Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: petit creux Ven 25 Nov à 11:34
" Heu ... C'est vrai ! Excuse moi, j'crois que j'suis un pu dans la lune ! "
* Ou la ! J'perd la tete ! *
Maëlle Belle Elève Spirat
Nombre de messages : 179 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: petit creux Ven 25 Nov à 11:38
maelle le regarda et lui dit en lui souriant:
"ba excuser moi alors de toute facon je ne vais tarder a paritr donc voial mais c'est quoi votre nom monsieur???? moi je mapelle maelle mais je croit que je ne vous est pas en cour!! vous ete prof de quoi????
Ludovic Bogoss Professeur et directeur adjoint
Nombre de messages : 547 Emploi : Professeur d'astronomie et directeur adjoint Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: petit creux Sam 3 Déc à 15:06
" Monsieur Bogoss ! Je suis prof d'astrologie ! "
Nombre de messages : 179 Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: petit creux Sam 3 Déc à 22:50
elle le regarda et lui fit ujn petit sourir puis elle dit :
"a ba sa va vous avez un bon metier et sa fait longtemps que vous ete prof ici??"
elle le regarda et fit un petit sourir en attendan sa reponse
Sujet: Re: petit creux Jeu 15 Déc à 19:15
" bah ... ca doit faire dans les trois mois environ ! "
Sujet: Re: petit creux Mar 20 Déc à 17:13
" a ba c cool!!!!!en plus vous ete prof alors vous pouvez vite vous faire de nouvelle rencontreet tou c genial!!!"
maelle le regarda et lui fit un sourir en attendan s areponse
Sujet: Re: petit creux Sam 14 Jan à 17:16
" Bon allez, il est temps de s'en aller, le repas ne va pas tarder à se préparer, alors laissons place dans la cuisine ! "