Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 perdue!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: perdue!!   perdue!! EmptyLun 7 Nov à 20:41

Alicia venait d'arriver dans cette école...Elle était complètement perdue!Quand elle vit où elle avait attiri elel voulait absolument partir!

*Mais s'est quoi cette eau??Je vais mourir!!* pensa t'elle en regardant avec horreur le marais

Elle sortit la tête de l'eau puis regarda les alentour...

*ya...ya personne!!..mais comment je vais faire!!Moi qui est trop peur des humains!Je ne sais même pas a quoi il ressemble!!* dit elle les larmes aux yeux

Elle s'assit sur un rocher...puis elle regarda sa queue qui était couverte de boue

*ooh ma queue!!!*

Elle prit l'eau d'au dessus qui était un peu près propre puis nettoya sa queue de sirène...
Une larme coula sur sa joue...elle était triste...cela faisait un jour ou deux qu'elle avait subi la mort de toute sa famille...
Les lamres coula ensuite puis ses larmes devint peu a peu des larmes de sang!Pour elle s'était normal...elle était comme ça!Elle pleurait des larmes de sang...ce qui était bizarre c'est que c'était arriver a la fin que toute sa famille soit morte...

Elle regretta soudain d'être venu ici!!Elle ne connaissait personne!

"j'ai envie de retourner chez moi!!" dit elle toujours les larmes de sang soulant sur ses joue sèches...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyLun 7 Nov à 23:04

maelle passais dans le coin quand elle entendit quelqu'un pleurer, puis ele saprocha et vit une magnifique sirene qui etait tranquillement assise sur un rocher.maelle se decida a sapprocher d'elle mais elle avais peur car elle navais jamais parler a une sirene de sa vie et de plus cetait la premeire qu'elle voyais mais elle sapprocha quand meme et dit:

"BBon..jours.. qu'est ce que tu as??? je mapelle maelle et toi???"


maelle la regarda et vit que du sang coulais de ces yeux puis elle dit

"tes sur que tu va bien?? car tu as...heum comment dire... du....du.. sang a la place des goute deau qui coule de tes yeux !!!!"


maelle la regara et attedit la reponse de cette magnifique crature meme si elle avis peur quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyMar 8 Nov à 21:23

Alicia entendit des pas...elle tourna la tête puis vit un humain!!

*Ca ressemble a ça??je croyait qu'il était horrible comme chose...j'apprendrai peut être a les connaitrent...mais non...je sasi pas...*

Tout était si confus!Elel ne saviat plus quoi faire...elle la regarda puis plongea dans l'eau...Au bout de quelque minutes elle remonta puis la regarda encore une fois, puis dit d'une voix étrangement merveilleuse

"JE suisjuste triste et perdue..." dit elle simplement

Ses larmes avaient été effacé par l'eau...
Elle ne répondit rien d'autre...elle se contenta de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Belle
Elève Spirat
Maëlle Belle


Nombre de messages : 179
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 07/10/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyMer 9 Nov à 23:00

maelle la regarda et se mit a rire car elle sevai lire dans les pensser donc elle avis entendu ce qu'elle avais dit puis elle dit dune voi douce pour l areconforter:

" tinquiete je ne suis pas la pour te faire peur mais juste pour pas que tu soi seule!! tu est nouvelle???? et puis que fait tu ici??? ce nest as le emilleur endroi pour une creature oci magnifique que oti!!!!"

maelle la regarda et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyJeu 10 Nov à 19:39

Alicia avait souvent des réactions étrange, mais pour l'instant elle n'en faisait voir aucunes!
Elle la regarda puis répondit

"je viens d'arriver ce matin même...dasn un domaine qui m'est inconnu..." dit elle en regardant tout autour d'elle...

elle avait du mal a respirer...cet vase et cet eau sale lui coupait un peu la respiration...elle se remit dasn l'eau pour pouvoir mieux respirer...parce que l'air la séhait et s'était terrible pour une sirène d'être sécher!
Ensuite elle dit

"Je suis juste perdue...je ne sais pas où aller...je ne connasi ni endroit ni personne ni rien du tout..." dit elle d'une voix assez tremblante...

les images tournati dans sa tête...des images horribles et trop sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyDim 13 Nov à 22:04

jonathan arriva et vit deux jeune fille..il decida de savancer delle et le dit:

"bonjour les filles.....vous aller bien???"


puis jonathan vi que la jolie sirene ne se sentai pa tres bien donc il la regarda et lui dit:

" ke tarrive tu ma belle,??? tu a pas lair bien???tu veux que je temenne a linfirmerie???sauf si tu vabien???"

puis il la regarda et lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyMer 16 Nov à 16:48

Alicia sur le coup pris peur puis plongea...Ensuite elle releva la tête de l'eau en regardant le nouveau venu...

*encore un humain??Il n'y en a donc partout ici...je connais rien...comment je vais faire?*

Puis quand le jeune homme lui posa une question...ou plutôt des questions, elle mit du temps avant de répondre...

"heu nan..."

elle attendit un peu...on aurai pu croire qu'elle réfléchisait masi non...

"...nan nan...ca va...l'infirmière ne pourra rien faire pour moi..."

*Ca!c'est clair!*pensa t'elle en baissant la tête...elle rêvassait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyVen 18 Nov à 20:11

jonathan la regarda et dit:"a ba je suis entierement confu de mettre méllé de se qui ne me regarde pas mais pourquoi pleure tu ????"

il la regarda et lui fit un sourire en attendansa repnse
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptySam 19 Nov à 12:59

Alicia releva la tête...une larme de sang venait de couler sur son visage...

"je viens d'arriver ici ce matin...dans un domaine qui m'est inconnue et ou je ne connais personnes...je ne suis jamais sorti de ma cité et donc je ne connais pas vous, les humains..." dit elle lentement en le regardant...

Puis elle rabaissa la tête....Un long silence parcouru...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyDim 20 Nov à 17:41

jonathan regarda cette jolie sirene triste et ca le toucha enormenemnt de la voir danscet etat puis il lui dit:

"ecoute ma belle si tu ne va pas bien tu pe en parler ,tu te snetira mieu ares mais bon tu nai pas obliger de te confier a moi si tu ne veux pas mais je e vais pas te mentir sa me fait mal au coeur de te voir dans cet état et surtout que je ne sais meme pas se qui tarrive, mais pourquoi est tu venu ici si tu naime pas cet endroit et le pire c'est que ut ne te sent pas bien mais si tuveux sa ne me derange pas de rester quelques temps avec toi pour te faire de ac ompagni ...."

jonathan la regarda et i avait une legere envie de la prendre dans ses bras pour la consoler mais il nosa pas car elle risquer de le prendre mal meme si ce nétai que pour la conssoler mais il mit quand meme une main sur son epaule en al lu frottant dessus pour lui aire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle sinquiete
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyDim 20 Nov à 18:31

Alicia l'écouta...puis quand il eu fini et qu'il s'approcha d'elle elle eu un peu peur...un humain qui la touchait!!Cela faisait drôle pour elle...il aviat la main tout sèche et chaude...

Elle regarda la main du jeune homme puis posa son regard peu a peu sur son visage...

"je ne serai pas contre pour de la compagnie..." dit elle simpleemnt...

puis elle répondit a la question qu'il avait posé (s'il on peu dire!^^)

"et bien j'était obligé d'aller ici...je n'ai pas choisi...on m'y a pratiquement forcé...pour une certaine raison...je suis plus a l'abris ici que dasn ma cité...il y avait un malheur qui pesait sur moi...et qui allait bientôt frappé!enfin...plutôt il a frappé...!Et maintenant je n'ai plus rien, ni personne!" dit elle en éclatant en sanglots!

Ses sanglots devinrent de plus en plus rouge sombre...elle mit ses mains sur son visage...elle avait honte de pleurer alors que c'étati a cause d'elle qu'ils étaient mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyMar 22 Nov à 20:26

jonathan la regarda te la serra for dans ses bras pour la conssoler et il lui dit ans etre tro indiscret:

"mais quel malheur????? s sa e te derange pa tro de repondre mais ne tinkiete pas tou ira bien tuvera te puis maintenan je suis la donnc tu na plus rine a crindre ok!!! je serai toujour present pour toi si tu a besoin daide moi sa ne me derange pa de te venir en aide sois pour te conssler ou pour t'aider mais au contraire sa me fera du bien"
il la regarda et avais de la peine pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyMar 22 Nov à 21:44

Alicia le regarda...elle essuya ses larmes avec de l'eau puis se laissa enlacer...sa faisait du bien n'empêche...
Il y eu un long silence puis elle lui répondit

"j'ai...j'ai perdu...toute ma famille...a...a...a cause de moi..." dit elle la voix tremblante...

*Devant moi!Devant moi!... .... .. .*

Puis elle pleura encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyMer 23 Nov à 20:11

jonathan etait vraiment confus de lui avoir posé cette question maintenant puis tou en la serrant encore plus fort dans ses bras il la regarda et essuya ces larmes et lui dit:

"je suis vraiment desoler de tavoir fait rappeller se souvenir qui doit prendre enormement de place dans ton coeur mais tu peux te dire que je serait toujour la pour toi car tu est la premiere personne qui me touche autant mùais ce nest peux etre pas de ta faute si cette tragedie est arriver au moment ou tu etait la ! mais ne prend pas tous ce poigt sur tes epaules mais tu en a deja parler a quelqu'un apar moi???tinqiete je garderais le secret tu peux me faire entierement confiance ma belle et stp arrete de pleurer car sa me fat mal au coeur de te voir comme sa meme si je sais que sa te soulage ,t u sais je suis senssible et tu me touche enormenment "

il la regarda et la sera contre lui pour la reconforter puis il la regarda et lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyVen 25 Nov à 21:22

Alicia était touché par ses parlores

"a vrai dire...tu es la première personne a qui j'en parle...et la première personne qui me soulage autant..." dit elle en essuyant ses larmes..

puis elle le regarda et dit

"ET bien j'essayerai de ne plus pleurer...mais sa va être dur...je prends tout sur moi..." dit elle en baissant la tête...

