Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Souvenir …heureux ou malheureux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna
Créature
Séléna


Nombre de messages : 343
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 04/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyMer 8 Mar à 19:50

Séléna arriva à sa crique et se posa sur le sol, tout en laissant tremper sa queue de sirène dans l’eau. Elle aperçut le flacon, le flacon qui lui avait été remis par un ami et qui lui avait permis de faire pleins de choses. Mais maintenant tout était finit. Elle avait été très triste, et d’ailleurs elle l’était encore. Mais elle aurait du s’en douter : Chaque chose à une fin…
Elle attrapa le flacon et le regarda encore. Il ne restait aucune goutte. Elle le regarda une dernière fois et le jeta dans l’eau. Certes, il lui avait donné de la joie, mais il lui avait donné aussi le plus grand désespoir.
Puis elle repensa à un moment qu’elle avait passé grâce à cette potion : le meilleur moment de sa vie, qui était pourtant chargée ^^. Alors elle sauta dans l’eau et alla au fond en espoir de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.forum-gratuit.com
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyVen 17 Mar à 16:07

Alexandre cherchait Séléna, il voulait trop la revoir. Décidemment être loin d'elle le rendait fou. Surtout en ce moment, où ils passaient tout les deux un moment très difficile.

Il s'engouffra dans le trou pour aller dans la crique de Séléna.

En passant dedans il s'écorcha une épaule

*merde*

Il se depêcha de rejoindre la surface. Il n'y avait personne apparemment. (c'est ce qu'il croyait...)

Il regarda son épaule.

"j'me suis pas loupé moi..."dit-il en grimaçant..

ça saignait abondemment. Il avait pourtant l'impression que son coeur allait déborder...s'envoler peut-être..Il était heureux. Il avait trouver quelque chose...qui peut-être ferait retrouver le sourire a Séléna..mais où était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Créature
Séléna


Nombre de messages : 343
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 04/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptySam 18 Mar à 16:58

Séléna ne voyait pas qu'Alexandre était la,car elle etait toujours au fond de l'eau,tres occupé a chercher la fiole dans lequel se trouvait la potion qu'elle avait avaler.
Elle chercha au fond de l'eau et ne la vit pas.ensuite,grace a sa queue de sirene,elle retira le sable qu'il y avait au fond,en espoir de trouver cette fiole.
Mais il n'y avait plus d'espoir.Cela faisait un quart d'heure qu'elle chercait,et elle ne la trouvait pas.

*Je n'aurait plus rien pour me rappeler ces si beau souvenir...*

Elle remonta a la surface, et elle se trouva derriere Alexandre.
Elle commenca a ouvrir sa bouche pour signaler sa presence,mais elle vit l'epaule d'Alexandre,du sang coulait.
Elle ne comprenait pas pourquoi tout allait mal en ce moment.Mais elle reflechirait a tout cela plus tard.L'epaule d'alexandre était plus importante.

"Ton épaule qu'est ce qu'elle a???"

Sélèna était très inquiète pour son épaule.surement plus inquiète qu'il le faudrait ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.forum-gratuit.com
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptySam 18 Mar à 22:07

Alexandre sursauta tellement fort ne s'attendant pas à ce qu'elle soit là qu'il tomba dans l'eau..

Après s'être relevé la tête hors de l'eau, il la regarda d'un air ébahi..comme si c'était un fantome..

"ah..c'est toi.."

"tu m'a fichu la frousse j'te dit pas!"dit-il avec un leger sourire..

Il sortit de l'eau, trempé (mais bon ça changeait pas il l'était déjà) et prit Séléna dans ses bras..

"tu m'a manqué ma chérie.."dit-il doucement avant de l'embrasser.

il enleva ensuite son pull et l'essora..

"alalaa...jsuis trempé.."

Puis il sortit de sa poche quelque chose...

"quelle main?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Créature
Séléna


Nombre de messages : 343
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 04/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyDim 19 Mar à 20:44

Séléna vit alexandre tomber et elle rigola.

"Toi aussi tu m'a manqué."

Puis quand elle entendit la derniere question d'Alexandre,elle regarda ses mains.

"C'est quoi??"

Puis elle revit son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.forum-gratuit.com
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyMar 21 Mar à 16:11

(j'ai pensé que le topic de la cascade devait etre clo et qu'en fait maxime était partit sans rien nous dire, super gêné.^^ il est au courant^^)

"heureusement que je t'ai manqué"dit-il avec un sourire.

"mmm...Je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire...."

"tu veux vraiment savoir?"dit-il l'air innocent.

Il repris avec un sourire en coin..

"je crois qu'il me faut un énoooorme baiser avant que je ne te le dire et te le montrer..."dit-il avec un sourire pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Créature
Séléna


Nombre de messages : 343
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 04/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyMer 22 Mar à 16:42

(il est au courant ^^ j'en doute pas ^^)

"Oui je veux vraiment savoir..."

Puis elle s'approcha d'Alexandre et l'embrassa langoureusement.

"Alors tu me dit?!"lui chuchota t elle dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.forum-gratuit.com
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyMer 22 Mar à 19:50

aaaaaah mais c'était drolement bien ça...

"Tu sais que maintenant j'ai envie de te dire ce que je veux te montrer?"

Il prit une grande inspiration et la regarda dans les yeux.

"t'es prête? Tout va peut-être s'arranger grâce a...."

Il montre ses mains et dans l'une d'elle il y avait un tube rempli d'une substance verte kaki.

"hem....ça n'a pas l'air très...mais essaye..bois s'il te plait."dit-il en lui tendant le tube.

"tu peux peut-être retrouver tes jambes comme avant...avec ton ancienne potion.C'est maxime qui me l'a passé...après que je lui ai couru après..."

(après tu vois si tu veux que ça s'arrange ou pas..^^est-ce que ça va marcher? nous le saurons dans le prochain épisode^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Créature
Séléna


Nombre de messages : 343
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 04/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyMar 28 Mar à 17:25

Séléna souria et l'emrassa.

"Tu crois que ca va marcher?!"

Selena prit la potion et ouvrit le bouchon.Elle s'appreta a la boire quand... elle ne le fit pas.
Elle hésitait a boire cette potion.Certes elle passerait pleins de moment avec alexandre,mais si sa se trouve,cela aurait une durée limité, et ils souffriraient de nouveaux. De plus, si sa se trouve,la potion aurait une durée limitée encore plus courte que l'autre.
Mais elle ne pouvait pas le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.forum-gratuit.com
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyMar 28 Mar à 18:44

Alexandre la regarda avec espoir, sauf qu'elle ne bu pas la potion.

"Séléna, s'il te plait..."dit-il en se rapprochant..

son épaule lui piquait et saignait toujours mais il ne s'en préoccupait plus..

"Je...Je sais que...c'est pas facile, mais Maxime m'a presque assuré que ça serait définitif...Tu aurais tes jambes le soir comme avant, et ta queue la journée..."expliqua-t'il voyant qu'elle hésitait.

"je...T'obligerais pas à boire si..si tu ne..si tu ne veux pas..."dit-il en regardant par-terre.

Quel idiot, il avait l'impression de ne penser qu'a lui. Il pensait qu'elle aurait sauté de joie et aurait bu immédiatement. Hors, il savait qu'elle avait souffert, mais lui aussi. Pas autant qu'elle mais il était de tout coeur avec elle.

"fais comme tu..le sens"ajouta-t'il

"j'veux pas t'obliger tu sais."

Il se frotta machinalement l'épaule et malheureusement ce fut celle qui saignait.

*aouch !*

Il fit une grimace de douleur puis leva les yeux vers Séléna. Qu'allait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Créature
Séléna


Nombre de messages : 343
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 04/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyMer 29 Mar à 16:41

definitf...S'il le disait.De plus cela leur ferait tellement plaisir a tout les deux...
Elle hésita un peu...Puis elle but la potion mais rien ne se passa.
La nuit n'etant pas tombée,ils ne pourraient pas le savoir tout de suite si la potion avait marcher ou non.
Séléna embrassa alexandre.

"J'espère que ca a marché..."

Puis ses yeux revinrent sur la blessure d'Alexandre (j'lavais oubliée ^^).

"Qu'est ce que tu t'es fait?Il faut la soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.forum-gratuit.com
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyVen 14 Avr à 16:08

(sorry for the late ^^)

Alexandre reçu le baiser de Séléna avec un sourire malgrès la douleur qui s'emplifiait dans son épaule.

Qu'est-ce qu'il avait fait? euuuh...

"Ben c'est en venant ici, je me suis accroché l'épaule contre la paroi des rochers et...Et maintenant j'éviterais de me frotter a des rochers plus fort que moi.."dit-il avec un sourire.

"mais ça doit pas être bien grave.."dit-i len regardant son épaule.

Il leva les yeux vers séléna et lui sourit. Il n'avait jamais été aussi pressé d'être la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Créature
Séléna


Nombre de messages : 343
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 04/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyVen 14 Avr à 19:14

(pas grav'^^)

Séléna regarda la blessure d'Alexandre.

"Oui,mais faudra quand même te soigner..."

Elle ne tenait pas a ce qu'Alexandre est encore le bras qui lui fasse mal.Surtout que ce soir Séléna aurait ses jambes et qu'en plus, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.forum-gratuit.com
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyMar 18 Avr à 23:43

"ouai ouai t'inquiète pas, c'est la classe j'ai même pas mal en plus"dit-il avec un sourire exagéré. (qui, je tiens a le dire, lui faisait une tete bizarre...)

Il la regarda et retrouva son air normal (j'ai dit normal? ^^)

"De toute façon je ne partirai pas avant de savoir si ça a marché ou non. alors quoi que tu dises ou que tu fasses je squatte un point c'est tout"dit-il avec un ton amusé.

il passa une main sur la joue de séléna et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Créature
Séléna


Nombre de messages : 343
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 04/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyDim 30 Avr à 20:01

Séléna souria.

"Ca me manque beaucoup les instants qu'on a passer grace a cette potion"dit elle en regardant l'ancien flacon(ché pu si elle l'a retrouver ^^).

"J'espere vraiment qu'elle va marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.forum-gratuit.com
Alexandre Noamésty
Elève Spirat
Alexandre Noamésty


Nombre de messages : 280
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 19/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyMar 6 Juin à 16:16

Alexandre sourit (on dit pas souria lol) a son tour.

"Tu veux que je te dises un truc? A moi aussi ils me manque ces moments la.."dit-il avec un sourire en coin.

Lui aussi espérait que ça allait marcher. Il voulait la revoir, la revoir sans sa queue de sirène, même si ça ne marchait qu'une nuit. Juste une fois.

Il soupira.

"j'espère qu'on va bientot savoir..."dit-il un peu impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Créature
Séléna


Nombre de messages : 343
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 04/03/2005

Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? EmptyVen 16 Juin à 23:33

Ils ont attenduent quelques temps.
Et au bout d'un moment , Séléna eu une sensation bizzarre.

"Alexandre..."

Quelques secondes apres,elle baissa la tete et elle vit...des jambes.

Elle pleura de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.forum-gratuit.com
Contenu sponsorisé





Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenir …heureux ou malheureux ?   Souvenir …heureux ou malheureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir …heureux ou malheureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Cascade :: Crique sous-marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser