Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyJeu 15 Déc à 20:29

Steeve arriva dans le parc.Il aimait bien cet endroit.C'etait calme,magnifique,parfait pour les moments de solitude.Mais ce serait surement bien s'il y avait quelqu'un aussi.
Il marcha pendant envirotn un quart d'heure,quand il decida de se poser sur un banc,car le sol était assez froid,et regarda le paysage de nouveau.

*Y apersone ici...*

Il sortit comme a son habitude, une feuille,un crayon et une gomme pour dessiner.
Ila dorait dessiner,c'etait sa passion.Il regard ale paysage encore,et decida de dessiner un coin avec de l'herbe,un sol pleureur,et quelques plantes autour.
Il commenca sin dessin par le sol pleureur.en quelques coups de crayons,il fut pratiquement terminer .Car biensur,il manquait les details,les reflets... Il fit de l'herbe et commenca faire les plantes,puis le ciel.Il eut finit le dessins,mais il manquait encore lles détails.Il commenca les faires,quand il entendit du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Alexandra
Créature
Alexandra


Nombre de messages : 744
Emploi : Fée
Date d'inscription : 20/04/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyJeu 15 Déc à 20:36

C'etait Alexanbdra qui venait de tombé sur une plaque de verglat justa 2 mettre de lui

"Excus moi je suis desoler de te de=érenger est ce que tu me peut 'aider?S'il te plit "

Dit elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyJeu 15 Déc à 20:39

Steeve regarda d'ou provenait le bruit.Une fille,ou plutot une fée venait de lui parler.
Quand il vit qu'elle s'etait retalée par terre,il ne put s'empecher de rire.

"Oui j'vien t'aider..."

Il lui tendit sa main pour qu'elle se releve et la regarder.

"Euh chui desole d'avoir rigoler...."

Eh oui il s'etait arreter de rigoler;
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Alexandra
Créature
Alexandra


Nombre de messages : 744
Emploi : Fée
Date d'inscription : 20/04/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyJeu 15 Déc à 20:43

"C'est pas grave je comprend moi aussi si j'avait été a ta place j'aurait fait pareil!"

Dit elle en riant elle aussi et en tantand la main aU GARCONS

"Salut moi c'est Alexandra et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyJeu 15 Déc à 20:46

"Steeve!"

il l'aida donc a se relever et regarda vers le banc.Son dessin,il y etait plus..Il se rapprocha un peu du banc et chercha son dessin.Ca y est il l'avait trouvé,il était simplement tombé.Ca va,il était tombé sur le pied du banc,donc il bn'etait pas mouillé.
Il retourna vers Alexandra.

"desole,je cherchait mon dessin ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Alexandra
Créature
Alexandra


Nombre de messages : 744
Emploi : Fée
Date d'inscription : 20/04/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyJeu 15 Déc à 20:48

"Tu dessine?Montre si ca te gene pas?"

Dit elle en souriant et en lui faisant les yeux doux!!!!!

"Tu dessine depuis longtemp?"

Dit elle assez enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyJeu 15 Déc à 20:51

"Nan ca me derange pas;.."

Steeve lui montra son dessin.

"Ba je dessine que depuis que je suis tout petit,pi apres j'ai prit des cours vers l'age de 8 ans..."

Puis il souria.

"On a qu'a s'asseoire non???"

Il en avait un peu marre d'etre debout lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Alexandra
Créature
Alexandra


Nombre de messages : 744
Emploi : Fée
Date d'inscription : 20/04/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyJeu 15 Déc à 20:55

"Oui pourquoi pas!"

Dit elle en reponce de la question pour s'assoir!

"Il est trop beau , on dirait le paysage!"

Dit ele pour le dessein!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyJeu 15 Déc à 21:03

(des compliments comme ca ca fait tjs plaisir hum./..^^)

Steeve regarda le pasage.

"Merci...Ba c'ets le paysage."

Il ne le prit pas mal,car apres tout,qu'elle aime ou pas,ca ne lui importait pas trop.Mais bon on pouvait quand meme voir que c'etait le paysage.

Ne sachant quoi faire,il reprit une feuille et dessina une plante tout en y pensant bien.
Et quand il leva les yeux,il vit une plante pareille a celle qu'il avait dessiner.

*elle etait pas la avant...*

Puis il l'a regarda mieux.

*Purée faut que j'arrete;biensur qu'elle etait la,elle va pas poussé comme ca...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Alexandra
Créature
Alexandra


Nombre de messages : 744
Emploi : Fée
Date d'inscription : 20/04/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyVen 16 Déc à 19:39

Quand Alexandra vit que Steeve regarder en haut elle fit la même chose que lui et vit une magnifique feur et vit que Steeve la dessinait et dit :

"Elle est magnifique cette fleur, c'est celle de l'arbre?Owa t'es vraiment trop fort en dessein toi!!"

Dit elle en soriant et en se penchant vers l dessein de Steeve, et en faisant un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyDim 18 Déc à 20:06

(pk tu di en haut.C pas en aut qui regarde.Y regarde ds l'herbe.)

"Mouais..."

Il trouva cela quand meme bizarre et decida de redessiner une fleur completement inventé tout en y pensant bien encore dans sa tete.
Le milieu était en forme de coueur et etait marron clair.Les pétales etaient un mélange de bleu et d evioletet la tige était assez grande,et plutot grosse.

Il regarda dans le parc et ne la vit pas.

*J'men doutais que c'etait mon imagination...*

Puis il tourna la tete vers alexandra quand il vit derriere...une fleure...la meme que celle qu'il avait dessiner.

Il regarda Alexandra.

"La fleure,celle qu'il y a derriere toi.Elle y était avant???"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Alexandra
Créature
Alexandra


Nombre de messages : 744
Emploi : Fée
Date d'inscription : 20/04/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyDim 25 Déc à 18:02

"Ouais ca fait un baye qu'elle y est en tout cas quand je suis arriver lle y etait deja poukoi tu me demende ca?"

Dit elle d'un ton un peu etonnée et amicale mm si elle aimerait bien que ce soit un peu plus qu'amicale mais bon chaque chose en son temps!!

"Sinon tu a pas trop de bouot a la taverne?"

*Genial t'aurait pas pu inventer autre chose?*

Pensa elle en fermant un peu les yeu!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Marchal
Habitant
Steeve Marchal


Nombre de messages : 496
Emploi : Barman
Date d'inscription : 10/06/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyDim 25 Déc à 18:16

"T'es sure????"

*...Non faut que j'arrete...*

"Ba ca depend des jours???"

Il trouvait tout cela bizarre.Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2matt04.skyblog.com
Peggy Chups
Personnel de l'Etablissement
Peggy Chups


Nombre de messages : 232
Emploi : partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. EmptyMer 8 Mar à 19:47

Peggy s’avança dans le parc, elle était à la recherche de fleurs qu’elle pourrait examiner, quand elle entendit du bruit.
Elle s’avança vers eux. Était-ce des personnes qui s’amusaient à bousiller des fleurs? Elle s’avança vers ses personnes et vit une fille et un garçon qui étaient sur un banc. En fait il faisait assez froid, donc les fleurs étaient peut-être gelées et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle venait.
Elle s’approcha du banc non pas pour leur parler, mais parce qu’il y avait une fleur près de celui-ci. Et cette fleur elle ne l’avait jamais vu.

*Une fleur rare…Très rare… Je n’en ai jamais entendue parler, même pas dans les livres…*

Elle s’accroupie près de la fleur et la regarda.

*Comment je vais faire pour pouvoir la reconnaître dans un livre…Je m’en rappellerai plus…*

Elle trouva quelque chose de bizarre. Il faisait quand même assez froid, et la fleur était en assez bon état.

*Bizarre…*

Après tout c’était peut-être une fleur magique. Elle avait déjà regarder un livre sur les plantes magiques mais elle ne l’avait que feuilleté.

*Faudra que je retourne à la bibliothèque…*

Puis elle regarda le garçon et la fille assis sur le banc.

« Vous auriez pas un appareil photo ou … »

Elle aperçut le dessin qu’avait le jeune garçon dans la main. Il avait dessiné la fleur dessus. Et bien en plus.

*Faut que je lui prenne…S’il a dessiné cette fleur, il connaît peut-être quelque truc dessus…*

Elle s’adressa au garçon.

« La fleur que t’a dessinée tu sais comment elle s’appelle? T’en avais déjà vu avant? »

Elle s’asseya sur le banc et observa le dessin.

*C’est identique à la fleur…Il ne manque qu’une chose dessus:la couleur !!!!*

Ba oui, si elle voulais l’étudiée de plus près, il faudrait de la couleur sur le dessin. Car bien entendu, elle comptait le prendre.

« Il manque de la couleur sur ton dessin. Je serai toi, j’en metterai, ça pourrait servir … »

*…même plus vite que tu le croit…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.   Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade lors d'un hiver pas tres froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...
» Petite promenade
» Promenade (Assia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser