Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cours1/1ère année/Ier cycle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadege Roxsidal
Professeur
Professeur
Nadege Roxsidal


Nombre de messages : 77
Emploi : Professeur de Magie
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyDim 11 Déc à 21:00

Nadège arriva dans sa salle et sortit ses affaires, puis elle regarda les élèves et leurs dit:

"On se tait ! ! ! ! ! ! "

Dit elle simplement et timidement ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://140291.forumactif.com
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptySam 24 Déc à 11:49

(Pourquoi tu dit on se tait?Y a personne ^^)

Pookie toqua a la porte de la salle de cours.

*C'est quoi comme cours au fait???*

elle regarda sur la porte.Elle vit des écritaux: Salle de Magie dirigé par Nadege Roxsidal

*ché pas ce que s'est de toute facon !!!*

Elle entra enfin dans la salle et vit la prof.

"Bonjour!!!"

Comme a son habitude,elle s'assit au milieu car devant,c'etait pour les fayots ^^,et en plus elle avait pas envie d'y aller^^,et derriere,pour ceux qui foutaient rien.enfin un peu comme elle de temps en temps ^^.

Elle s'installa donc a sa table et regarda la prof.

*elle dit de se taire...*

elle regarda derriere elle.

*Hum!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nadege Roxsidal
Professeur
Professeur
Nadege Roxsidal


Nombre de messages : 77
Emploi : Professeur de Magie
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyDim 25 Déc à 17:56

(Oui desoler je me suis gouré de topic de cours!)

"Bonjour Je suis votre prof de magie, quelle est votre nom?"

Dit elle plutot timidement car c'etait son premier cours de 1er cycle.

"Vous ne voulez pas vous mettre l'avant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://140291.forumactif.com
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyDim 25 Déc à 18:05

"pookie!!!"dit elle en souriant.

elle souriait toujours quand elle disait son nom,car elle l'aimait bien.
Puis elle parla du premier rang,enfin de devant quoi!!

"Nan nan c'est bon,je pourrait bien m'en passer!!"dit elle en souriant.

*Meme beaucoup!!!*

Elle regarda la prof et attendit un petit peu.

"Y a beaucup de monde dans ce ce cours?Et sa parle de quoi au juste??"

Autant se renseigner tout de suite,apres tout q'uest ce que ca coutait?
Rien,a par éviter de perdre du temps.Puis de toute facon,il fallait bien s'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyLun 26 Déc à 17:17

Dune entra dans la salle d'un pas nonchalant. Il s'agissait pour elle de son premier cours. Depuis qu'elle se trouvait à Mandraga elle n'avait pas fait vraiment beaucoup d'efforts pour assister à un cours. D'un côté ça ne l'intéressait pas tant que ça, elle préferait passer son temps à faire autre chose. De l'autre elle n'y avait pas trop penser d'autant plus que jusqu'à présent on ne l'avait pas rapeler à l'ordre.

*Fiouuu ! apparament je ne suis pas la seule à oublier qu'il faut de temps à autre aller en cours ... *

Elle était la seconde élève à entrer et cela ne la motivait pas , au contrair.

*Surtout que moins il y a d'élèves plus il faut bosser ... j'suis pas venue ici pour avoir le prof sur mon dos. *

Elle ne dit pas un mot et l'expression froide de son visage restait comme figée. Elle avança parmis les rangées de tables et s'installa à une place "stratégique" ...près de la fenêtre dans le milieu de la classe. La jeune fille posa alors son sac sur le pupitre. Celui-ci semblait presque vide et c'était le cas, elle n'avait pris que de quoi écrire, elle n'avait pas voulu s'encombrer avec le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyMar 27 Déc à 19:56

Pookie regarda la jeune fille qui venait d'arriver.
Puis elle vit qu'elle s'installa dans la meme ranger qu'elle.
Quand elle alla s'installer,elle était passer pas loin d'elle.Alors elle l'avait saluer.

"Salut!!"

Puis elle regarda la prof de nouveau et attendit sa reponse.
En attendant elle sortie une feuille et griffonna un peu dessus afin de passer le temps un petit peu.

Elle aimait quand meme bien les cours,mais etre presente et ecouter de temps en temps sa suffisait.Mais pour ca fallait quand meme qu'elle parle de temps en temps et qu'elle trouve quelque chose a faire,sinon sa n'allait pas.

*Pfffffff....Qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce cours y a rien a faire!!!!*

Elle regarda sa feuille et ecrit tout simplement Pookie dessus, en faisant des reflets et plusieurs trucs.enfin encore pour passer le temps quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyMar 27 Déc à 23:50

Dune souria à sa camarade.

*Bon elle attends quoi la prof ? *

Elle regarda par la fenêtre, le cours n'avait pas commencé qu'elle avait déjà envie de changer de lieu. Ce n'était pas à cause de la prof qui était peut-être intéressante, mais elle voulait sortir.
Elle jeta un coup d'oeil à l'autre élève. Apparament elle aussi aurait voulu être ailleurs. Elle vit de loin ce qu'elle écrivait.


*Pookie, ça doit être son prénom ? C'est pas aussi celui du nounours d'une BD appelée Garfield ? J'irais vérifier ça ^^ *

Avec discrétion elle adressa la parole à la jeune fille.
Sa voix était à peine audible.


"Pookie ? C'est ça ? Tu es dans la classe depuis longtemps ? "

*J'espère que non sinon ça signifie qu'on risque d'attendre encore un certain temps ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyMer 28 Déc à 16:17

Pookie regarda la jeune fille qu'elle avait saluer avant.
elle souria.

"Ouai c'est ca!!!Nan je viens d'arriver,mais bon a mon avis,on risque d'attendre!!!Temps que les autres viennent!!!"

Puis elle la regarda.

"et toi c'est comment???"

elle griffonna encore sur sa feuille.Ensuite elle posa son stylo,fixa la feuille et elle se chifonna toute seule.

*Pfffffff!!!je sent que sa risque d'etre long!!!Je veux bien faire des efforts,assister au cours!!!et meme si je suis de bonne humeur participer,mais que ca dure trois heures,faut pas abuser!!!!
Et encore c'est un des premiers cours que j'ai été!!!!*


"Dit moi,tous les cours sont comme ca !!!Aussi long,ennuyant???"
Revenir en haut Aller en bas
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyMer 28 Déc à 21:23

Elle hésita un instant puis finit par lacher son prénom :

"Dune ... "

Elle tourna la tête de nouveau vers la cour. La jeune fille fixait un point du parc le regard vide cependant. Elle était dans ses pensées, à se demandé s'il ne valait mieux pas demander au prof de commencer ou laisser l'heure s'écouler par elle-même.
Lorsque Pookie lui adressa la parole elle se retourna.


"Tous les cours ? Eh bien pour tout te dire j'en ai aucune idée. Je suis ici depuis un certains temps mais c'est le premier cours auquel j'assiste... C'est très certainement aussi le dernier à bien y réfléchir !
Peut-être y a-t-il un cours qui a dépassé un peu de son temps habituel ce qui expliquerait le retard des autres élèves ...
Quoi qu'il en soit je ne reste ici qu'une heure, pas question de faire plus pour un court prévu de cette durée ."
Revenir en haut Aller en bas
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyJeu 29 Déc à 19:37

Pookie ecouta Dune.

"Ca veut dire qu'on est pas obligé d'aller en cours???!!!"

*Eh mais c'est bien ici!!!*

"Moi perso,c'est pas que les cours sa me derange,mais quand il se passe rien,comme ici,sans eleves qui anime un peu le cours,sa m'interresse pas!!!"

Elle regarda de nouveau la feuille qu'elle avait chiffonnée.Elle la fixa,et elle se dirigea toute seule dans la poubelle.
Ensuite,elle regarda la fenetre,la fixa aussi,et la fenetre souvrit légèrement.

"Un peu d'air,sa fera pas de mal!!!"

Elle regarda la prof de nouveau.

Quand est ce qu'elle deciderait a commencer son cours?Apres tout,ses eleves n'etaient peut etre que Dune ainsi qu'elle.si on etait pas obligé de venir en cours,sa serait compréhensible qu'il y ai deux eleves dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege Roxsidal
Professeur
Professeur
Nadege Roxsidal


Nombre de messages : 77
Emploi : Professeur de Magie
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyMar 10 Jan à 21:01

"Bien je ne sais pas ce que font les autre élèves mais cela commenca a etre long!"

3Pookie, je crois que la fenetre doit rester fermé pour le moment!"

Puis d'un leger mouvement de bras elle referma la fenetre de son bureau(Al'aide de la magie bien sur!!)

"Bien pour le moment, je pense que je vait vous donnez une feuille et apprendre a vous connaitre"

Elle donna des feuilkle au deux filles et dit:

"Vous inscrirer sur ces feuille,nom,prenom,age,redoublement?, raison de votre enterer dans cet ecole."

Voilka ensuite on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://140291.forumactif.com
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyMer 11 Jan à 20:05

Pookie regarda la prof.

"Si on a meme plus le droit d'ouvrir la fenetre!!!"

Puis quand elle lui donna la feuille elle la regarda.

*Enfin!!!maos bon le cour dans 30 ans on le commencera peut etre!!!*

Alors elle prit sa feuille et écrit les informations nécessaires:

Nom:Cot
Prénom:Pookie
Âge:12 ans
Redoublement?Non
Raison de mon entrer? En apprendre plus sur la magie.


*Perso moi ça me semble logique mais bon !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyJeu 12 Jan à 19:26

Nom:Mc'Ferley
Prénom:Dune
Âge:12/13 ans
Redoublement?Non
Raison de mon entrée : (vide)

Post Scriptum : à + !

Dune griffona rapidement sur un papier les infos demandées et tendit la feuille à la prof.
Elle se leva et ramassa ses affaires puis quitta la salle en saluant au passage Pookie.
Certes le cours n'était pas finit -d'autant plus qu'il n'avait pas encore commencé- mais Dune avait décidé de passer son temps autrement. Cette réaction n'était pas très sympa pour la les deux autres personnes présentes et c'était même irrespectueux pour le prof mais tanpis. Elle avait envie de partir et comme à son habitude la jeune fille suivait ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege Roxsidal
Professeur
Professeur
Nadege Roxsidal


Nombre de messages : 77
Emploi : Professeur de Magie
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyJeu 12 Jan à 21:59

"Dune, je peut savoir ce que tu fait? Le cur n'est pas fini, il n'a meme pas encore commencer! Revient imédiatemment!"

Dit elle en la rattrapent!!

"Poukie reste la, merci pour ta copie peut tu a posée sur mon bureau merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://140291.forumactif.com
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyVen 13 Jan à 21:07

(Pookie stp )

Pookie alla poser la feuille sur le bureau de la prof et elle lui dit.

"Moi aussi je peux m'en aller?Parce que bon la je m'ennuie legerement!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptySam 14 Jan à 0:24

[hrp: navrée mais mon perso est à mille lieux d'ici XD dsl pour se vent de rebellion mais pour le moment elle ne reviendra pas en cours ... et l'administration ne dira pas grand chose malheureusement ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadege Roxsidal
Professeur
Professeur
Nadege Roxsidal


Nombre de messages : 77
Emploi : Professeur de Magie
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyVen 20 Jan à 19:14

"Non Pookie, je vait commencer le cus tanpis!"

Puis elle pri sa feuille de cours et nota au tableau:

Les sortilèges.



I Explications brève (1heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://140291.forumactif.com
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyVen 20 Jan à 20:17

*Enfin !!!!*

Puis elle la regarda marquer au tableau.

*Eh ba on avance petit a petit !!!*

Puis elle attendit la suite du cour, ou plutot qu'il commence ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege Roxsidal
Professeur
Professeur
Nadege Roxsidal


Nombre de messages : 77
Emploi : Professeur de Magie
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyJeu 26 Jan à 20:04

"Bien écrivé maintenant:"


"Les sortilèges servent à faire de nos rêvent réalité en quelque sorte, mais son plutôt long à réalisé, en général plusieurs jours peuvent servir pour un seul sortilège, mais il ne dure pas toute l’éternité, certains on une certaine durée mais pas tous, c’est le cas des sortilèges d’amour qui eux n’on aucune durée mentionnée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://140291.forumactif.com
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyVen 27 Jan à 19:38

Pookie écouta la prof.
Elle pensa très fort a ce que la prof disait et les mots s'assemblèrent sur son parchemin:

Les sortilèges servent à faire de nos rêvent réalité en quelque sorte, mais son plutôt long à réalisé, en général plusieurs jours peuvent servir pour un seul sortilège, mais il ne dure pas toute l’éternité, certains on une certaine durée mais pas tous, c’est le cas des sortilèges d’amour qui eux n’on aucune durée mentionnée !

*même pas besoin d'écrire.*

Peut-être,mais là elle s'ennuyait déja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadege Roxsidal
Professeur
Professeur
Nadege Roxsidal


Nombre de messages : 77
Emploi : Professeur de Magie
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyMar 31 Jan à 17:58

"Donc comme tu l'a noter les sortilège sont très divers et long, est ce que tu a des question sur cela ?"

*La pauvre ca doit etre horrible de suivre un court seul la pauvre je vait arreter le court et attendre que les autres reviennent ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! *

Puis elle attendit ca réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://140291.forumactif.com
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyMar 31 Jan à 20:13

Pookie souria.


"Nanan c'est bon !Vous pouvez continuer!!!" dit elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege Roxsidal
Professeur
Professeur
Nadege Roxsidal


Nombre de messages : 77
Emploi : Professeur de Magie
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyMer 1 Fév à 16:55

"Bien, étant donné que tu est seul dans cette salle et que je deteste faire cours à une seul personne je te laisse le droit de sortir de cette salle, va prendre un peu l'air et tu reviendra quand les autres élèves auront decider de venir eux aussi ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! "

Dit elle en souriant a Pookie, et en la regardant .

"Ah si tu voit les autre élèves tu pourrat, s'il te plait, les prévenirs que le cous de magie a commencer et que je vous attent, mais ne tardez pas trop car je ne voudrait pas devoir venir vous chercher ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://140291.forumactif.com
Pookie Cot
Elève Spirat
Pookie Cot


Nombre de messages : 167
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyJeu 2 Fév à 19:09

Pookie la regarda.

"Ok!"

Avec l'aide de son esprit,elle rangea toute ses affaires.
Elle prit son sac sur son dos et avant de partir jetta un dernier coup d'oeil a la prof.

"Vous ne reverez personne à mon avis!!! Et pi si ne vous faite spas cours a une personne,vous ne ferez pas cours du tout .En tout cas moi je reviens pas si c'est pour me galérer encore."

Puis elle souria.

"@+"

Et elle partie de la salle en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege Roxsidal
Professeur
Professeur
Nadege Roxsidal


Nombre de messages : 77
Emploi : Professeur de Magie
Date d'inscription : 14/06/2005

Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle EmptyDim 5 Fév à 18:00

"Ne t'inquiete pas pookie, je veut juste que tu voit tes camarades et et leur parle, c'est tout ne t'inquiete pas, a pres tout c'est pas moi qui vas baliser pour l'examen!!Alors venez ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://140291.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours1/1ère année/Ier cycle Empty
MessageSujet: Re: Cours1/1ère année/Ier cycle   Cours1/1ère année/Ier cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours1/1ère année/Ier cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: 2ème étage :: salle de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser