Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Costa

Lola Costa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué Empty
MessageSujet: La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué   La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué EmptyMer 1 Fév à 17:35

Lola était la et elle ne voyait rien, sauf une petite lueur et fit des grand signe de bras, et cria pour qu'on la voirt, car elle était perdu etelle voulait rentrer au chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué Empty
MessageSujet: Re: La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué   La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué EmptyLun 6 Fév à 20:18

Dune revenait de la taverne. Elle avait décidé de se changer les idées en se promenant à travers le labyrinthe.

*La vie est bien plus ennuyeuse à Mandraga que je ne l'aurais cru. *

Elle était restée à l'ombre des haies de buis pour ne pas ressentir de trop la présence insolente du soleil.
La nuit commençait à tomber et Dune s'était remise à déambuler dans les allées.
Elle entendit alors une voix paniquée.


*Une élève ? *

Elle la retrouva grâce au son et à son odeur.

*En voilà une qui à la chance que je sois rassasiée... *

En repensant à Steeve elle fronça les sourcils. Puis laissant là cette idée elle s'approcha de la fille.

"Un soucis peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Costa

Lola Costa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué Empty
MessageSujet: Re: La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué   La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué EmptyMer 8 Fév à 20:44

"B a a vrai dire t bigleuse ou quoi ?Ca se voit pas peut etre, g froid je suis perdu et g rien de rassurent ici!"

Elle la regardait bizzarement enfin comme d'hab elle regardait les gens qui paressait un peut culcul!
Revenir en haut Aller en bas
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué Empty
MessageSujet: Re: La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué   La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué EmptyVen 10 Fév à 13:02

*Rien de rassurant ^^ oui ça c'est sûr , une mauvaises rencontre est si vite arrivée ! Avec un vampire par exemple ! enfin... *

"Bigleuse ?
Ok ben si tu veux tu te démerde toute seule miss amabilité !
Dans un hélan de compassion jme ramène pour te filer un coup de main et toi tu te comporte de manière excécrable..."

*Tu te comportes comme moi XD *

"Perso je m'en fous : c'est pas moi qui suis pômée comme une glandue tout ça parceque j'ai pas fait gaff ou j'allais ! Ensuite qu'elle idée de se promener sans pull à cette époque-ci de l'année ? Faut vraiment être inconsciente ... "

*Ou chercher par tous les moyens à ce taper un mec -_-' *

"Alors ptêtre que je suis bigleuse ou plutôt que je prenais une formulation polie mais au moins je sais ou je suis et j'ai pas froid !!!
Nan mais ! J'vais pas me laisser faire par une sale gosse comme toi . "

Sur ces mots Dune commença à partir, laissant Lola dans le noir et dans le froid.
Elle s'était éloignée de plusieurs mètre à tel point qu'on ne la voyait presque plus.
Elle lança haut et fort à l'intention de Lola :


"Bon tu viens ou tu comptes pioncer ici ? "

*C'est vrai qu'il fait pas chaud du tout ... mais qu'elle compte pas sur moi pour lui prêter mon pull ! *

-------------------------------------------------------------------------------------

Dune sur un coup de tête parti , finalement elle ne l'aiderait pas ... elle n'avait qu'à se dépêcher un peu plus avant que la vampire ne change d'avis.
Elle quitta ainsi le labirynthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué Empty
MessageSujet: Re: La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué   La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, perdu, froid, pas de pull, rien quoi et paniqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique du caucheamr en pleine nuit d'hiver
» Perdu et paniquer.
» Perdu
» perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser