Mandraga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mandraga

Mandraga est un forum-jeu sous forme d'école de sorcellerie .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés

Aller en bas 
+8
Alexandra
Cyril Legrain
Assia
Maléfic
Holly Stan
Alexis Verbila
Mortifère Mandarin
Saphira Vanderlicht
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice Lorient
Elève Aqua
Fabrice Lorient


Nombre de messages : 37
Emploi : Eleve Aqua 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 24/09/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptySam 12 Nov à 1:14

(la salle des buffets ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfic
Elève Ardet
Maléfic


Nombre de messages : 771
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 03/02/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptySam 12 Nov à 20:18

(hj: charlotte juste comme ça...t'es vraiment a côté de la plaque!!^^ laisse tomber pour la grande personne!^^)

MAléfic le regarda

"ah?je pensait que tu t'ennuyait...tu parle pas beaucoup!^^ enfin remarquze moi non plus..."

MAléfic se tourna ensuite vers la fille qui venati d'entrer

*Non se n'est pas une prof...c'est une élève!^^ Elle a l'air de ne pas trop aimer les fêtes!* pensa t'elle en répondant en même temps a Cyril

Elle la regarda puis dit a dune

"Salut!!J'crois qu't'aime pas trop les fêtes nan??j'dit ça parce que sa se voit sur ton visage!^^" dit elle simplement en la regardant...

PUis elle sourit en entendant la phrase D'alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 0:11

( c'est moi la fille qui vient d'arriver non ? XD ok ok ^^ )

Dune était toujours en train de ruminer contre cette idée de bal costumé quand une jeune fille lui adressa la parole. Elle salua le groupe de personne autour du buffet.
Totalement à côté de la plaque elle n'avait pas franchement entendu ce qu'elle venait de lui dire, de plus la salle assez bruyante n'arrangeait rien .
Elle resta donc devant Alexandra sans voix pendant plusieurs bonne minutes, essayant de voir de quoi elle pouvait bien lui parler ...


[hrp: mais le buffet ... j'y suis pas déjà ? méfiant ]

Elle comprit cependant ses derniers mots.
Ainsi elle n'était pas la seule à percevoir les pensées des autres ...


*Donc si on lis librement mes pensées cela signifie que je vais devoir y mettre un verrou je suppose ... *

Elle pensa cela en s'adressant à TOUX ceux qui pouvaient se balader dans son esprit et explorer ses recoins.
Elle se retint bien de penser que justement elle aussi elle avait ce pouvoir , cela pourrait toujours lui être utile par la suite .
De toute manière ils devaient bien s'en douter . Cette faculté était chez elle génétique.
Pour ce qui était du buffet elle ne lui répondit pas puisqu'elle ne voyait vraiment pas de quoi elle parlait [hrp: et moi non plus :/ ].

Dune sentait de nombreux regards posés sur elle dont celui d'une autre demoiselle qui venait à son tour de lui poser une question. Cette fois ci elle avait bien entendu! ^^


-Moi aimer les fêtes? oui non pas vraiment , en particulier les fêtes costumées .
Je n e savais pas qu'il y en avait une ce soir , je suis nouvelle donc je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur tout .

Elle souria à la réflexion de Maléfic. Oui sur son visage ses pensées devaient clairement s'exprimer ... pas la peine de savoir lire les pensées pour ce coup ci ^^" .

-Mais je vais bientôt vous libérer de ma présence, je viens juste manger un morceau et jvous laisse ... j'avoue qu'une personne aussi enthousiaste que moi ne doit pas être agréable.

Sur ces mots elle essaya d'afficher une expression plus joyeuse sur son visage avec un résultat peu convaincant.


[HRP: pourquoi prent-on mon perso pour une prof ... c'est pas une vieille peau ! nan mais je rêve ^^ ]


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Legrain
Elève Aqua
Cyril Legrain


Nombre de messages : 619
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 03/03/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:30

(vraiment desole dune...Ché pas pourquoi,j'etait sure que ton perso etait une prof...dsl lol.)

Cyril regarda malefic.

*Ah...*

Puis,cyril regarda la jeune fille(dune lol)a qui avbait parler Malefic.

Il essaya de trouver quelque chose a dire,mais ne trouva pas.

*Je sais pas pourquoi,chui un peu paumé ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie2206.skyblog.com
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 0:41

[hrp : ah non mais je ne vais pas laisser passer ça moi ! on traîte pas mon perso de vieille sans sanctions =P no soucis Cyril ^^ par contre mon perso ... t'en voudras certainement ^^" )

Dune avait perçut la plupart de leur pensée. Naturellement elle s'empêchait d'écouter ce que pensaient les autres par respect, mais eux ne s'étaient apparemment pas privée de ce privilège. La jeune fille continuait de poser une sorte de verrou sur ce qu'elle pensait.

*S'ils veulent jouer au plus fort ... *

Il y avait un certains nombre de chose surlesquelles Dune était médiocre, par exemple les études, la logique ou le sport , mais lire les pensées était vraiment une chose dont elle n'avait plus vraiment grand chose à apprendre, là ils jouaient sur son terrain, du moins c'est ce que celle-ci estimait.

*Un grande personne ! Suis-je sensée le prendre bien ?! *

Elle se tourna vers la personne originaire de ces outrageuse paroles (^^)

" Quel que soit mon statut t'es pas obligé de me regarder ainsi ... Tu pourrais au moins avoir l'obligeance de me saluer, ce serait la moindre des choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Legrain
Elève Aqua
Cyril Legrain


Nombre de messages : 619
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 03/03/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:11

(ouai ouai...)

Cyril regarda Malefic.Puis il entendit la jeune fille lui parler.

"Hein?euh??"

*C'est a moi qu'elle parle???Ah oui...Chui un peu dans les choux ce soir...*

Puis,il entendit ce qu'elle avait dit.

"Qu'est ce qu 'il y a comment je te regarde???"

Puis il entendit qu'il ne l'avais pas saluer...

*Merde...*

Puis il rougit un pti peu...puis apres un peu beaucoup lol

"Ah euh desole....Salut...Chui vraiment desole...ché pas ce que j'ai ce soir...j'ai la tete ailleurs..."


puis il regarda malefic.

*Putin...faut que j'arrete....*

Ba oui,d'habitude il n'etait pas comme ca...mais ce soir,il savait ^pas ce qu'il y avait,il etait un peu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie2206.skyblog.com
Dune Mc'Ferley
Elève Spirat
Dune Mc'Ferley


Nombre de messages : 60
Emploi : Eleve Spirat 1ère année de Ier cycle
Date d'inscription : 16/10/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 16:39

Dune acquiesça à Cyril d'un air de dire qu'elle compatissait ... pas vraiment.
Lorsqu'il se mit à rougir elle rigola intérieurement .

"Bon j'vous laisse, profitez donc bien de cette soirée "

*et moi j'vais profiter d'mon lit :/ chacun son truc.*

Avant de partir elle reprit un ptit quelquechose à grignoter puis retraversa la piste de danse en essayant d'éviter toute collision avec les "déchaînés du plancher" .
La porte derière se referma avec un bruit couvert par la musique et les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Legrain
Elève Aqua
Cyril Legrain


Nombre de messages : 619
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 03/03/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 19:50

Cyril la vit partir.

"Ba a bientot..."

*....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie2206.skyblog.com
Maléfic
Elève Ardet
Maléfic


Nombre de messages : 771
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 03/02/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:44

MAléfic était suprise de la réaction de la jeune fille (dune quoi!^^) ..elle ne savait pas se qu'elle avait..surement le voyage qu'elle avait fait peu de temps avant...peut être oui...masi elle était bizarre...maléfic se contenta donc de ne rien dire et les laisser parler entre eux...elle ne voulait surtout pas qu'elle s'énerve (dune encore!^^ )...ensuite dès qu'elle parti elle lui dit

"ok a la prochaine!!Et bonne nuit!^^" dit elle avec un grand sourire...

ensuite elle regarda Cyril

*Ben elle est vraiment bizarre!!Elle t'en voulait je crois pour se que tu as dit...je ne sais même pas pourquoi...enfin bref...* dit elle en souriant...

Elle l'embrassa puis mit sa tête sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Legrain
Elève Aqua
Cyril Legrain


Nombre de messages : 619
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 03/03/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 22:41

Cyril fit un bref sourire.

*Mouais...*

Ce que Dune lui avait dit l'avait un peu chambouler.

Puis il regarda Malefic.

"Desole,mais je crois que je vasi partir....Faut que j'aille prendre un peu l'air..."

Il n'avait pas vraiment envie de rester a la fete.Il preferait etre seul,ou alors avec pas beaucoup de monde.(style juste Maelfic koi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie2206.skyblog.com
Maléfic
Elève Ardet
Maléfic


Nombre de messages : 771
Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle
Date d'inscription : 03/02/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:03

Maléfic regarda Cyril en levant un sourcil

*qu'est ce qui va pas??* pensa t'elle...

Il partiat déjà??mouai c'est vrai que la fête c'était un peu mort...elle aussi voulati bien partir...masi puor les autres..
elle se leva puis regarda tout lemonde

"bon bah moi aussi j'y vais!!A la prchaine tout le monde!!"

puis elle parti dasn la même direction que Cyril...

(heu ouai!!mais t'as fait un topic où??ou tu va le faire où??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Legrain
Elève Aqua
Cyril Legrain


Nombre de messages : 619
Emploi : Eleve Aqua 1ère année IInd cycle
Date d'inscription : 03/03/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 19:29

(Ba euh je sais pas...dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie2206.skyblog.com
Shéérazade
Créature
Shéérazade


Nombre de messages : 805
Emploi : Génie
Date d'inscription : 02/04/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 20:24

Shéérazade arriva avec Julien au buffet de boisson.
Elle regarda vite fait ce qu'il y avait sur le buffet.
Puis elle regarda julien.

"Tu veux quelque chose???"

*Moi perso j'en sais rien du tout...Pi si...j'ai soif...*

Elle prit un verre de coca en attendant toujours la reponse de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Assia
Créature
Assia


Nombre de messages : 138
Emploi : Fée
Date d'inscription : 19/04/2005

Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:37

"Salut Shéérazade ca va" Assia atenda la reponse de Shéérazade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés   Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet de boissons et apéritifs non alcoolisés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandraga :: Evènements :: Soirée d'Halloween !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser