| Balcon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Vanderlicht Directrice
Nombre de messages : 216 Emploi : Directrice Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Balcon Dim 9 Oct à 19:20 | |
| D'ici vous voyez toute la salle de haut, biensûr il faut monter d'abord de nombreuses marches, mais la décoration en vaut la peine !!! [/i][/u] | |
|
| |
Satie Lolie Professeur et responsable Ardet
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Balcon Dim 9 Oct à 20:10 | |
| Elle arriva en haut des escalier *Ouf ! Enfin* Puis elle regarda la suberbe vu. *Si seulement j'était acompagner !* | |
|
| |
Julie Jolie Créature
Nombre de messages : 45 Emploi : Ancienne Muse Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Balcon Jeu 20 Oct à 22:32 | |
| Julie arriva enfin au balcon, mais pour elle, ça n'avait pas été difficile, elle s'était tout simplement téléporté... Et oui, car même si la directrice l'avait libérée de son envoutement, elle gardait toujours ses pouvoirs de muse.
Elle souria à Satie, qui n'avait pas put la voir se téléporter, vue qu'elle était réapparut derrière elle.
"Salut !"
Elle la regarda.
"C'est beau ici non ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Emploi : Professeur d'herbologie et responsable Ardet Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Balcon Sam 22 Oct à 9:30 | |
| "Ouai ! Mais vous êtes qui au juste ? J'mappelle Satie, Professeur d'Herbologie !" | |
|
| |
Julie Jolie Créature
| Sujet: Re: Balcon Dim 23 Oct à 18:10 | |
| "Je m'appelle Julie, je suis une ancienne muse, enfin, mon histoire est assez compliquée^^"
Elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balcon Sam 5 Nov à 9:19 | |
| "J'addore cette endroit ! C'est merveilleux ! Malgrait les escalier, sa en vaut la peine !" Elle aussi souria | |
|
| |
Cédric Armor Elève Terra
Nombre de messages : 136 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Balcon Sam 5 Nov à 14:15 | |
| Cédric arriva sur le balcon, il croyait croiser Sarah ou Maëlle, et donc, il fut un peu déçu d'avoir monter tant de marches et de ne pas les avoir vues. Puis, il vit la vue qu'il avait du balcon, et se dit que ça en vaulait p'têtre la peine finalement ! Il s'approcha des deux filles et leur souria.
"Salut" | |
|
| |
Julie Jolie Créature
| Sujet: Re: Balcon Sam 5 Nov à 21:28 | |
| Julie lui souria et regarda le garçon qui venait d'arriver.
"Salut"
Elle le regarda.
*Pas mal^^* | |
|
| |
Barbara Ifrit Elève Ardet
Nombre de messages : 262 Emploi : Eleve Ardet 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Balcon Ven 11 Nov à 13:25 | |
| Barbara arriva sur le balcon, un peu essouflé, mais pas braucoup, car elle avait l'habitude de faire du sport...
Elle regarda les gens présents sur la terrasse, elle ne les connaissait pas, mais leur fit un petit sourire.
"Bonjour."
Elle regarda la vue que 'lon avait ici de la salle, contente de ne pas voir Shéérazade, elle n'avait vraiment pas envie que celle-ci lui gâche sa soirée d'Halloween ! | |
|
| |
Cédric Armor Elève Terra
Nombre de messages : 136 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Balcon Ven 11 Nov à 13:30 | |
| Cédric souria à Julie. Puis, il regarda la file qui venait d'arriver.
"Salut, moi c'est Cédric et toi ?"
Il lui souria, se demandant qui elle pouvait bien chercher dans la salle... ba, surment son petit copain^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balcon | |
| |
|
| |
| Balcon | |
|