Nombre de messages : 280 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: Oh non.... Dim 11 Déc à 22:24
Alexandre la regarda..elle avait les larmes aux yeux..il rentra dans l'eau et la prit dans ses bras..
"mon ange.."
"ya surement une autre solution..."dit-il doucement avant de l'embrasser sur la joue..
il regarda maxime..
"tu saurais pas quoi faire?"
Séléna Créature
Nombre de messages : 343 Emploi : Sirène Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: Oh non.... Mar 13 Déc à 20:38
Séléna pleura .
"Ba je sais pas..."
Puis quand il demanda a maxime,elle le regarda.
"Il s'est proposé pour m'aider,mais seulement je sais pas ce qu'il pourrait faire..."
*Mais sa serait bien s'il avait une idée...*
Alexandre Noamésty Elève Spirat
Nombre de messages : 280 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 19/03/2005
Sujet: Re: Oh non.... Lun 19 Déc à 22:20
"non pleure pas.."dit-il doucement..
"on...on va trouver une solution..hein euh..maxime..t'a..pas une idée?"dit-il en le regardant..
il commençait a trembler légèrement..de peur?..de peur de ne plus jamais pouvoir se balader avec elle sur la plage?...ou alors..simplement était-il encore énerver..
il regarda le sol..cherchant une solution..
Séléna Créature
Sujet: Re: Oh non.... Lun 19 Déc à 23:52
"Ca lm'etonnerai qu'on en trouve une."
Quand il demanda a Maxime,Séléna le regarda avec pleins d'espoirs.Beaucoup meme.Tout reposait sur lui lol
Elle essaya d'arreter de pleurer,masi elle n'y arriva pas.
Maxime Miotossa Elève Spirat
Nombre de messages : 407 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Oh non.... Ven 30 Déc à 15:20
maxime ne trouvais rien...rien du tout..même pas une petite et minuscule idée ne venait pour le dépanner..
soudain il leva les yeux..tout pétillant..mais oui bien sur! pourquoi n'y avait-il pas penser avant..ah ah ah, ça n'allait pas finir aussi tristement tout de même..!!
il se leva..
"j'ai..j'ai..."
*j'ai j'ai..on croirait un taré..gnagnagnagna... :rooo: *
"j'ai..une solchion.."
*aah mais n'importe quoi..*
"solution..j'ai une solution.."
Séléna Créature
Sujet: Re: Oh non.... Mar 3 Jan à 21:01
Séléna regarda maxime avec plein d'espoir/
"C'est quoi ta solution????!!!!"
Elle voulait vraiment le savoir. Elle aimerait bien refaire comme avant:se retrouver avec alexandre le soir. Meme si cela ne faisait pas longtemps,ca lui manquait deja !!
Elle esperait vraiment que la solution de Maxime allait marcher.
*C'est quoi???*
Alexandre Noamésty Elève Spirat
Sujet: Re: Oh non.... Ven 17 Mar à 16:01
(Alors un grand dsl pour le retard qui est devenue une absence totale de moi et tout mes persos dans ce forum^^)
Alexandre ouvrit grand les yeux et regarda maxime.
il le prit par les épaules et le secoua
"mais diiis!!"
Séléna Créature
Sujet: Re: Oh non.... Sam 18 Mar à 16:52
(c pas grav')
Séléna attendit la reponse d eMaxime avec impatience. Elle esperait vraiment qu'il trouve une solution.