| niark ! | |
|
+7Shéérazade Vendredi Mercredi Saphira Vanderlicht Saori Kido Elymen Kitty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Créature
Nombre de messages : 270 Emploi : Infirmière et fée Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: niark ! Ven 28 Jan à 16:48 | |
| Kitty entra dans le couloir en trombe, elle jeta un coup doeil rapide à droite puis à gauche pour voir si la directrice ou un prof arrivait ... Personne ! L'aubaine ! Elle sortie les oeufs de sa poche et en mit partout dans le couloir . Puis elle prit une bombe de couleur magique et marqua en gros un énorme lapin avec un petit message en dessous ... *Et voilà c'est fait !* Elle se rendit invisible puis se mit dans un coin pour voir la reaction de la personne qu'elle entendait arriver au loin . | |
|
| |
Elymen Elève Terra
Nombre de messages : 26 Emploi : Eleve Terra 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: niark ! Ven 28 Jan à 18:23 | |
| Eltmen passa devant la fresque et rit!
"Ca, je sais d'où ça vient! Hey! C'est pas mal"
Elle rit une nouvelle fois puis partit. | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: niark ! Ven 28 Jan à 22:50 | |
| Saori passa par le couloir lorqu'elle vit le gros lapin *Que c'est mignon, c d'une beauté mais bon je pense que qqn sera furieuse enfin bon* | |
|
| |
Saphira Vanderlicht Directrice
Nombre de messages : 216 Emploi : Directrice Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: niark ! Ven 28 Jan à 23:22 | |
| "Qui a fait ça ?" *Kitty biensûr !* "Si je t'attrappes je te jures que tu vas passer un sale quart d'heure !!!" Elle sortit un seau de nulle part en frappant des mains et commença à efface, mais la peointure magique était très dure à enlever et ça risquait de lui prendre des heures . *Je vais la tuer !* | |
|
| |
Mercredi Elève Ardet
Nombre de messages : 255 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: niark ! Dim 3 Avr à 11:02 | |
| - Saori Kido a écrit:
- Saori passa par le couloir lorqu'elle vit le gros lapin
*Que c'est mignon, c d'une beauté mais bon je pense que qqn sera furieuse enfin bon* mercredi la regarde de travèr é di "il y a q ds cassos ici" | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
Nombre de messages : 635 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de IInd cycle Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: niark ! Dim 3 Avr à 19:49 | |
| | |
|
| |
Vendredi Elève Ardet
Nombre de messages : 42 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: niark ! Lun 4 Avr à 19:13 | |
| Vendredi arriva dans le dos de Saori en souriant.
"T'as très bien entendue ce qu'elle t'as dit !"
Elle lui avait murmuré à l'oreille en ayant un sourire moqueur. | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: niark ! Lun 4 Avr à 20:24 | |
| "Déjà une je n'ai rien compris ce qu'elle a dit et deux tu me parles autrement ok ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niark ! Mar 5 Avr à 12:32 | |
| "Tu parles autrement à ma soeur ! Tu veux qu'on te refasse ta face ?"
Elle fait un rire moqueur ! |
|
| |
Vendredi Elève Ardet
Nombre de messages : 42 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: niark ! Mar 5 Avr à 12:46 | |
| (c Mercredi en haut)
"Ouai, c'est vrai d'où tu me parles comme ça ?"
Elle leva un doigt et une mini tourna se fit sous sa robe et celle-ci s'envola dans tout les sens !
"Elle a un string rose !!!"
Elle éclata de rire . | |
|
| |
Kitty Créature
Nombre de messages : 270 Emploi : Infirmière et fée Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: niark ! Mar 5 Avr à 12:53 | |
| Kity sortie de sa cachette.
"Vous êtes des boufonnes les deux !" | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: niark ! Mar 5 Avr à 19:53 | |
| Shéérazade était sortit de sa lampe grace a quelqu'un,mais elle ne savait plus vraiment qui,et une fois qu'elle était sorti,elle était en quelque sorte humaine. Elle était au coin du couloir et vit ce que Vendredi avait fait. Elle s'avanca vers elle et rigola. "C'est pas mal ce que t'as fait." Puis elle vit Mercredi. "Super,des jumelles." *Elles doivent bien s'amuser elles.* | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: niark ! Mar 5 Avr à 20:53 | |
| Saori devint rouge mé bon elle leur dit: "Kes ça peut vous faire bande d'allumeuses, au moins ça prouve que j'mets qqchose" Saori sortit à son tour sa baguette et souleva les deux filles et les cogna l'un contre l'autre afin de les assomer. "Au moins on est tranquille pr un moment" | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: niark ! Mer 6 Avr à 14:44 | |
| Shéérazade regarda la jeune fille aux cheveux violet. "Ba dit donc,tu y a pas été de main morte." | |
|
| |
Vendredi Elève Ardet
| Sujet: Re: niark ! Mer 6 Avr à 18:05 | |
| (moi j'ai pas sortie de baguette, elle peut contrôler le temps ex: soleil, pluie, vent ...)
Vendredi se relva au bout d'un moment et s'avança vers Saori, elle la gifla de toutes ses forces, et elle avait beaucoup de force car elle avait l'habitude de se battre. Elle leva le bras et celle-ci se retrouva suspendue au-dessus du sol.
"Alors, la petite princesse, tu fais moins ta maline !"
Elle éclata d'un rire moqueur en se tournant vers sa jumelle. | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: niark ! Mer 6 Avr à 20:51 | |
| "J'suis pas une princesse ok, et c'est pas avec ta ptite claque que tu vas gagner ok ?" Saori pouvait qd mm bouger, lorsque Vendredi se tourna vers sa soeur, Saori en profita pour faire sortir des murs des lianes qui entourèerent les deux filles jusqu'à les étrangler. "Hé hé alors ?" | |
|
| |
Mercredi Elève Ardet
Nombre de messages : 255 Emploi : Eleve Ardet 1ère année de Ier cycle Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: niark ! Jeu 7 Avr à 9:45 | |
| Mercredi qui avait toujours sur elle la paire de ciseaux avec lesquels aelle avait coupé les cheveux de la sirène coupa les lianes. Vendredi laissa tomber Saori et les deux jumelles sautèrent sur Saori pour la frapper. | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: niark ! Jeu 7 Avr à 19:02 | |
| Shéérazade s'adressa aux deux jumelles,meme si personne ne lui adressait vraiment la parole pour le moment. "Vous avez l'air d'etre fortes pour vous battre vous." et venant de Shéérazade,c'etait un compliment. | |
|
| |
Saori Kido Elève Ardet
| Sujet: Re: niark ! Jeu 7 Avr à 21:08 | |
| Saori fit son tour de magie de l'illusion, elle avait créé le double d'elle et elle par contre était derrière le jumelles. "coucou les filles vous avez de bons coups de poings" | |
|
| |
Kitty Créature
| Sujet: Re: niark ! Ven 8 Avr à 21:56 | |
| (je veux pas être méchante, mais pour une élève de première année un sort d'illusion c'est peut-être un peu gros non ?Et pour Vendredi et Mercredi, je ne dit rien car c 'est des pouvoirs qu'elles ont depuis toutes petites, donc pour certaines personne qui disent qu'elles gagnent trop souvent, et ben t'as qu'à te défendre parce que je vois pas le rapport avec le flingue, soit t'as des pouvoirs, soit t'en as pas et t'utilises un autre moyen.)
Kitty se téléporta car elle en avait marre des gamineries des deux jumelles. | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
Nombre de messages : 331 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: niark ! Ven 8 Avr à 23:09 | |
| (oui mais je peux très bien dire que j'ai le pouvoir de faire sauter la tete des gens en claquant des doigts mais bon je ferme ma gueule ca vaudra mieux) | |
|
| |
Kitty Créature
| Sujet: Re: niark ! Sam 9 Avr à 12:18 | |
| (bon, t'as pas l'air de conprendre que dans leur decription du début elles ont marquées que l'une avait le pouvoir de changer le temps (pluie etc ...) et l'autre de bouger les objet,alors je sais pas moi, dit que tu évites les pierres et t'envolait, utilises ta tête quoi ! ) | |
|
| |
Darksoul Elève Spirat
Nombre de messages : 331 Emploi : Eleve Spirat 3ème année de Ier cycle Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: niark ! Dim 10 Avr à 17:23 | |
| (oui ca j'avais compris merci mais elle dit qu'elle fait tomber les caillasses et direct elle me saute dessus pour me casser la gueule mais entre temps je vais pas rester sans rien faire mais tu veux que je dise quoi que je remonte dans le temps pour eviter les pierres ?) | |
|
| |
Shéérazade Créature
| Sujet: Re: niark ! Dim 10 Avr à 18:33 | |
| (Bon vous avez pas fini? lol) Shéérazade ne dir rien et observa la scene.Car de toute facon quand elle parlait,personne l'ecoutait. | |
|
| |
Mercredi Elève Ardet
| Sujet: Re: niark ! Lun 11 Avr à 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niark ! | |
| |
|
| |
| niark ! | |
|