*Les humains...sont vraiment gentil...enfin en tout cas lui oui...je ne les croyaient pas comme ça...* pensa t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyVen 25 Nov à 21:37

jonathan la regarda et lui fit u sourir pis il dit :

"ne tinkiete pa ma belle si ce poigt est tro lourd je veux bien taider a porter la moitier mais ne culpabilise pa !!! je sais que c'est tres dur de perdre quelqun de proche mais ne te laisse battre par cet evenemen comba le et tu vera tu ira mieu meme si je sais que c'est ta famille et ke c dur doublier essais mais je ne te di pa de loublier carement mais juste le moment qui te trouble le plus!!!"

il saprocha delle et lembrassa sur la joue!!! puis il la sera fort contre lui pour pa qu'ele soit triste et il la regarda et dit:

"ne tinkiete pa tu va reussir !!!!! je serai toujour la pour taider tu peux conter sur moi ma belle"

piuis il lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyVen 25 Nov à 22:26

Alicia le regarda puis dit

"Oh non...pas tout de suite...c'est encore...comment dire...trop "frais" dans ma mémoire..dsl...mais je peux pas...pas tout de suite...dsl..." dit elle en baissant toujours la tête...

dès que son biaser fut poser elle rougit un peu...puis se rendit compte qu'il lui disait toujours ma belle...

*Tiens?un humains serai tomber....non...imposssible pour moi...euh ... ...*

elle ne savait plus quoi dire ni faire...ses pensées se brouillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyVen 25 Nov à 22:41

"ecoute ma belle, je ne tai pas demander de les oublier maintenan car voila mais ta vu dans letat ou tu est ???? tu ne va vraiment pas bien!!! tinquiete pa tu fait ce que tu veux tu sais si tu te sent capable de faire sa et bien c'est ton choix et je te comprend !!!! "
il la regarda et lui fit un petit sourir pour essayer de lui faire oublier cet evenement mais il se sentait mal a laise a force de la voir dans ect etat sa lui brisait le coeur et il etait la devant sans savoir quoi faire donc sa le géné enormement puis il la regarda et dit:

" tu veux faire quoi pour eviter detre dans cet etat???? j'irai ou tu voudra moi je nai uacune preferance , je te suis"

*jespere que jarriverais a lui remonter le moral , car elle est tro belle pour etre dans cet etat *
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Créature
Alicia


Nombre de messages : 45
Emploi : Sirène
Date d'inscription : 05/11/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptySam 26 Nov à 18:11

Alicia écouta ses paroles...puis ajouta dès qu'il y terminé

"Et bien j'essaie d'oublier...mais sa revient dès qu'on parle de mon passé ou alors quand je suis seule..."

elle le regarda puis reprit

"et bien la où je veux aller tu ne pourra pas y aller...moi je respire dans l'eau...mais toi non..." dit elle en le regardant...

elle s'approcha plus de lui...elle mit sa tête proche de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Katus Keurlive
Elève Spirat
Katus Keurlive


Nombre de messages : 104
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/09/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptySam 26 Nov à 22:04

à ce moment katus fit son apparition devant eux !!

* j'arrive encor au bon moment moi ! *

" HELLOOOO !! vous deux !! je ne vous dérange pas j'éspère ?!!"

* pourquoi tu demandes ça tu vois bien que t'es en trop là! boufonne !! * lol

" moi c'est Katus ! et vous ? "
* hè .. c'est qui ce gars là .. hum *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyDim 27 Nov à 15:38

jonathan regada la fille qui venait dariver la main pour lui dire bonjour mais ce n'etait le bon moment pour qu'elle fasse sont apparition qu'il ils parlaient d'un sujet tres important mais il nallais pas la virer !!puis il dit

"salut moi c jonathan , ravi de faire ta connaissance" puis il regarda Alicia et lui dit:

"tinquiete pa ma belle tout irra bien , je suis la !!!"

puis il la serra dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la jou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katus Keurlive
Elève Spirat
Katus Keurlive


Nombre de messages : 104
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/09/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyDim 27 Nov à 15:43

" é bin ... je vois que j'ai encore choisi le bon moment !! je vous lâche va .. bonne journée ! !! "

* bien aimable eux di dc !! *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyDim 27 Nov à 16:02

jonathan regarda katus et dit!

"ba tu peux rester si tu veux !!!"

puis i la regarda en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Katus Keurlive
Elève Spirat
Katus Keurlive


Nombre de messages : 104
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/09/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyDim 27 Nov à 16:05

katus qui partait se retourna et dit :

" nan nan t'iinquiètes je vois que vous êtes en pleine discution .. par contre si tu veux bien j'aimerai plus te connaitre donc on pourrait se donner rendez-vous à la plage !! ça te dit ? "

katus lui fit un clein d'oeil en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bloom
Elève Spirat
Jonathan Bloom


Nombre de messages : 51
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 26/08/2005

perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! EmptyDim 27 Nov à 16:10

"oui si tu veux moi auusi jaimerais mieu te connaitre!!"

il la regarda et lui fit un souir


(ki fait le topic???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue!! Empty
MessageSujet: Re: perdue!!   perdue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Les Terres :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser