Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 recherche quelqu'un?... ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptySam 10 Déc à 21:00

Akita avait une saudaine envie de sauter sur le premier gars venu...était ce une simple envie??...oui mais une envie de 'lui'...et oui!elle était sous la possession de son esprit (en qq sorte)...elle ne savait ni se qu'elle faisait, ni ou elle était....elle ne sentait rien...ni ne voyait rien...elle était enfermer au plus profond de son âme...prisonnière de son 'ombre'...

Elle était en train de marcher dans la forêt...elle ne savait pas si elle allait rencontrer quelqu'un mais s'était le seul endroit sombre...se qui lui plaisait vraiment!
Elle avait une robe blanche a décolleté et elle était super mini...on voyait tout son string noir si elle se baissait un peu...
elle avait les cheveux détaché devant ses yeux d'un noir profond...son maquillage noir accentuait l'air froid qu'elle avait...

Elle s'arrêta soudainement...elle avait entendu du bruit tout proche...elle restait très attentive...elle regardait les alentour...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptyJeu 15 Déc à 19:20

c'était Ludovic qui se prommenait, il ne savait pas quoi faire...
Il ne savait pas qui'il y avait quelq'un, il ne l'avait ni vu, ni entendu ....
Puis tout à coup, il senti un regard se poser sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptyDim 18 Déc à 0:14

elle regarda les alentour puis son regard se stoppa net sur une personne...tiens??c'était un gars...mmmh....comme de par hazard...!
elle s'approcha delui lentement...ses cheveux lui cachait le visage...on voyait juste une sombre mine...
Elle se mit soudainement a parler d'une voix que 'lui' transformait...

"lu!alors qu'est ce qu'on fait dehors?et dans un cimetière en plus!" dit elle en le regardant en coin..lui ne pouvias toujours pas la voir

*un prof...on va bien s'amuser dit donc ma p'tit Akita! diable *
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptyLun 19 Déc à 16:41

" Ca serait plutôt à moi de te poser la question ! "

* qu'est-ce qu'elle entend par 'on va bien s'amuser' ?*

" alors, qu'est ce qe tu fais ici toute seule en plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptyMer 28 Déc à 20:35

Elle le regarda...toujours cacher par ses cheveux et l'obscurité...
un rire lui échappa

"Qu'est ce que je fais??ca se voit pas??j'erre dasn le cimetière a la recherche de ma victime...." dit elle d'une voix froide et grave...

Il avait parler d'une voix lente...ce qui pouvait donner un sentiment de mal a l'aise a la personnes en face de lui...

*AhAh!petit imbécile...un prof même pas capable de juger sans poser de question...sa fait pitié...les humains font pitié...voilà pourquoi je ne les aiment pas...* pensa t'il...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptyJeu 29 Déc à 17:07

" Ah oui ! moi petit imbécil ? puisque c'est comme ca je retire 5 points à ta maison, je parie que tu es une élève Terra ; ET si tu ne sort pas de cette forêt IMMEDIATEMENT, ca fera 15 points en moins ! ET , je te déconseille de jouer à la plus maligne avec moi ! ca pourrait très mal tourner ! "

Ludovic commencait à perdre son sang froid, il essayait d'être sympa et on l'insultait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptyVen 30 Déc à 20:59

(nan mais ton prof il lit dasn les pensées??)
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptyLun 2 Jan à 15:55

( eh oui ! pas de bol ! mais les élèves ,ne peuvent pas lire dans les siennes ! )

" Alors ! j'attend ... "
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Elève Terra
Akita


Nombre de messages : 507
Emploi : Eleve Terra 3ème année de Ier cycle
Date d'inscription : 09/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptyLun 2 Jan à 20:44

(sur le coup j'ai eu peur de quelque chose!^^ j'ai failli m'énervé...hum hum... ^^)

Akita le regarda dans les yeux...il avait fait quoi là??enlever des points??c'était un minable comme lui qui allait lui dire se qu'il devait faire??hum hum....
Ses yeux était noir...son regard froid et éffrayant...puis il parla

"Sais tu que tu ne parle pas a Akita en ce moment même??et que je peux te faire oublier ce que je veux...." dit il lentement mais d'une voix grave...

un sourire sadique s'afficha au coin de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://melitie.heavenforum.com/
Ludovic Bogoss
Professeur et directeur adjoint
Professeur et directeur adjoint
Ludovic Bogoss


Nombre de messages : 547
Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint
Date d'inscription : 16/04/2005

recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... EmptyVen 6 Jan à 19:29

" ah ca je ne crois pas ! "

Quand il entendit qu'il allait tout oublier il sortit sa baguette mais la cacha derrière son bras de manière à ce que cette fille, ou plutôt cette chose ne la voie pas

" Et qui es - tu si tu n'es pas Akita ? "

* J'aimerais bien entendre sa version ! *

Avec sa baguette, il se toucha la nuque, toujours de manière à ce que la fille ne le voie pas, en se lanssant un sortillège de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche quelqu'un?... ... Empty
MessageSujet: Re: recherche quelqu'un?... ...   recherche quelqu'un?... ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche quelqu'un?... ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» A la recherche d'une potion (Boaia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser