entendit très lointainement la voix de Steeve...s'excuser?Il voulait s'excuser?Maintenant que le mal était fait il n'y pouvait plus rien...ni lui ni elle...mais comment pourrait elle savoir si il l'aimait toujours ? Il n'avait pas eu l'air de la repousser la fille de l'autre fois...

Sève le regarda...Les larmes coulaient toutes seules sur ses joues devenus maintenant luisantes et mouillés.
Une dernière douleur arriva...très forte...Elle cru que sa poitrine allait exploser... Ce qui étiat presque fait... des coupures comme des coups de fouet sur sa poitrine se firent voir...

"Aaah!!!" cria t'elle sous l'effet de la surprise...

*Qu'est ce qui m'arrive??* pensa t'elle en regardant horrifié sa poitrine et son ventre...

Elle cracha du sang...puis tomba soudainement...n'ayant étrangement plus de force...Elle regarda Steeve...elle savait qu'elle arrivait...elle prenait toujours soin de la situation pour sortir...

"Ex...excuse moi..." réussit elle a dire avant de fermer les yeux...

Il pouvait bien se demander maintenant laquelle était ce...
Etait ce sève ou dénia qui allait se reveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptyVen 16 Juin à 23:38

Steeve avait tres peur pour Seve.
Puis il vit qu'elle crachait du sang, qu'elle ouffrait, et cela lui faisait mal.

"Seve!!"

Puis il entendit ses dernieres paroels.

"Tu n'a pas a t'excuser, c'ets moi qui m'excuse, je t'aime et je ne voulais pas te faire de mal, je te le promet."

Il alla tout pres d'elle.

"Seve, repond moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 17 Juin à 0:01

Ses yeux s'ouvrirent d'un coup...des yeux noirs...Un sourire machiavélique, un regard noir... Tout était inhabituel chez Sève...

Dénia se leva puis embrassa steeve et se mit dans ses bras

"Ooooh, vraiment je suis désolé...ex...excuse moi..." dit elle en imitant la voix de Sève en rajoutant un peu plus...

Elle le griffa sur son bras droit puis recula en s'envolant...

"AAAAAAHHH!!!Que c'est bon la liberté!J'en ai pour un moment a resté comme ça...La petite poupée est rangé dans le placard...comme on dit : une poupée ne dure jamais longtemps quand on grandit..." dit elle avec un sourire machiavélique en regardant Steeve...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 17 Juin à 0:05

Steeve repoussa Denia.il comprit tout d esuite que c'etait elle.

"Qu'est ce que tu as fait de seve?Laisse la sortir, il faut que je lui parle!!!!"dit il enervé.

il ne supporterai pas de la perdre, surtout qu'en plus, il l'avait fait souffrir, et que si sa se trouve tout cela était de sa faute.
Il ne savait pas comment et quand Denia pouvait sortir et piqué la place de seve,mais il aimerait bien le savoir.

"Laisse la sortir!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 17 Juin à 0:22

Dénia le regarda hautainement

"Pour qui te prend tu humain?TU n'as pas la moindre force contre moi!Et ta chère petite Sève est très loin...peut être que tu ne la reverra pas! qui sait...elle est tellement triste qu'elle s'est renfermer sur elle même...d'ailleurs je l'a comprend...un mec aussi nul que toi ne peux pas la reprendre!" dit elle très sur d'elle...

Elle foutait la merde!Ben ouai...c'était son passe temps favoris...alors vallait mieux commencer tout de suite avec son ennemis juré non? Surtout que s'était son petit copain...remarque peut être pas pour longtemps si elle les faisait rompre?se serai amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 17 Juin à 0:27

"Mais je sais que j'ai fait une grave erreur.je m'en excuse d'ailleur.je lui demande pas de me pardonner tout de suite.Ce que je veux avant tout c'ets qu'ellem'ecoute.laisse la sortir s'ilte plait.J'ai vraiment besoin d'elle!!!"

Il esperait que seve l'entende elle aussi.
Puis il se calma et posa une question qui l'obsedait.

"c'est a cause de moi que seve a pu te laisser prendre sa place???"

Si la reponse etait affirmative, il s'en voudrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 17 Juin à 0:32

Dénia fit la fille sentimental et ajouta

"Oooh...c'est tro chou!!Mais bien sur que c'est a cause de toi qu'elle s'est fait avoir!Trop d'émotion la rend folle...et après elle ne se contrôle plus...c'est une porte qui s'ouvre pour moi non??" dit elle en prennant maintenant un ton sérieux sur la fin...sérieux mais froid aussi..

Sève qui était si profond entendait les voix...Elle s'en voulait...oui...elle s'en voulait de ne pas avoir tenut...a chaque fois elle était faible...et cela la rendait folle...mai smaintenant peut importait...Elle ferai quoi une fois sorti?Elle souffrirait encore parce qu'elle avait quelqu'un dans son coeur...tellement gravé qu'elle ne pouvais l'oublié...Elle préféra ne pas agir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptySam 17 Juin à 0:38

Et là, Steeve se mit à pleurer comme un gamin;il ne supportait pas de faire souffrir Seve.

"Je t'en pris,ne lui fait pas de mal,laisse la sortir.Je ferai vraiment n'importe quoi.Dit moi ce que je doit faire!!!"

Il serait pres a tout abandonné pour seve.
Ca faisait deja la deuxieme fois,et il n'en pouvait vraiment plus de la voir souffrir a cause d elui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Sève Mironie
Elève Terra
Sève Mironie


Nombre de messages : 203
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 13/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptyLun 26 Juin à 19:33

Dénia le regardait pleurnicher comme un c**... tout seul au milieu du cimetière...Mais il était vraiment faible c'te mec!
Elle s'approcha de lui puis lui prit le menton en le relevant vers elle...puis elle ajouta

"Vraiment mon pauvre!J'croyais qu't'était bien pour Sève...mais non...t'es pas bien du tout pour elle...et bien puisque tu l'as fait souffrir...je te demande une seule chose! Ne te met pas en travers de mon chemin...parce que puisque toi tu as osé lui faire du mal..alors moi aussi je vais le faire...pour elle...elle va tout (elle insiste sur le mot) sentir...j'vais pas m'géner mon pauve gars! Sauf que moi sa ne s'arrêtera pas a un pauve baiser...ca tu peux me croire!" dit elle avant de le pousser et de le lacher...

Elle se recula puis s'envola dans la nuit...vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! EmptyLun 26 Juin à 19:47

Steeve n'eu le temps de rien dire.Dénia était déjà parti.

"NON!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il pleurait un torrent de larmes.

*C'est de ma faute...*

Il regarda vers le ciel.

*Il me reste que deux choses à faire...*

Steeve ne croyait pas a en devoir arriver là un jour,mais il le fallait...

Il alla a la recherche de Dénia dans le chateau.

*Je t'aime Seve...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trahie...! Empty
MessageSujet: Re: Trahie...!   Trahie...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahie...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Village de Port-Saint-Louis :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser